Mise au pont

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Des frigo pas des allier tpo 20 qui peuvent répliquer .... c'est ca la diférence
Moi ausi je pille 3 fois par jour un frigo , mais lui il est inactif et j'ai pas de risque qu'il réplique
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

oui je suis d accord... tout le monde attaques ses frigos... mais je pense pas que bcp de ALO ou blastick soit des frigos... (les wing... oui :D )

je sais pas... mais moi, ca me viendrai pas à l'idée d attaquer une ally du top 20... alors qu on est deja en guerre :roll:
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Oui mais la c'est fais, On leur a pris un 9c (krys) et moi j'ai recup le village colé a ce 9c, Ils ce sont mis a toute l'alliance pour vouloir le recuperé mais on tout perdu...C'est le jeu non? et si je me souviens bien c'été pendant le cessé le feu avec les supremes...

Le villages été convoité depuis belle luréte il a été pris...ils ont voulu jouer ils ont perdu...maintenant si il veut s'amuser a nous espionner bah qu'il le fasse...il sait ce qu'il encoure...

C'est pas parce qu'ils sont top 20 qu'ils doivent nous intimidé...
Si on veut gagner il faut marquer des points partout

Maintenant pour les blastick je les ai pas vu intervenir avec les ALO (pourtant ils sont en PT)et moi perso j'ai aucun souci avec eux donc je pense qu'il sont deja plus de notre coté car ils sont en PT avec les GAD et en PNA avec les ROD donc voila...

Donc plutot que de ce prendre la tete a blablaté sur que qui quoi faire, bahhh...faisons notre guerre et remportont la!!
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Oui moi je parlais seulement pour les blasticks , pour les alo je suis d'accord :D
Oui , ils sont de notre coter, mais si vous les éspionner, normale qu'il rélpique surtout maintenant que vous avez reniez le PT d'une maniére des plus directe
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Bon pour les ALO c'est simple, j'ai prit un village tout seul a loac un 9C juste a coté mon VP que je convoitais depuis longtemps ...

Bref suite a ça, j'ai reçu le lendemain une vingtaine d'attaque de la moitié de leur joueur sur ce 9C contre moi tout seul ou ils ont tout perdu !

Donc voila vu qu'ils sont intervenus a plusieurs contre moi pour me défoncer on a décidé de monter une petite opération pour piquer le reste des villages intéressant de loac, et nous on comptait en restait la ! C'était donnant donnant quoi !

Perso j'ai plus attaqué un ALO depuis au moins 10 jours donc voila, aprés si ce "voyageur" il veut en remettre une couche bah qu'il le fasse mais qu'ils viennent pas pleurer aprés encore une fois qu'il y ai un retour de baton !

Sinon concernant les blasticks je pense que les choses sont relativement calme de ce coté, et je pense pas qu'il y ai énormément d'espionnage envers eux ... voir meme pas du tout
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Dans le coin de Narcisse, sunny et minidust, il y a pas mal de ALO, mais il ne sont vraiment pas puissants !

Narcisse a pris un village à loac et une oasis à Toto06, ce matin il a poutré une off de 2000 haches à un ALO, sans compter que ce n'est pas le premier poutrage qu'il fait !
Donc dans ce secteur, c'est comme si c'était la guerre, Narcisse se fait raider assez souvent et défonce tout assez souvent aussi ! mdr
Je vais prendre le vp de Toto06 afin d'appuyer narcisse dans cette région où je n'ai qu'un village
Pots
Rodeur
Posts: 33
Joined: 29 Sep 2007, 20:28

Post by Pots »

Je suis quand même assez génée par un détail... Sunny et toi même avez participé à l'opération scoutage, très bon point. Les deux autres joueurs que tu cites ne se sont pas inscrits alors qu'ils sont actifs.
Je pense donc que la guerre contre les suprèmes est plus importante. Et donc ce conflit avec les ALO leur prend tout leur temps et ils ne participent pas à des opérations simples comme celle lancée hier.
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

en effet, ils ne sont pas très acitf sur le plan de la gerre suprême ...
disons que narcisse est un peu préocuper par les ALO vu qu'il se fait attaquer très souvent et qu'il manque de temps pour refaire des troupes afin de protéger ses propres villages ...
Quand dim le roi ...

En tout cas, depuis que j'ai scouter malouna, je me prend une petite dizaine d'espionnage par jour et avec quelques bonnes off de duncan sur mes villages secondaires : http://s1.travian3.fr/berichte.php?id=18194868
Locked

Return to “3.1”