[REFUSE] boulegue66 S4V3

Locked
boulegue66
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Sep 2007, 19:22

[REFUSE] boulegue66 S4V3

Post by boulegue66 »

Prénom : Tof
Age : 33
Nom du compte : Boulegue 66
Serveur :3.4 ?
Peuple : Romain
Population : 61 (mon inscription est récente)
Positionnement sur la carte: sud est 151 -46

De quel membre de l'alliance etes vous le plus pres ?
Reptileman

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :
Athènes, j'y suis toujours mais je n'ai pas encore accès à la totalité du forum et ma candidature n'a été examiné qu'au bout de 3 jours. Les raisons de mon (futur) départ sont simples: il ne se passe rien dans cette alliance :( Chaque fois que je me connecte sur le forum, je suis le seul connecté (pas cool) et le dernier connecté c'est moi...

Comment sera ta participation au forum ?
Relativement active en fonction des sujets abordés (no flood :D ). mais je passerai le voir tous les jours (ou presque) et pas que pour Travian

Votre motivation pour entrer dans l'alliance , ce que vous nous apportez?
Mes motivations sont diverses:
Ne pas jouer seul avec mes villageois, échanger (et pas seulement du bois et du fer), partager, discuter, bref s'enrichir de la différence de l'autre.
Je suis un gars de 33 ans (ça passe à une vitesse), je joue pour me détendre, je n'ai pas de véléité (compliqué ce mot en plus je ne suis pas sûr de l'orthographe) offensive, d'ailleurs à ce sujet je ne suis pas très bon en orthographe (vous avez dû vous en apercevoir, même si je fais des effort, quelques "fotes" se sont sûrement glissé dans le message) mais je n'aime pas le style sms (les forums sms donnent mal aux yeux ).
Je cherche simplement à jouer dans la bonne humeur. De plus je suis un vieux gamer et dès que j'ai fini ce post je fait un tour sur la partie PES6 du forum.
Pour info, j'ai fait un pacte de bon voisinage avec mon voisin direct. :ganja Dans la "vraie vie" je m'entends super bien avec mes voisins, pas de raison que ça change sur le "ouaibe".

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : Grrrr_insoumis qui m'attaque souvent, mais je n'ai pas vraiment de problème avec lui puisque c'est un peu le but du jeu

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :
Pour l'instant je crée des cachettes, je développe mes champs de resources et ma caserne avant de constituer un corps d'armée pour réprimer mes assaillants dans le sang :bourrin :bourrin

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : je mettrai à dispo mes ressources et mon armée pour mener une vague d'attaque à plusieurs après avoir elaboré une stratégie commune

**vote clot le 03 Octobre**
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Salut, merci pour ta présentation et bonne chance pour ta candidature.
A mon avis va quand même falloir que tu utilises une armée pour piller car sinon tu vas accentuer ton retard. Chez les RCA il n'y a que des prédateurs :D . Même moi qui pensais me la jouer fermier gaulois je m'y suis mis.

à +
boulegue66
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Sep 2007, 19:22

Post by boulegue66 »

Effectivement tu as raison,
d'ailleurs c'est la phase 2 que je met en route dans très peu de temps
@+
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Le recrutement se fait par vote interne ca prend 5 jours minimum donc t'impatiente pas :D
boulegue66
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Sep 2007, 19:22

Post by boulegue66 »

Salut,
J'ai suivi tes conseils xenobiotique, j'ai constitué une armée assez rapidement grace à mes ressources et j'ai commencé à piller.
Ca a l'air rentable

Pour le vote, j'ai vu qu'il y a effectivement un temps d'attente et ça ne me pose pas de problème, bien au contraire puisque ça prouve que l'ally fonctionne de manière démocratique.

Je m'étonne simplement qu'il n'y ait pas de questions.
Ma présentation est elle trop complète ???
Genestailers
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Sep 2007, 20:40
Location: Belgique

Post by Genestailers »

Si tu veux des question :mrgreen:

Quel est ton sport favorie et quel est ton plat favorie :mrgreen:
boulegue66
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Sep 2007, 19:22

Post by boulegue66 »

OK, mon post ne sert à rien :oops:
mais je vais quand même te répondre:
Mon sport préféré: le foot (quelle originalité :roll: )
Mon plat préféré: les crèpes
@+
boulegue66
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Sep 2007, 19:22

Post by boulegue66 »

Un nouveau post pour ajouter la carte avec ma postion en jaune et celle des membres RCA en rouge

Image

J'ai enfin réussi à insérer une image grâce au tuto de genesyo-II dans la partie trucs et actuces
:D
@+
boulegue66
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Sep 2007, 19:22

Post by boulegue66 »

Salut à tous,
le vote devrait se terminer aujourd'hui,
J'attends le résultat du dépouillement pour bientôt en espérant qu'il me soit favorable
@+
boulegue66
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Sep 2007, 19:22

Post by boulegue66 »

Génesyo-II wrote:Dans l'optique d'intégrer nos nouveaux joueurs (et de monter l'ambassade) , la team fait une petite pause dans le recrutement . Vous pouvez sans problème poser votre candidature , mais elle ne sera étudiée en vote que lorsque le recrutement sera ouvert .

Profittez en pour vous gagner les votes de nos membres !



Salut,
d'après ce message le recrutement fait une pause mais mon vote a commencé avant...
Est-ce que le vote est aussi en pause?
:sleep :sleep
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

le vote prend fin ce soir
boulegue66
Newbie
Posts: 19
Joined: 28 Sep 2007, 19:22

Post by boulegue66 »

Merci
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Candidature refusée pour population trop faible et rop éloigné de l'alliance .

bonne continuation .
Locked

Return to “Recrutement Travian”