Mondepart de la team

(11/09/2003 - 20/01/2008)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Mondepart de la team

Post by Nounours »

Hier soir vincent ma viré de la team! Dis comme ca ca a l'air horrible mais je vous rassure il a été trés diplomate (en gros il a tourné autour du pot pendant quelques temps...lol).
Je ne suis pas surpris de cette decision car je suis conscient que depuis debut juillet je ne jou plus autant que vous a cause de ma vie IRL et j'ai accumulé beaucoup de retard. Ne plus faire de wars de va pas me manquer (enfin si quand meme) mais c'est l'ambiance de la team qui va enormement me manquer fini les "je t'aime" et les "j'ai envie de te prendre les fesses" de weed ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De plus juste aprés que vincent est fait sont boulot, le chef Black an White (notre team de mega low adoré) a voulu me recruter car il veut changer les membres de ca team. Etant sans team j'ai accépté (et vu qu'ils sont pas bon il vont pas me prendre la tete.... lol)! Je vais jouer avec eux mais je sais que je ne retrouverais jamais l'ambiance et le plaisir que j'avais avec vous!
Vous allez me manquer!

Bonne chance pour la suite et peut etre que dans quelques mois si les BnW on mega progréssé on se fera une petite war... :r1
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

RCA un jour, RCA toujours !!

Beau parcours chez nous et bonne continuation à toi :)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

GL & HF chez les B&W nounours !

N'hésite pas a squatter notre ts pour, entre autre, entedre SourCe te dire des petits mots d'amour :p
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je ne part pas totalement des RCA mon petit bidibu puisque je fait encore parti de la section travian. Je vais continuer encore a flooder sur le fofo :mrgreen:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Nounours wrote: Je vais continuer encore a flooder sur le fofo :mrgreen:

Fais attention je veille au Grain
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

:vador Meme pas peur!

T'inquiet pas j'écris seulement lorsque j'ai quelques chose a dire....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ca c'est bien vrai. Par ailleurs, il me semblait bien que tu jouais aussi à Travian.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

T'inquiètes pas Nounours, tu peux toujours venir sur le TS nous faire chier et tout, y'a pas de soucis, je te l'ai déjà dit. De plus, si on a besoin de quelqu'un un soir, on sait à qui demander ! ^^

Si t'as besoin d'aide pour démenager ou pour ranger chez toi, tu me le dis, y'a pas de soucis... faut dire que je suis pas overbooké ! lol
Ce sera en tout cas avec plaisir. Et puis, on pourrais éventuellement manger ensemble tu sais où ! C'est un lieu tenu secret par plusieurs d'entre nous. Mais si vous venez sur Caen et les alentours, nous vous ferons découvrir ce lieu doré ! ^^
Sh1t
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 03 Jan 2007, 01:31
Location: Belgique

Post by Sh1t »

Gl hf mon loulou avec les bw :) Meme si tu vas ma manquer :(
Allez a + mon Loulou



C'est un lieu tenu secret par plusieurs d'entre nous. Mais si vous venez sur Caen et les alentours, nous vous ferons découvrir ce lieu doré ! ^^


Au kebab?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Ca peut pas etre un kebab puisque vincent et moi sommes au regime.... :wc
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Bon bah GL avec ta new team CS:S (HOUUUUUUUUUUUUUUU SA PUE CSS :D :D )

et a bientot peut etre ^^
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Gl & Hf !




*Oui a bas css :roll: :roll: :roll: :roll: *
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

nounours je viens a caen la semaine prochiane (a partir de jeudi) et je repartirais 1semaine et demi plus tard environ

J'ai l'intention de faire une tite lan de mars 3 sur 1jour et 1nuit complete
tu es le bienvenue si tu veux venir

Et tout les autres aussi bien sur =)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Ca m'interresse bien ta petite lan, le probleme c'est que je n'est pas vraiment le temp car le week end je le reserve a mel!
En tout cas si tu veut qu'on se voi pas de souci je fini tout les jours vers 17h-17h30!
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Je suis pas revenu depuis juillet donc elle pourrais t'accorder un ti WE avec moi, et alf et krys (et peut etre vince) quand mm!!!
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”