RCA

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

Ne déforme pas mes propos stp j'ai indiqué qu'on examinerait les candidatures (comme on le fait pour les autres serveurs) pas qu'on intégrerait tous les joueurs qui font une demande...
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Même chose je suis un pour recrutement uniquement RCA pour le moment.

Par la suite quand le monde sera avancé, on pourra ouvrir un peu les recrutements mais qui resteront très très restreint.

En tout cas c'est comme ça que je voit les choses :D
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Je reçoit déja pas mal de demande a ce stade ... je leur ai dit que pour le moment c'est priorité aux RCA pour intégrer notre alliance ...

Je suis bien évidemment POUR un recrutement ouvert mais un peu plus tard dans le jeu car il est difficile de juger du développement et de l'investissement d'un joueur a ce stade ou tout le monde cherche en plus a se protéger ...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

pour l instant integrons tous nos membres et éventuellement nos connaissances qui ont déjà bien joué .

Dans un second temps on testera un peu les RCA qui n'ont jamais joués en les redirigeant si y a besoin sur d autres clans ou en creant une RCA² .

Enfin et si y a vraiment déficit ou trop de bonnes condidatures interessantes sur le post de recrutement , on examinera de manière tres approfondies les candidatures et éventuellement on prendra parfois un joueur .

Maintenant encore une fois c'est une règle . Si ya un cas exceptionnel on peut en discuter , hein , faut pas non plus être monolithique . le but de ces règles strictes est de nous mettre un cadre . A nous ensuite de discuter quand c'est à la frontière .

P.S : et par pitié , arretez de vous affronter pour savoir qui a raison . Chacun a une opinion , et tant que celle ci est logique et expliquée , y a pas à rembarer qui que ce soit .
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Beh pour le recrutement je suis d'accord,
On prend en prio les RCA et puis après si ils nous restent de la place et qu'on nous propose d'excelente candidature on les prendra, c'est juste du bon sens on va pas jeter un super joueur qui présente toutes les qualités pour faire partie des notres, enfin c'est mon avis...

Après pour les postes, beh moi à priori je serais interessant pour un quelconque poste qui serait vacant étant pret a m'investir vraiment mais je préfère attendre un peu que la rentrer scolaire se passe avant de me prononcer mais je vous tiendrai au courant ...
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

Alors que fait-je ???

Je m'ai restreint je ne touche a rien dite moi car la je suis dans le pate^^
Angel666
Spammeur de base
Posts: 114
Joined: 23 Jul 2007, 03:41
Location: québec

Post by Angel666 »

moi perso je le garderait fermé pour un 2 semaine encore et aprés je mettrai restrain
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

ya tom futur roi sous le psedo de lezardo qui est la aussi
Locked

Return to “3.4”