Reprise difficile

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Reprise difficile

Post by Chapelain »

Bonjour à tous,

Après 6 mois d'inactivité sur le jeu DOD:S et sur le forum ( enfin je le consulte 2-3 fois par semaine mais je ne postais plus) je reviens.
Première partie hier à 22h sur une ancienne map de Dod : Northbound en meme temps que Viper que j'ai rejoins sur TS ;) .
L'inactivité entraine vite une perte de niveau malgrès quelques moment de folie meurtrière que j'attribuerai à la chance du débutant
:mrgreen: .
En tout cas je me remet doucement mais surement et seul l'entrainement peut faire progresser mais pas trop quand meme , j'essayerais d'etre là sur le jeu 2 soirs maximum .
Donc RDV sur TS et DOD et à la prochaine a tous
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

et c'est logique que ce soit difficile. Par contre essaie de train sur les maps officielles. Pas de map orange de merde :)
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Pas de problème .Je joue sur les maps officielles . Les maps Orange c'est chiant tu en as une nouvelle à chaque manche faut les téléchargé ça prend du temps et moi j'ai pas envi de perdre du temps donc je joue direct sur les map officielles
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

aucun soucis pour ton lvl ma poule, on joue pas le tournoi france cette année, et personnellement, je ne vais pas te juger vu moin lvl actuel!

nous reprenons tous plus ou moins l'entrainement et je suis déjà satisfait de ta presence, alors pas de prise de tete et reprend confiance en toi, on en a tous besoins!!

kissssssss et à bientot sur ts
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Merci Viper , je pense que ça va aller beaucoup mieux que l'année dernière .
Disons que j'ai plus de disponibilité vu que j'ai plus de devoir puisque j'ai fini l'écol et que je bosse et que j'ai une position stable avec ma copine donc je peux me relaxé un peu en jouant à DOD:S ( je la laisserai joué à Wow toute seule un à 2 soirs par semaine :r1 )
Donc voilà c'est tout : prêt est armé .

Comme on dit chez moi "Let's Rock baby"
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”