Le prix... l`online...

(06/2003 - 02/2004)
Locked
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Le prix... l`online...

Post by KrAnZ »

Je voulais savoir il faut payer pour pouvoir jouer sur le net avec??????
et puis sinon j`ai trouver ce site aue fait un peu d`import je crois http://www.gamestop.com/product.asp?cookie%5Ftest=1&product_id=644815&affid=99999&sourceid=00402908706096572688(null)

Cordialement KrAnZ
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Oui il faut payer une taxe mensuelle... elle se situe entre environ 11$ et 15$ par mois (si je me trompe pas) suivant la durée du "contrat" que tu veux. (par exemple si tu t'inscrits pour 1 année tu paieras moins chaque mois que si tu prends "mois par mois"...

Pour gamestop, c'est un des site qui a refusé de m'envoyer ca en europe... je te conseille de pas prendre un site Américain...j'ai eu 3 refus sur des sites différents.
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Si tu trouve la bonne affaire fais moi signe mais l`abonement tu l`achete en meme tps que le jeu ou quand tu veu te connecter online avec?
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

dès que le jeu est installé et lancé, un écran d'inscription sera affiché et hop il faut indiquer une durée d'abonnement (il y a 1 mois offert, mais il faut quand même prendre un contrat d'un mois supplémentaire)...carte de crédit et voilà...c'est tout bon.
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

..sauf que si t'es mineur tu dois faire appel à la bonne volonté des parents
...c'est po gagné :shock:

Zillio : est-ce que le 'sponsoring' fonctionne comme ds le jeu tales of desert ? c'est à dire que l on peut payé un abonnement d'un mois (ou plus) à un joueur qu on aime bien! (c'est pas une blague)


a bientôt sur les terres hostiles de swg..
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

euh non phil, j'ai pas vu de "sponsoring"... faut demander la carte de crédit de l'ami :) :) lol
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

on paye en $ !!!!
moi g une CB pour retirer de la tune en FRance !! je pense pas ke je puisse payer en $

fo avoir une carte VISA ???
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

autre question:

ya pas une version demo valable un mois ??? histoire de pas payer pour rien ??!??
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

euh je me souviens plus des carte disponibles mais ca devait être visa/MasterCard... et oui c'était en $. je sais pas si il y a d'autres moyens de payer... il me semble pas... à vérifier.

Pour la version démo, je pensais aussi que le 1er mois était offert sans autre...mais en fait t'es obligé de faire une inscription payant au minimum pour 1 mois... (donc si tu achète le jeu tu as automatiquement 2 mois à jouer...) tu vois le genre... donc tu peux pas utiliser ton mois gratuit sans au moins en payer un deuxième
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

voila samedi je vais au virgin de londre j`espere y trouver mon bonheur...
d`apres ce que je vois la cq devrai etre bon http://www.virginmega.co.uk/pwsvm/application/pwsvm?origin=pwssearchresult.jsp&event=link(pwsviewobject)&ot=review&ps_euk=477123
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

et ben voila les anglais n`ont pas non plus swg je part demain donc je pense me le faire import

++ALLL
Locked

Return to “Starwars Galaxies”