l'alliance -=LDS=-

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

l'alliance -=LDS=-

Post by genesyo-II »

1- nom : Les derniers samourais
2- Tag : -=LDS=-
3- leur vision de ce serveur :
oOo wrote:"On ne sait pas encore comment va tourner le serveur ou ce que nous allons faire et comment, mais nous savons tous que nous avons joué main dans la main sur les dernieres semaines du s13 et je ne vois pas comment nous ne pourrions pas jouer de nouveau en alliés, ici."
4- leur forum :
http://lesdernierssamourais.aforumfree.com/index.htm
5- notre ambassade chez eux:
http://lesdernierssamourais.aforumfree. ... sylum-f18/

6-Qui sont-ils ?
Anciens vétérans du serveurs treize , ils sont la réunions de diverses alliances qui se sont liguées pour la destruction de la merveille pandore .
HdJ, LMA, IBL,etc etc , ce sont des joueurs top100 qui "à la vie à la mort" ont oeuvrés ensemble sans aucune "prudence" entre eux , tout en confiance , avec efficacité et rapidité .

Loyaux de part leur liens et leur thèmes , ils ont à coeur la compétition et seront des alliers majeurs , sinon nos alliers uniques .


Afin qu'aucun soucis ne nous gène , et pour que tous ressentent ce sentiment de confiance , je vous demande -à tous- donc de vous inscrire chez eux et de vous présenter . Cherchez le contact , soyez amicaux , mais pas non plus trop "proche" tant qu'ils ne vous connaissent pas .

Donnez une bonne impression de vous , cherchez vos voisins les plus proches , proposez leur un contact régulier pour des opérations ensembles , echangez vos msn si c'est possible . faites en vos frères et soeurs de secteurs .

Merci d'avance


P.S : désolée d'être un peu autoritaire dans ma façon de vous présenter cette alliance . Mais j'ai le soucis qu'elle se passe au mieux et que les synergies se produisent de suite et non pas 2 ou 3 mois après le début du serveur . Je vous conseille à ce propos de lire autour de vous leurs forums du S13 , ce forum qu ils ont actuellement , pour vous impreigner de l'ambiance "dernier samourai" .Si vous avez vu le film , vous avez déjà compris .
Last edited by genesyo-II on 23 Sep 2007, 13:09, edited 2 times in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

A ce jour les samouraïs sont :

annubis
bilg
broker
celte noir
Erw
galadriel33
Hellraiser
Naelys
oOo - Admin
ren0
Shiro - Admin
Tita
Tlaloc
v0id
windmanh
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

suite au post de présentation d une légère majorité d'entre vous ( ET LES AUTRES, c'est quand qu'ils se décident à écrire une centaine de caractères sur le site de nos alliers pour la gagne sur ce serveur???? )

les derniers samourais nous emboitent le pas sur leur site en se présentant :

http://lesdernierssamourais.aforumfree. ... s-t289.htm
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

c'était prévisible , mais nous retrouverons la plupart de nos amis sous une autre forme .
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

Est-il possible qu'ils intègrent le clan RCA?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

On leur a proposé , mais je crois surtout que pour l instant il faut les laisser décider de quoi faire entre eux .
Locked

Return to “3.4”