[recrut]greven/dranak-special-

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Alors, je suis pour car malgré sont écriture il à l'aire bien sympas, après ertain dise qu'il est bon alors ça me fais une raisosn de plus d'être pour.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Je suis archi contre, je trouve ca deja limite de parler comme ca mais en plus pour sa demande de recrutement ...
dominikus
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 May 2007, 17:09

Post by dominikus »

moi je suis contre il va nous ramener que des probleme !
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Personnelement je suis pour, son language ne représente absolument rien et pour avoir organisé des cw contre les MARS/AEP je peut vour dire que c'est quelqu'un d'hyper sérieux qui sais quand il faut s'arréter.

Après pour l'image de l'alliance je suis totalement contre, il parle comme ça avec quasi tout le monde et ça peut donenr une sale image quand on ne connait pas le personnage.

Bref on va dire pour a 60% :mrgreen:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

j ai mis au point les choses avec lui in game à propos du langage .

Je vous demande donc de préciser votre opinion sur sa candidature en prenant en compte le contrat moral qu il a avec moi sur le langage .

A ce propos , il sera traité avec égalité , comme tout autre membre . Ses éventuels écarts de langages seront avertis puis sanctionnés si il y a besoin .
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Je suis pour mais il faudrait pas qu'il parle aux gens hors guilde de cette façon là sinon il va nous pondre des casus belli toutes les 5 minutes... :!:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Ca risque d'être rigolo ça :roll: :mrgreen:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

mc kay bis ? :mrgreen: :r1 :mrgreen:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Vu les réactions , il pourra postuler dans l alliance des que l ambassade le premettra et que les RCA dans la liste seront acceptés .

Cependant il sera soumis au fameux contrat moral de langage "amélioré" et devra faire plus qu'un simple effort sur ce coté là , tout en n'oubliant pas de nous faire participer à sa bonne humeur quand même .
Locked

Return to “3.4”