cogestionnaire hors ou out ally

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

cogestionnaire hors ou out ally

Post by PROD »

je fais juste ce post pour pas pourrit le post-it fr gene.

perso je m'oppose au cogestion par une personne hors ally. je ne connais pas vos cogestionnaire et n'est pas pour autant confiance en eux.
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

Tu it sa en aiyant lu le mien ??

C'est pas grave que vous ne le vouliez pas car de oute facon c'st un gars que je connais et qui en plus était dans la RCA avant et qui veut rentrer mais qui n'a pas assez d'habitant.

Il n'y rentrera peut étre pas mais si il n'y rentre pas se sera mon cogestionnair 1ier ( enféte tous mes amie de lycée sont les cogestionnair que je m'étrait en premier )
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Le fait que tu es confiance n'est pas vraiment le sujet, le soucis proprement dit. cela on ne le remet pas en question.

Le soucis c'est que quelqu'un hors alliance n'a pas la confiance de tt le monde... et peut en effet poser un soucis. Si jamais pour une raison x ou y il vent que l'on rentre en "guerre" avec l'ally de ton co-gestionnaire cela pourrai s'averer problématique pour nous.
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

C'est déja beaucoup mieu expliquer comme cela et la je comprend en effet qu'il vau mieu que j'en prénne un autre.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Mily tourne ca peut etre plus agreablement mais c'est le message que je voulais faire passer.
Merci mily :D
Locked

Return to “3.4”