nombre d attaque

Locked
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

nombre d attaque

Post by eleven »

je n arrive plus a remetre la main sur le post en question alors je voudrais vous reposez la question suivante, combien d attaque peut on faire sur un adversaire en 24 heure
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Post by Thevenin »

6 attaques en 24h, et les Mips ne sont pas considérés comme une attaque
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=59859
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

HA, Tu a trouvé un frigo !! ou alors, c'est toi qui te fais attaquer !!
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

ben c est moi donc c est moin drole
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

il t a pillé des ressources? il t a recycler une flotte à quai ? il t a phalangé une flotte? tu l as insulté ?

Sic'est une des 4 propositions ci dessus , il viendra te voir pendant un petit moment . Sinon , il va se lasser avec toi .

Mon conseil : construit des def avec tout ce que tu as . ne fait pas de reserves , pas de flottes , pas de transporteurs , rien , que de la def epndant une semaine , epuise tes ressources .en commencant par tout ce qui est deut en def ( plasma puis gauss ) , epuise le cristal ensuite ( iron / laser lourd/ laser leger ) et enfin fini ton metal .

si tu fais ca pendant 1 semaines , tu deviendras un cimetierre à deut , et ton attaquant passera à autre chose .
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

merci gene mais je sais quand meme qu il faut que je fasse tout pour ne plus etre rentable( ca fait qu'un an que je joue) mais merci de tes conseils , j essaierais de les appliquer :P :P :P :r1
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”