ma premiere "grande" bataille

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

ma premiere "grande" bataille

Post by xenobiotique »

Je vous avez dit que les Psycho se développaient trop vite à mes yeux :D

http://profile.imageshack.us/user/xenob ... trexj3.jpg

Bon j'ai quand même eu des pertes (les prétoriens n' étaient pas au programe ) mais je vais repasser devant ce joueur.
Il vient de me prometre une longue vengeance :!:

Autre chose à mon grand étonement El_Babs des R.O.D me fait une demande de recrutement !!!!
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Comme dit le proverbe si tu veux la paix prépare la guerre. Tout ça se termine bien avec un PNA personnel avec 2 "gros" romain Psycho pres de chez moi. Si y en a que ça interesse voila de la lecture (lire de bas en haut).


Mistralou 18.09.07
PNA 15:25:11

Très cher voisin, par la présente je viens vous solliciter pour un PNA entre vous et moi.
Sachez que je ne vous tiendrais pas rigueur de votre dernière attaque qui a était très lourde pour ma part. Un entretien avec mon directeur dépressif me fait changer d avis sur les relations que je dois avoir avec mon voisinage. Je souhaite vraiment avoir de bon rapport avec vous ainsi que nos villages qui peuvent un jour ou l autre être amener à s entraider, se dont je ferais volontiers pour la plus grande fraternité de nos deux peuples.
Bien cordialement a vous & bons jeux
Mistralou



Cher voisin

Je ne parlai pas de PNA entre alliance. A ce stade ceci ne sert a rien, je le sais bien. Mais juste entre vous et les 2 membres. Désolez si je me suis mal exprimé.
Je suis honnoré d'avoir reglé cette histoire avec vous en bon terme dipplomatique.
Merci encore

Salutation distingué
Signé
Directeur Dépressif de la Psychose.
____________
El_Fredo a écrit:

Monsieur,

Merci pour cet arrangement qui ne manquera pas de nous faire prospérer.
Cependant je ne peux pas parler au nom des autres membre de la RCA, une PNA entre Psycho et RCA serait rejetée par notre dipômate. L'accord de non agression concerne donc seulement malkav, milatrou et moi même.

salutations,

El_Fredo


____________
Fido a écrit:

Cher Voisin

Je vien de contacter mistralou. Il est d'accord et va se mettre en relation avec vous. Je vous en remerci .
Je ferai passer un PNA à tous mes membres pour eviter l'incident dipplomatique et vous n'aurez pas de probleme avec nous.

Bonne evolution je vous souaite
Amicalement
Directeur Dépressif de la Psychose
____________
El_Fredo a écrit:

Monsieur le directeur,

Je promets d'arreter les attaques envers vos 2 membres dès ce fameux message et un PNA pourra être signé entre eux et moi. Cependant, mes informateurs me disent que leur greniers sont remplis et je risque de les vider s'ils ne me répondent pas rapidement,

Bien cordialement,

El_Fredo
____________
Fido a écrit:

Cher El Fredo

Merci pour votre reponse rapide et complete.
Je suis heureux que ceci peut ce finir ainsi.
Donc vous attendez un message de Mistralou de paix? On est bien d'accord sur ceci pour arreter toutes agression ou futur agression des deux cotés?

Si c'est cela que vous attendez, je vais leur faire passé ce message.

J'attend votre reponse de confirmation.

Amicalement
Directeur Dépressif
____________
El_Fredo a écrit:

Monsieur le directeur,


Vos membres progressent tres vite , je vous félicite,je m'en suis donc inquiété n'aimant pas, étant un vrai gaulois croiser des armées romaines quand je pars à la chasse. J'ai détruit l'armée de Mistralou qui m'a promis une vengeance. Cette attaque n'a pas été sans perte de mon coté également (je n'avais pas prévu la présence de prétorien). Votre membre m'a promis une vengeance.
J'ai l'avantage pour le moment vu que j'ai refait mon armée et la tentation est grande de faire des allé retour.
Cependant comme vous êtes une personne honorable et qu'il ya plus à gagner dans l'entente que dans la guerre je veux bien mettre fin aux attaques envers vos 2 membres en question dès que Mistralou m'envoie un message comme quoi il rennonce à sa vengeance.
N'oubliez pas également que l'illustre résident clan of asylum peut soinger les psychotiques.

à bientôt professeur,

El_Fredo


____________
Fido a écrit:

Bonjour a vous

Je suis le directeur depressif de la Psychose
Et je me permet de vous contacter pour vous demander ceci. Je remarque que vous attaquez souvent de nos membres. Y a t'il un moyen dipplomatique d'arreter cela avant que ceci aille trop loin.
Merci de me repondre par politesse.

Mes sinceres salutation
Signé
Directeur Dépressif de la Psychose
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Bravo, bien gérer...

dommages pour tes soldats il sdevront trouver d'autres cibles Lol
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

En même temps m'en restait plus beaucoup ^^
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ca m'a bien fait rigoler en tout cas cette lecture. Ca fait plaisir de voir qu'il reste quelques personnes encore remplies d'humour et ayant un ecrit comprehensible.
Je suis effectivement habitué a des messages un peu moins captivants :
Es que tu parles en francais ou en anglais ?
Do you speak in french or english ?
ou encore :
ca te tente des fois de me lacher la grappe ?
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

bien joué et beau pourparlers, bref un vrai régal :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bien joué et très agréable à lire , même si il est vrai j aurais été tentée d enfoncer le clou aussi . Tu as bien réagit je pense .
Locked

Return to “3.4”