Reprise de la guerre

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Discussion est ouvert je vous expose mon point de vue.

Fusion RCA RCA2 LGA LGAA, en deux time RCA RCA2 donc un petit nétoyage s'impose^^

Ne gachon pas nos jocker qui sont les GAD et les ROD. Si fusion on doit faire avec eux il vas falloir attendre un peu de voir comment tout ca ce passe
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Et si par exemple:

Nous RCA et RCA², nous fusionnons avec les GAD , on les remets dans le mere et la wing...(doit bien avoir assez de place)

Et que le LGA fusionnent avec les ROD en crée wing etc etc sa passe non?
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

marsouin wrote:Et si par exemple:

Nous RCA et RCA², nous fusionnons avec les GAD , on les remets dans le mere et la wing...(doit bien avoir assez de place)

Et que le LGA fusionnent avec les ROD en crée wing etc etc sa passe non?


c'est justement la remarque que je viens de faire, et j'ai di que les supremes étaient pas con a ce point ;)

Si on les integre ils nous déclareront aussi la guerre, et si on les intégre pas bah on ira les aider et on entrera a nouveau en guerre contres les supremes, donc voila la reprise de cette guerre est inévitable si les supremes ne veulent pas lacher lesROD & GAD
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

j'avais pas tout lu dsl...

On est dacord que les supremes veulent pas lacher les autres...

mais si genre on signe tout ce qu'il faut et qu'on les integres presque ausistot bah ils pourront rien dire
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

Si on fait ça, ils le prendront certainement mal et auront l'impression qu'on s'est foutu d'eux.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

K.|2.Y.S wrote:c'est justement la remarque que je viens de faire, et j'ai di que les supremes étaient pas con a ce point ;)


Detrompe toi, ils sont con a ce point la. Si on integre les GAD et ROD chez les LGA ou chez nous, il n'y aura pas de guerre.
Bref ce n'est pas le sujet de ce post. La guerre va reprendre jusqu'a ce que un des supremes pas trop con ( si si y en a ) fasse les comptes et s'appercoit que ca va leur couter la victoire sur ce serveur.
Bref je vous tiens informé pour la date de reprisedes hostilités.

Pour ce qui est de la fusion, on fusionne avec les LGA pour certaines raisons. On est tres proche d'eux, bcp plus qu'on ne les avec les GAD ou les ROD. On a la meme vision des choses et de toute facon, on a tjs fait qu'un.
Ce n'est pas une decision prise du jour au lendemain, on y a bcp reflechit et on y pense depuis bien longtemps.

Homerka ( je te prend toi parce que t'es le 1er message que j'ai lu a ce sujet ), tu parle d'une part de fusion inutile avec les LGA et de fusion interessante avec les GAD et les ROD.
Explique moi si :
1. Tu as deja parlé aux membres de ses alliances ?
2. Tu est inscrit sur les forums GAD, ROD ou LGA ?
3. Est ce que tu sais si ca les interesse une fusion ? parce qu'on parler d'une fusion avec les anges aussi
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

bin une fusion d alliance c'est pour se renforcer pour moi
donc les lga nont pas vraiment de se renforcer ou pas ac nous
les gad et les rod sont un niveau en dessous .....
et nan je suis pas inscrit ... on me demande daller sur tout les posts du forum rca (qui est enorme) et je dois en plus allez chez les lga moi petit membre de la wing des rca ^^
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

moi j'ai préparé des troupes depuis la fin de la guerre , un peu off. et bcp de def. ^^

mais j'ai besoin d'un cogestionnaire pour demain , je ne serrais pas la toute la journée
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

J'ai des amis irl chez les R.O.D et ils ne sont pas dans une bonne posture !

Ba c'est avec les supremes. Il veulent vous niquer et si il vous nique pas c'est nous qu'il nique en echange. Mais si il nous nique vs etes ac ns.
en fait c'est se que j'ai compris


Voilà un échantillon de ce que m'a dit leboss69. Si ils veulent lapaix avec nous, c'est qu'ils sont incertains quant à leur victoire. Donc ils préfèrent se lancer dans une guerre plus sure, enfin, c'est ce que je pense.
j'ai l'impression que chez les ROD, c'est un peu la grande terreur ...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

La guerre reprend de suite alors soyez pres a vous defendre et a attaquer.
Locked

Return to “3.1”