[ACCEPTE] Candidature de Lyonicosius

Locked
lyonicosius
Newbie
Posts: 18
Joined: 22 Aug 2007, 18:42

[ACCEPTE] Candidature de Lyonicosius

Post by lyonicosius »

Bonjour, je suis Lyonicosius, peuple romain. J’ai deux village en 141/-102 et 140/-101 avec une population de 1114 et 379 habitants. Je faisais parti de l’alliance EPU dernièrement. Je l’ai quitté voila quelques jours car les joueurs se cachait derriere un regroupement mais il n’y avait rien, pas de communication, de projets. Je suis à la recherche d’une alliance dynamique qui offre de bonnes possibilités de jeux et de développement. J’ai eu un message de votre recruteur Kris et cela m’a fortement interessé.
Je souhaite participer au forum autant que je le pourrai, m’impliquer dans les votes…
Ma connection sur travian est hebdomadaire et je peux m’y connecter a n’importe quelle heure de la journée.
Je n’ai pas eu de problème particulier avec des joueurs, a part dernièrement certains membres des saintes vaches qui m’on raidé mais ils y ont perdu beaucoup !!!
En cas de guerre sur l’alliance, ou sur un des membres, je pense qu’une attaque commune et réfléchie menée par plusieurs membres, montreront la force de l’alliance et forceront le respect et les joueurs y reflechiront a deux fois avant de recommencer ;
Et en cas d’attaque sur mon village, si elle n’est pas trop consequente, une riposte s’impose mais si elle est trop lourde, je souhaiterai avoir le soutien des joueurs les plus proches! Et a charge de revanche 
J'attend de vos nouvelle avec impatience

Avé
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Bienvenue sur le forum des RCA.
Belle présentation pour ma part je la trouve interressante!
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

bienvenu sur le forum

candidature intéressante, bien écrit et sabs trop de bavures.
la EPU, c'est pas le top, c'est tous des frigos ^^

pourront nous avoir plus de précisions sur tes intérèts, loisirs, etc...
et si tu joue d'autres jeux?

merci
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

la pop nest pas terrible mais comme il a que 2 villages c'est pas mal ^^
je pense quil peut tres vite evoluer si on lui laisse le temps ....
moi je suis pas contre
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Bienven sur le fofo des RCA et bonne chance pour ta candidature.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonjour à toi et bienvenue au moins sur notre forum en attendant que ton cas soit débattu :).
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Bienvenue.
Mais comment ce fais-t-il qu'avec un village a 1114 tu n'est que 2 villages?
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

bienvenue a toi déja :P

Ta candidature va étudié en privée en attendant profite pour faire un petit tour sur notre forum dans les différentes sections ^^
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

a mon avis, il doit avoir un sacré nombre de point de culture pour 1500 de pop ^^
lyonicosius
Newbie
Posts: 18
Joined: 22 Aug 2007, 18:42

Post by lyonicosius »

Avant tout, merci de porter autant d'attention a ma candidature et pour vos commentaires.
Pour repondre a certains, je suis de Lyon, j'ai 30 ans. et oui un vieux :)
Je n'ai jamais joué en réseau mais j'ai dejà fait quelques jeux genre civilisation...
Pour mes loisirs, je fais les rides sur Lyon, de la rando, badminton. j'ai envie de me mettre a la plongee!

Effectivement je n'ai que deux villages malgre ma forte population mais je suis dans les starting block pour creer ou conquerir deux nouveaux villages. Je pense que de part ma capital, qui a un niveau élevé, je pourrai apporte un gros niveau de ressources et avoir un développement rapide et efficace. J'ai developpe au max mon premier village pour assurer les futurs dans les meilleurs conditions. J'ai certainement fait quelques erreurs dans mes choix mais j'en tire des lecons! et je ne suis pas contre non plus de bons conseiils de joueurs experimentes

Si vous voulez plus d'infos...
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

merci pour tes réponses.
vraiment trés intéressant!!

lyonicosius wrote: et je ne suis pas contre non plus de bons conseiils de joueurs experimentes
pas besoin, tu m'a l'air déja d'un joueur expérimenter...
a-tu déja jouer sur un autre serveur?


civilisation, c'est pas mal comme jeu je trouve :D
lyonicosius
Newbie
Posts: 18
Joined: 22 Aug 2007, 18:42

Post by lyonicosius »

Merci!

non, je n'ai pas joué sur un autre serveur mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Après c'est une question de temps... peut etre prochainement
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

J'aime son style à cet olibrius :). Il écrit proprement, parle français. Pour les trentenaires, t'es pas le seul rassure toi on en compte certains chez les dods ou même au niveau du clan dans son ensemble. Bref candidature intéressante je trouve bien que je ne joue pas à Travian.
lyonicosius
Newbie
Posts: 18
Joined: 22 Aug 2007, 18:42

Post by lyonicosius »

Merci je prend ca comme un compliment :silly

En tous cas, j'espère que ma candidature avance, et faire honneur au trentenaire....

On se retrouvera peut etre sur travian 3s4... Pas de grasse mat demain matin
[/i]
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Candidature accepté

Je t'envoye l'invitation et t'attribu les droits
Locked

Return to “Recrutement Travian”