ETAT DE LIEUX

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

ETAT DE LIEUX

Post by viperfrance »

Bonjour, notre petite équipe prend du poil de la bete et reprend confiance en elle.

et moi je prend confiance en mon poste, ce qui n'est pas rien non plus.

pour résumé, notre team est aujourd'hui forte de membres :

Viper (leader)
Captain Bidibu (co-leader)
Chapelain
Canadien
Sql

Curse (pilgrim) en trial mais j'ai bon espoir!


j'attend les confirmations de demande définitives d'integration :
Milouz
Zizou
fouxfoot
mokette

Mon poulai et mon légio me manquent aussi, j'aimerais savoir ce qu'ils comptent faire officielement

ce qui nous fais aujourd'hui un noyau sur de 5 membres, 1 trial, 3 joueurs multijeux RCA (lol) et 2 indécis pour différentes causes.

Je trouve cela encourrageant (oula les méchantes fautes lol)

nous allons donc continuer notre effort car je compte monter à 10 membres exclusifs dod:s afin de pourvoir tourner en war.

WAR..... parlons en : dés que nous serons 7 membres actifs définitifs, je lance l'activité match, cela peu aller tres vite!!

merci à tous pour votre investisssment depuis début septembre, cela ne dois par s'épuiser dans le temps, je compte sur vous!


kisssssssssssss
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

ce qui nous fais aujourd'hui un noyau sur de 5 membres, 1 trial, 3 joueurs multijeux RCA (lol) et 2 indécis pour différentes causes


j'apporterais quelques modifications ...

5 membres, ok pas de problème .
Pour ce qui est de la periode trial de curse / pilgrim (faudra que tu me précises comment je dois t'appeler xD) je la pense inutile, si jamais l'intérréssé réponds oui aux questions suivantes:

"te sens tu bien dans la team"
"as tu envie de t'investir un peu"
"peut tu etre présent régulièrement pour des matchs"
"aimes tu bidibu^^"

Après, moi je ne suis qu'un trouffion qui sort des rangs, mais voilà mon avis. Je l'ai vu jouer, il a beaucoup de niveau, et quand ça bloque à un endroit, il contourne, sans aller à la boucherie inutilement...

moi je dis: pilgrim in

Par ailleurs, avec mon expérience en jeu, qui se conpare à celle d'une mouche xD (non je deconne), je sais que jouer à 2 jeux à la fois est impossible, et entraine un non investissement dans les 2...
DOnc peut etre que je me trompe, peut etre que je me trompe pas ...

voilà mon avis !!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

il est pris en compte...

mais les regles sont clairs, tout nouveau intégré aura une periode de trial et il n'y aura AUCUNE exception, cela est nécessaire et vital afin de ne pas effectuer de recrutement "a l'emporte piece" ou malheureux

j'en veux pour preuve les deux derniers trials : 1 dégagé par moi meme pour attitude déplacé, l'autre dégagé car aucune nouvelle en 1 semaine, ce qui est également non-acceptable pour un trial.

MAIS :
oui pilgrim est bon :) (je fais gaffe à ses chevilles)
je me moque qu'il aime bidibu, son leader c'est moi MDR chez les dodeurs, mais captain sera son grand maitre RCA
oui je pense qu'il peu se sentir bien chez nous
oui j'ai l'impression qu'il souhaite s'investir


la periode de trial peux peu être par contre etre inferieur à 1 mois si tout les membres sont ok

elle nous permet à nous de tester mais egalement au trial de voire si lui souhaite s'integrer ou pas, ce qui m'evite de lui donner des droits à tout bout de champs pour les supprimer 3 jours aprés.

donc voila pour résumer je suis ok avec ton avis canadien mais, pour les raisons exposer ci-dessus, il restera en trial au maximum un mois (mini ben...on verra lol)

ceci dis, je suis ouvert à toute discussion :)
je crois
heuuuuu
en fait non

lol
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

+1 avec viper, le dire c'est bien... mais le faire c'est mieux :) !!
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

tu m'as convaincu... +1

pilgrim ,la balle est dans ton camp
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”