Départ forcé de LatexX

(05/2006 - 17/10/2007)
L4TexX
Débutant Spammeur
Posts: 93
Joined: 03 Oct 2007, 18:58
Location: Suisse (jura)

Départ forcé de LatexX

Post by L4TexX »

Je sais que sa ce fais pas que le responsable de section cod2 part mais je laisse cod2 de côté et me consacre a mes études si je veut garder mon apprentissage.

Donc je laisse furax s 'occuper de la section cod2 ou je lui ai mis deja tous les admins nécessaire.

Des la fin de mon apprentissage je repaserai :D et encore dsl pour cela...
TIFa
Newbie
Posts: 17
Joined: 04 Oct 2007, 19:28

Post by TIFa »

he bin, vla autre chose.

bonne continuation +++
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

heux on integre une team qui part en miete.....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

si elle est bien reprise par furax, pk pas mais honnetement je la sens mal cette affaire :(
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

je sens que c'etait peut etre prémédité tout ca... franchement les gars on avait été super content de vous integrer, je veux pas dire qu'on le regrette mais je veux juste vous dire que ca serait cool qu'on ait pas à le regretter...

toute facon il est fort possible que la section se transforme un peu a la sorti de cod4... donc on verra bien...
R4P!zZ
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 03 Oct 2007, 10:25
Location: Suisse (Jura)

Post by R4P!zZ »

Désolé c'etait pas censé partir dans se sens. mais bon on a fait 4 wars avec la team contre 4 teams faible... on a perdus les 4 matchs... donc sa fais mal au morale et comme moi perso sa faisais un moment que j'etait la j'voulais voir autre chose. Désolé les gens... :(
L4TexX
Débutant Spammeur
Posts: 93
Joined: 03 Oct 2007, 18:58
Location: Suisse (jura)

Post by L4TexX »

Mais moi c'est rien a voir avec sa c'est juste que mes études passe avant les games ( ma vie privé passe avant mon ordi )
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

faut pas se démotiver à la première défaite. Je suis supporter du PSG et pourtant je susi pas encore pendu. Soit on choisit la facilité d'aller voir ailleurs, soit on se bat et on se sort les doigts du cul pour remonter la pente.

Seriez-vous plus facilement attiré vers d'autres horizons du fait de vos défaites ?

La section PES6 a essuyé de nombreux revers avant de relever la barre à force d'entrainement et de motivation. Mais en avez-vous seulement envie ? Gogogogo on se sort les doigts du cul ou bien c'est simple : je ferme la boutique mais faut le dire tout de suite si c'est ce que vous voulez. Sachez que ca serait avec regret.
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

Post by muShi^ »

Captain BiDiBu wrote:faut pas se démotiver à la première défaite. Je suis supporter du PSG et pourtant je susi pas encore pendu. Soit on choisit la facilité d'aller voir ailleurs, soit on se bat et on se sort les doigts du cul pour remonter la pente.


Pas encore :P



Sinon C'est vrai d abord les etudes o moins un qui pense positivement ^^
Bande de no life rooo ^_^

sinon tu fais un apprentissage de quoi?
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

oh la section PES6 a toujours gagné, c'est quoi cette histoire ? on connait pas la défaite nous !! :mrgreen:

sinon c'est bien dommage qu'une section a peine intégrer perde 2 membres importants. Faut pas oublier que ce sont que des jeux les gars :)

ps : nos stats CW pes6 : 4W-4D-21L . je tiens a préciser que depuis que Bidibu ne joue plus les clanwars avec nous, nous avons commencer a gagner xD donc j'inpute nos 21 defaites à ce cher flutiste :vador
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben voyons :) ! Pas grave je t'aime quand meme.
R4P!zZ
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 03 Oct 2007, 10:25
Location: Suisse (Jura)

Post by R4P!zZ »

BiDiBu la chose est que, celà faisait plus d'une année que tout les membres de la section mise a part 4ever. se connaissais dans la section !! On devait donc avoir le TP (TeamPlay)...Ben étrangement non... Il n'y a pas terriblement de TP dans la team... Ensuite nous avons toujours parler de faire des strats. Papy et LatexX se sont cassé le C*L a faire des strats et en matchs sa respectais rien donc... Et moi mon objectif c'est ClanBase. et CuP. Mais pour jouer a CB faut avoir un minimum de skill et la team en jouant 5 matchs funs se fait owned 5 fois contre des low... donc merde. sa fais Chier aussi
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

sortez vous les doigts du cul et remettez vous en question. :). Tant que l'ambiance est là et le plaisir du jeu, hop hop hop. Pour les strat, si vous ne les appliquez pas, demandez vous pourquoi !
L4TexX
Débutant Spammeur
Posts: 93
Joined: 03 Oct 2007, 18:58
Location: Suisse (jura)

Post by L4TexX »

Moi je fais polymécanicien
TIFa
Newbie
Posts: 17
Joined: 04 Oct 2007, 19:28

Post by TIFa »

le truc c surtout qu'on a pas du tout la meme vision du jeu,


je m'explique.

Moi j'ai tjs été pour jouer sur du fun, pour s'amuser, gagner et le cas échéant , se foutre de notre gueule.

J'ai jamais voulu faire de tournoi ni de cb ni cf. ca m'interesse en aucune partie.

Je joue surtout pour destresser.

Mais on pense pas tous pareil lol. heureusement d'ailleurs. Mais c'est kler qu'au bout d'un moment ca va plus. c'est dommage pour les 2 qui parte, on va parler avec furax pour voir ce qu'on va faire.
Locked

Return to “Call of Duty 2”