Guerre [Suprêmes] Vs [RCA, RCA², LGA, LGAA, LLGE-A]

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Locked
Grissa Drauka
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 27 Aug 2007, 00:25

Guerre [Suprêmes] Vs [RCA, RCA², LGA, LGAA, LLGE-A]

Post by Grissa Drauka »

Pour faire les choses dans les règles, et comme ce flemmard de manu, n'as pas réussi à se lever, c'est moi qui m'y colle :-). Donc voila on vous déclare la guerre. Un truc officiel en fait :-). Le message suivant est sur le forum officiel. Bonne soirée à vous. Grissa.

Grissa Drauka entra d’un pas ferme dans la pièce où se tenait le Conseil Suprêmes. Il avait été convié quelques heures plus tout pour discuter des récents accrochages avec les alliances LGA, RCA et leur wing.

Comme à son habitude, il était à la bourre, alors que Thrower, Tecumseh, Duncan, Manu et Bellatrix attendaient dans cette salle immense ornée de fanions et de drapeaux aux couleurs Suprêmes.

Il prit part autour de la table et toussota une fois…

« Désolé pour le retard, j’ai du faire le point avec mes soldats, qui, lors de leur dernière prise, sont restés à la Taverne du Pluchaud pour tester la cervoise de l’ancien propriétaire…. »

Bellatrix se mit à rire :

« Eh Grissa, tu crois qu’on t’a pas vu en train de roder prés de chez Maelle, certains de ses espions l’ont vu d’un mauvais Œil, alors arrête avec tes excuses en bois, et essaye de dire quelque chose d’intelligent pour une fois ».

Duncan prit la parole :

« Allons droit au but, j’ai encore quelques soldats à fouetter, et je ne voudrais pas m’éterniser. Depuis plusieurs mois maintenant, les LGA, RCA, et compagnie se battent vaillamment pour conserver leurs villages, et nous ont montré la semaine dernière qu’ils n’étaient pas sans ressource. Puisque ce n’est pas moins de 8 villages qu’ils nous ont pris dans une attaque rudement bien menée qu’on ne peut que leur féliciter...

Thrower prit la parole avant même que Duncan ne finisse sa phrase.

« Oui enfin si l’on fait le compte des villages perdus de leur coté, nous ne sommes pas en reste non plus »

Duncan : « Le problème n’est pas là, nous nous devons de faire les choses dans les règles et leur déclarer ouvertement la guerre. Car de toute manière, nous y sommes dedans depuis plusieurs mois. »

Tecumseh : « Je n’y vois aucun inconvénient, les LGA et RCA sont des combattants honorables et respectueux, qui n’ont pas froid aux yeux, et dont les ressources sont parfois assez surprenantes. Nous nous battons, eux et nous, pour protéger notre territoire, mais il n’en restera qu’un à la fin, et cela ne peut-être eux ! »

Manu : « De plus, nous pourrons compter sur l’aide des Dynasty, nos fidèles alliés depuis plusieurs mois, et il est temps que tout ça finisse. Le sang n’à que trop coulé au sein de nos villages. Nos résidences ont été saccagées et nos cochons et poules ont été saignés. »

Grissa : « Oui ils ont tué ma cocotte « piou-piou » préférée lors de leur dernier passage, et j’ai juré sur sa tombe de poulet que je me vengerai. »

Thrower : « Quand on sait ce que tu faisais à cette poule, je pense que c’est une libération pour elle...»

Bellatrix : « Arheum, Arheum, on pourrait revenir au sujet, parce que là, vous êtes bien gentil avec vos poules, mais on a d’autres coqs à fouetter »


Et c’est ainsi qu’il fut décidé de déclarer la guerre aux alliances LGA, RCA, RCA², LGAA, LLGE-AA. Cette déclaration de guerre s’étendra inévitablement sur les ~GAD~ et les R.O.D si ceux-ci prennent part au conflit.

Manu fut dépêché d’aller sur son fier destrier porter cette déclaration aux portes de leur villes et nous autres, avions maintenant une lourde taches à accomplir, une guerre à remporter et nos villages à défendre.


Nous souhaitons bonne chance à tous le monde, et que les RC pleuvent de toute part.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Grissa Drauka
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 27 Aug 2007, 00:25

Post by Grissa Drauka »

Merci d'avoir corrigé ce petit oublie :-)
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Hé bien on peut que vous dire bonne chance et have fun =)

PS: C'est du role play ou sa c'est reelement passé ^^?
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Bonne chance a tout le monde.
Merci d'etre venu poster ce jolie RP chez nous grissa
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

bonne guerre a tous.

beau RP que tu nous a fait la.
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Jolie rp et bonne chance a vous.
Angel666
Spammeur de base
Posts: 114
Joined: 23 Jul 2007, 03:41
Location: québec

Post by Angel666 »

oui bonne chance a vous.

PS:(j espére quand meme que vous ne gagnerais pas cette guerre :mrgreen: )

Efin have fun

bon jeux
Locked

Return to “Diplomatie Travian”