chaud chaud ^^

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

chaud chaud ^^

Post by PROD »

Voilà je ne demande pas reelement d'assistance car je le dis moi meme c'est ruiner ca progression que d'envoyer des troupes a 12h mais je vous tiens au courant de ma situation.
j'ai beaucoup pillé comme tous ces derniers temps et j'ai tappé chez un mec de l'ally ~GC~ .
Vous me direz c'est une petite ally et c'est vrai mais ils sont tous les cinq regrouppés et avec pas mal de troupes.
j'ai pris durant la nuit 2 offensives, coordonnées evidement de 80 et 120 gourdins. Et depuis ca n'a pas arrete soit au total 11 attaques.
J'ai perdu mon off cette nuit mais j'ai rien perdu aujourd'hui.
Je suis rentré en contact avec leur chef qui a l'air de savoir jouer.
Il m'a demande de lui faire une proposition. Je lui ai parle de faire un PT entre moi et eux mais il avait l'air bcp plus interessé par un PT avec l'ally RCA.
je lui ai donc dit que c'etait impossible.

voilà son dernier message :
Désolé mais ca ne me convient pas, nous n avons rien a gagner de te laisser prosperer en paix pendant que nous nous battons contre les autres gros du secteur, nous ne voulons pas attendre que ton alli soit organiser

je te laisse jusqu a se soir pour me proposer quelque chose qui soit interessant pour les 2 parties sans koi nos attaques reprendrons de plus belle

Cordialement

Bardane
Je ne suis pas du genre a me laisser impressionner mais je vais avoir du mal à me developper et a continuer avec 5 gugus qui m'attaquent ttes les heures.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

tu peux pas héberger tes troupes et leur tapper dessus pour les calmer et ainsi leur monter qu'un PT entre toi et eux serait en fait une bonne chose ?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

je fais deja heberger mes troupes qd c'est possible par un TR. Mais je peux diffcilement monter une off pour les contrer en me faisant attaquer à longueur de journée.
Aujourd'hui j'etais devant mon ordi donc ca va mais je vais pas y passer mes journées entieres.
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Tu peux me contacter Ig pour me donner une cible.
Si tu me donnes des timings, jpeux leur synchro leurs off, je devrais pas être excessivement éloigné, à moins qu'ils ne soient dans la direction opposée de l mienne par rapport à toi ^^
Bref, tu peux me contaact IG qu'on voit si jpeux synchro des offs à eux à leur retour chez eux.
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

J'ai suivi l'affaire avec les rapports aujourd'hui, domage pour la nuit mais gg pour la journée.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Bon ca c'est calme j'ai une attaque de temps en temps mais relevant plus du jeu en lui meme.
Par contre des que c'est possible j'aurais besoin de l'aide de l'ally qd les gens ce seront bien developpe histoire de les defoncer car j'ai qd meme a travers la gorge leur passage.

je viens de me prendre 153 gourdins sur le coin du nez qd meme.

http://s4.travian3.fr/berichte.php?id=1479217
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

tu peux aussi envoyer des troupes chez moi pour former ton armée
Locked

Return to “3.4”