Cas ELMIOS2

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Cas ELMIOS2

Post by genesyo-II »

Joueur elmios2
Détails: Description:

Rang: 1015

repreneur 1septembre 2007
Peuple: Germains
Alliance: - (=====================!!!!!!
Villages: 6
Population: 3990
Sexe: Homme
Lieu de résidence: France


Villages:
Nom habitants Coordonnées
musty (Capitale) 856 (48|-51)
biduk 709 (44|-48)
Soul Gate 643 (49|-51)
Norgat 613 (48|-49)
Menzo 603 (48|-50)
azeka 566 (49|-50)
sympa elmios de nous avertir qu il a donné son compte à un repreneur ....

pour info le repreneur a peut etre acces au privé par le compte d elmios sur le forum , donc je ne penses plus necessaires qu il garde les droits .
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: Cas ELMIOS2

Post by tanor »

genesyo-II wrote:sympa elmios de nous avertir qu il a donné son compte à un repreneur ....
Oula oula gene, cette fois ci, c'est pas toi qui va donner les coups de fouet lol.
Regarde quelques message plus bas :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Voila je préviens que j'ai repris le compte de elmios2 et que mon compte vassily je le donne au frere de ma meuf a qui j'ai appris a jouer mais je reprendrai 2 village sur mon compte, vassily devrait normalement quitter l'alliance et aprés l'opération effectuer il deviendra rca
merci de comprendre
voila ++
en gros il a quitte juste pour le piquage de village?
BlancheNeige
Spammeur de base
Posts: 176
Joined: 16 Apr 2007, 22:57
Location: Lille

Post by BlancheNeige »

Hello,

Comme certains d'entre vous s'en sont doutés et comme vous le savez tous maintenant, j'arrete travian.
La rentrée universitaire va faire que je ne pourrai plus resté eveillé pour synchroniser une prise ou intercaler une defense ou...
J'ai cherché un repreneur et c'est finalement forzz qui reprend le compte d'elmios2.
J'espere qu'il s'en sortira, dans un coin tres sympa avec des gens reactifs et genereux ca devrait pas poser de soucis.
Et de toute maniere il aura les conseils avisés de la biloute (bon l'influence nefaste de tyris aussi...)

Ne faisant plus parti de la section ET je ne suis plus rattaché par un jeu au clan RCA.
Je vous souhaite bonne chance contre les supremes et les dynasty mais je ne me fais pas de soucis si ils continuent comme ils l'ont toujours fait et si vous faites de meme.

petit kikoo a ceux avec qui j'ai un peu plus jouer : bil, tyris, dominikus, nicky les lga et rod du coin.

a plus sous l'bus (voir dans une taverne) :)



@ Genesyo : Amuses-toi bien maintenant que ni Tyris ni moi ne faisons plus parti du clan. Et adieu ^_^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Demande éventuellement à "capi" de passer VIP , le temps que tu retrouves un jeu au sein du RCA .Ca t'évitera de perdre les accès forums .

Pour ce qui est de nos "inimitiés",j'ai fini par m'effacer il me semble pour vous laisser conduire votre barque comme vous l entendiez . Donc non , je ne suis pas plus ravie que vous partiez .
nicky
Spammeur de base
Posts: 147
Joined: 06 Jun 2007, 12:09
Location: ile de france

Post by nicky »

bonne rentré universitaire a toi

et merci de m'avoir aidé ca a étè un honneur de jouer avec toi j'aiderais ton reprenneur comme je t'es aidez des qu'il aura besoin de troupe elle irons chez lui
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Stop blabla quoi, c'etait la facilité pour toi de donner un compte a Forzz, alors que d'autres plus experimenté auraient pu en profiter. Bref, du coup maintenant Forzz se casse la gueule avec les 2 comptes (dont un qui va etre delet sous peu). Ce qu'il va se passer c'est que le compte d'Elmyos va disparaitre....

La prochaine fois, je ne m'investis plus pour ovus, a savoir vous proposer des comptes, si c'est pour abandonner aussi vite. Ca prouve bien la motivation des gens..

Desolé Gene pour les torts occasionnés, le blanche neige n'a pas la meme vision que nous et est encore assez jeune, d'ou son obstination et son caractere...


Desolé aussi d'avoir fait rentrer des gens comme ca dans l'alliance...
BlancheNeige
Spammeur de base
Posts: 176
Joined: 16 Apr 2007, 22:57
Location: Lille

Post by BlancheNeige »

tyris avait raison quand il disait que tu etais chiant en ce moment.

J'ai pm 10personnes avant forzz pour reprendre le compte mais avec la rentrée et l'arrivée du 3.4 personne n'en a voulu sauf don.

Quand je l'ai proposé a forzz je lui ai bien dit que je pouvais encore le gerer quelques jours mais a peine lui avais-je donner le pw pour jeter un oeil qu'il l'avait deja modifié. (j'ai quand meme pu envoyer vite fait un message d'explication aux personnes des alentours)

Je pense m'etre assez investi dans travian, désolé si on ne peut pas, a l'inverse de toi, avoir la possibilité de rester jusque 02h00 du mat' devant le pc.

Je pense et j'espere que ton coup de gueule ne changera rien entre nous biloute.

Dernier message sur ce sujet, tu as un soucis ? vois avec forzz. Il agit toujours tres promptement.
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Tu sais tres bien de quoi je parle et si Tyris a un probleme avec moi, qu'il me le dise en face, c'est si courageux..

En tout cas, tu savais tres bien ce que tu faisais, te debarrasser d'un compte vite fait bien fait ..

Et meme si Forzz reagis promptement comme tu dis, tu le connais comme moi. D'ailleurs, dans 2 jours tu n'as plus de compte...

Ah et derniere precision, on est pas obligé de nolifer devant son pc pour jouer a Travian..
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Heu histoire de te détendre un peu l'atmosphère, je remercie blancheneige de m'avoir proposé son compte :D . Désolé de pas avoir accepté mais l'aventure serveur 4 était trop forte :D
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Ha blanche neige, pour confirmer mes dire :
elmios2 a écrit:

Le compte sera effacé dans : 61:19:37 .
j'ai dis 2 jours, dsl, c'est 3.

Gg, mais tu savais ce que tu faisais...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

le compte d'elmios ou le compte vassily qui va etre delete ? :shock:
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Le compte d'Elmios Krys...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Pk le compte est delete ?
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Parce que celui qui l'a repris a fait n'importe quoi et en a rien a foutre surement...
Locked

Return to “3.1”