Thx pour la RCA Lan 14

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Thx pour la RCA Lan 14

Post by Norge_ »

On tenais à remercier les RCA (moi et dread) pour cette lan que nous avons trouvé excellente, bonne ambiance, bon repas, bonne biere et plein de frags :mrgreen:

Voilà vous avez encore conquis deux gamers ;-)

Enfin j'espere également revoir du monde pour la lan du 30/11 à Saessolsheim, je mettrais encore des infos ici meme vers le 15 du mois quand les choses se seront précisées.

A+ on the net :)
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 16 Sep 2002, 20:46
Location: Bischoffsheim
Contact:

Post by OskarLePoulpe »

Mais po de problèmes mon bon :) Merci à vous deux aussi pour votre comportement exemplaire aussi :) Bon esprit vraiment :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Oui c'etait une superbe LAN :mrgreen:
Bravo et merci a tous les organisateurs + au cuisto :D
C'etait tellement sympa, fun, cool, etc que je pourrai revenir a la prochaine (si je pars pas en vacances :( ) en esperant en rencontrer plus encore 8)

GG a tous les gamers pour avoir ossi bien fragué :)

Alors a la prochaine tlm :lol
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 16 Sep 2002, 20:46
Location: Bischoffsheim
Contact:

Post by OskarLePoulpe »

A propos Eric, tu aurais po la photo de la pyramide kon a fait ? jlao tjrs po vue moi ...
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

J'ai toutes les photos ...

Post by Norge_ »

... et la pyramide je voulais tenter de la mettre en image du jour sur le site rca mais çà marche po :( ... je vais donc mettre toute les photos de la lan en ligne à cette l'url http://hws.free.fr/rcalan14.zip ... mais bon la il est 16h alors attendez au moins jusqu'a 17h avant de vouloir les pompers :shock: , hé vi c çà quand on a une connec de mrd ;-)

Commentaire du jour:
Nono :wc sur sa connec :D
Solo
Rodeur
Posts: 42
Joined: 16 Oct 2002, 17:16
Contact:

Post by Solo »

Eh ben je vois que c'etait un beau résau.
Mais norge t pas un bon photographe parce que pratiquement toutes les photos sont troubles(mai c pas grave :D ).
je pense que t'a dut :r1
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

C vrai ...

Post by Norge_ »

:oops: les photos sont pas génial dans l'ensemble ... mais à mon age avec parkinson çà devient dur de maitriser un appareil numérique qui est hypersensible au moindre geste :roll: ... et en plus chuis po le seul mauvais photographe car il y a celle de lex avec la

(rhoooo la balance ;-) )
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

LoL c vrai qu'à mon âge j'ai la tremblotte, mais c aussi toutes ces substances qu'on absorbe a la lan, sans parler de la qualité de base des fotos :(
Ceci dit, j'espère bientôt voir les séries de M@estro & Free qui ont également beaucoup clické à la LAN
2 mots sur la RCALAN14 : TIP TOP !
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”