Donation !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
BornBanane
Maitre Spammeur

Donation !

Post by BornBanane »

Je cherche personne fortune pour donnation pour que votre cher admin irc puisse continuer son boulot a la rentre prochaine !!

( j'accepte cheque, liquide, et si vous etes bonne a forte poitrine, en nature ! non pas toi khorne !)

ou alors khorne pourrait me verser un petit salair ? non ?

ps c'est pas a prendre au 1 er degre mais bon : si vous le prenez au premier degre ca me derange pas de recevoir vos dons !
en fait je ve bouger sur paris et donc me faudra une nouvelle connection et donc che pas si je ve pouvoir me la payer ;)
taf
Adepte Spammeur

re

Post by taf »

ben voila moi ausii je suis preneur riche et fortuné ne nous abandonné pas nous avons besoin de vous pour suvivre dans ce monde. :DDD
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

moi j'ai pas besojn d'argent je cherche juste la blonde a forte poitrine concentente ^^
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

moi j'habite dans une tres grande maison, je me suis jamais plain de ce que je mangeais, internet 10Mo/sec, grand jardin, Télé plasma, camera numérique, etc ...

Je cherche quelqu'un pour me payer une nouvelle souris :mrgreen: :mrgreen:

Allez soyez sympa j'ai une vie de pauvre ... :P

no je rigole :wink
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ben, investis toi un peu plus ds nostre merdouille, et on pourra en discutter :p
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Hiroshiman wrote:investis toi un peu plus ds nostre merdouille
spa bien de parler de HORCAAS comme ca :mrgreen:
Nicko t'en veut bcp pke t t jamais la banane :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah c le ratio niveau taf' qui est déséquilibré vis à vis de celui du délai ^^
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Allez cotizé vous g juste besoin d une ptit Maserati :)
SI il y a un hareme en option je le prend aussi :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Tss ! Ca manque de professionalisme, tout ca ! Vala comment je présenterais le sujet :

Moi c juste un pack de kro par soir. Zallez pas dire qu'à une centaine de personnes ds le clan ya pas moyen ?
Bon, ok, va falloir trouver une raison de cottiser, et voilà donc une occasion en or de pratiquer mon loisir préféré : me pavanner sur le forum :D
Ben, chpas, moi, suis une célébrité du clan, pas que je joue bien (j'entend d'ici ls comentaires scabreux à propos de CS, dont on distingue deux mots : "para" et "bourrin"). Suis pas vraiment respectabe, à vrai dire, vaudrait mieux pas me coller modo qque part :p (vrai, sont pas tous tarés, au RCA). M'enfin, ban, dans tout film il y a un gogol pour casser la tension, et c mon job :p
Chuis le Maniac du clan ^^

Alors, envoyez des thunes ou des bouteille de Gewurstaminer à Nicko, promis, on les gâchera po ^^
Post Reply

Return to “Divers :)”