[REFUSE] candidature Pindhuitre

Locked
pindhuitre
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 04 Sep 2007, 18:55

[REFUSE] candidature Pindhuitre

Post by pindhuitre »

Bonjour à tous

Je m'appelle Thomas, et j'ai 17 ans, et mon pseudo ingame est pindhuitre (ne me demandez pas l'inspiration de ce pseudo, ce fût un surnom... Au départ il n'y avait aucune connotation...)

Comme peuple, j'ai choisis les romains du fait de leur polyvalence, et car je voulais essayer un autre peuple (sur le S1 de la V2 j'avais les gaulois et j'ai fini avec environ 7000 de pop)

J'ai actuellement 1400 de population, c'est pourquoi je voudrais postuler dans votre wing.

Je suis comme vous au SE, autour de chez dirkkk avec qui je n'ai pas eu d'accrochage (seulement quelques pillages en ma défaveur).

J'etais jusqu'à maintenant dans la •TDM• (ancienne alliance de narcisse et dim le roi)

Mon expérience dans le S1 de la V2 m'a appris que le forum est indispensable car il permet la communication entre les membres, l'élaboration de stratégies communes, mais surtout la vie d'alliance car une alliance est un lieu convivial ou les membres doivent se sentir à l'aise, connaître les autres et s'entendre avec eux. Le jeu est le panneau de contrôle militaire, le forum est l'arrière boutique.

je sais que vous êtes une alliance active, ambitieuse et bien organisée (je connais personnelement balroid, narcisse et dim le roi). De plus vous etes placés de manière avantageuse par rapport à moi.

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :
J'essaye d'analyser la situation: Prise de village? Pillage? Fakes?
et je gère les assistances, si besoin de l'extérieur.

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :
Si la victime a donné les heures d'impact, je vois de quelle manière je peux envoyer l'assistance (parfois seule la cavalerie a le temps d'y parvenir). Si besoin, je peux organiser une synchronisation à caler entre deux attaques successives.
Note: j'ai déjà sacrifié une offensive (combattants à l'épée) pour sauver un village.

J'ai pour seule réelle activité le lycée, ainsi je peux me connecter tous les soirs de la semaine (parfois le matin) et tout au long du week end.

Bon jeu à tous
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

euh je croi que le recrutement est clos sauf exeption
sinon bienvenue quand meme
pindhuitre
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 04 Sep 2007, 18:55

Post by pindhuitre »

merci
mais je ne savais pas pour la wing que c'etait fermé
autant pour moi
Last edited by pindhuitre on 04 Sep 2007, 20:15, edited 1 time in total.
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

je suis pas sur a 100%
un chef te confirmera sa plus tard
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon moi comme je suis complétement à la rue en ce moment...

Je vais me contenter d'un : bien le bonjour :) ! Et puis au moins bienvenue sur le forum. Pour le reste, faut voir avec un responsable Travian. Voilouch.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Oui recrutement actuellement OFF pour le moment désolé ...

Revient nous voir un peu plus tard :P
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

hh'esite pas à venir nous voir par ci par là en nous donnant de tes nouvelles , on se fera peut-être violence si on voit vraiment que tu t interesses à nous et que tu est actif , autant in game que sur le forum .
pindhuitre
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 04 Sep 2007, 18:55

Post by pindhuitre »

ok pas de problème
par exemple une presentation à tous les membres?
edit: oui mais je n'ai pas fait de double post?
Last edited by pindhuitre on 04 Sep 2007, 20:43, edited 1 time in total.
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

et une mise a jour de ton evolution

petit conseil il aime pas les doubles posts
donc edite ^^
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

bienvenue a toi en tant de guerre les recrutement sont extremement restrain desolé
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Desolé mais pour le moment le recrutement est fermé. Repasse nous voir quand nous l'aurons reouvert.

bonne continuation

a+
Locked

Return to “Recrutement Travian”