Mon retrait

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Mon retrait

Post by dagobert27 »

Bonjour,

Je souhaite quitter mon post de chef de la zone5, voila cela fait déjà quelque temps que j’y pense…. J’ai passé des heures à faire des carte, réfléchir sur diverse stratégie… j’ai fais plusieurs demander afin d’avoir une zone priver et invisible dont je serais le seul qui puisse donner les droit, maintenant que j’ai obtenu ce que j’ai demandé bas je penser vous voir présent mais je me suis lourdement tromper.

Les joueurs avaient peur des fuites etc… donc j’ai cru que ce concept permettrait à tout le monde de discuter sans peur… Mais je vois que cela n’a servis à rien… Je parle pour la zone 5, pour le reste je ne s’ai pas^^

Je voulais juste voir si les membres de cette zone étaient motiver, pour être chef de zone on doit connaître ca zone, connaître les joueurs savoir si il a un problème, connaître les envie de chacun mais si vous ne le dite pas sur le fofo comment je peux le deviner…

Tout ceci me désole, surtout que je me suis proposer, et j’ai commencé à faire des cartes et je voulais juste votre avis, j’ai créé plusieurs sujet dans la zone 5.
Une pour savoir si vous plutôt off ou def, on autre pour connaître vos envie, j’ai même fait un état de notre zone avec toutes les allies présente…

Aucune réponse rien du tout….

Voila, j’avais un peu de temps a consacré pour ce jeu, mais pourquoi perdre ce temps si il ne profite pas… Je ne veux pas jouer au gendarme… Donc voila je préfère me retirer

Je vous remercie d’avoir prit le temps de me lire

Cordialement

Dago
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

salut :)

moi pour le moment, je participe plus à la zone 4 :D, donc forcement je suis moins dans celle la :r1 (je te lavais dis IG^^)

et je viens juste de voir qu il y avais une partie privé :oops: :oops: :r1
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Que dire , sinon que Rome ne s'est pas faite en un jour? :roll:
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

genesyo-II wrote:Que dire , sinon que Rome ne s'est pas faite en un jour? :roll:
et inversement :)

sinon Dago, prends le temps de prendre ta decision, comme l'a dit Gene, tous ne sont pas encore au courant qu'on a divisé le terrain en zones (si si, je vous assure :/) et puis apres laisse le temps a la machine de se mettre en route, histoire de voir si tu ne t'es pas trompé :/
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Je te comprend tout a fait, mar de se casse le cul et que personne ne se bouge ...
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

javoue que je me conecte je voie 5 nouveaux sujet qui apparaissent ....
je vais voir sur la map ou je suis et en faite bin je suis dans auncune zone ^^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

les zones ont été créées car elles fédèrent en principe plus d une dizaines de joueurs autour d un meme objectif .

Mais même si vous n'êtes pas dans ces zones , rien ne vous empeche entre vous de monter des opérations communes , hein?
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Bonjour,

Voila je viens de lire tout les différents post, on me dit de bien réfléchir et d’attendre c’est vrai que mon post avait pour but de faire bouger les choses faire réagir certaine personne enfin tout le monde de la zone 5. Je vais donc continuer pour le moment dans cette zone enfin si voulais toujours moi comme votre chef car sinon je comprendrais très bien.

Par contre ca me désole de passer par là pour avoir une réaction de certain joueur, car seulement après mon post vous avez commencé à parler et as répondre a mes question sur le fofo, par contre encore beaucoup de joueur de sont pas inscrit et c vraiment dommage. Je ne peux pas travailler efficacement si vous ne participer pas.

Je sais qu’il y plusieurs classe de joueur, le poste de géné ma fait sourire car j’ai repensé a mon aventure chez les RCA. Je suis passez de stade timide à motiver, sans oublier mon coter râleur.

Mon post vous a fait réagir et j’en suis bien content car c’étais son but. Maintenant il reste encore des choses à modifier et il a aussi beaucoup de travail à faire. Je vais faire mon possible pour que tout ce passe dans les meilleures conditions possibles…

La zone 5 est une zone différente des autres, et avec une gestion bien différente… Des joueurs ce trouve coller au Supreme et d’autre en sont à 20h. Donc les stratégies en sont bien différentes. Beaucoup de joueur ce trouve entre les zones et la il n’y a pas de secret on doit communiquer entre les zones car sinon on va passer à coter de quelque chose. Je comprends les joueurs qui ne vont pas beaucoup sur le fofo et qu’ils veulent faire partis que d’une zone…

Les zones proches doivent communiquer entre elle pour la simple et bonne raison c que si on a des joueur entre les zones on a aussi des ennemis….

Mon but est de réunir tout les joueurs de la zone 5, et rapidement les choses sont en train de bouger autour de nous. On doit ce sentir prêt…

PS : Pour ce week vous fait un état de zone plus approfondit. Et je vous exposerais ma vision des choses….

Maintenant je vous attends, j’attends aussi vos message IG afin que je vous donne les droit d’accès, et je fais cette appel en particulier au ~GAD~, même si il reste encore des RCA qui ne sont pas inscrit

@Tanor : Alors c'est vrai que quand je voit certains qui abandonnent pour le moindre accros, ca m'aide pas a rester motivé et je me demande bien ce que je fou la depuis tout ce temps à essayer de faire quelque chose de pas trop mauvais. Bref c'est pas le sujet mais je tennais quand meme a le dire.

Je ne voulais pas cassez ton moral, et je ne vois pas le poste de chef comme une corvée… Moi mon problème c’étais plutôt d’être un chef fantôme… Je crée des post et personne ne me répond je parle tout seul quoi^^ Et être un chef sans équipe bas autant pas être chef… Et me donner des ordres, bas je n’ai pas besoin d’être chef de zone pour le faire…. C surtout ce point qu’il faut retenir.

Travian est un jeu assez communication et pour communiquer l'outils n°1 est le fofo...

Merci d’avoir pris le temps de me lire

Dago
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Effectivement dagobert laisse le temps que la maillonaise prenne comme on dit !

Tu fais un excellent chef de zone et il ne faut que tu baisses les bras des le début !

Les nouveaux concepts et les changements d'habitudes font que des fois les gens mettent un certains temps a se mettre en place dans le truc mais bon ça va venir t'inquiete et une fois que tout le monde en aura l'habitude ça va tourner tout seul ;)

Maintenant oui ça serait bien de contacter les personnes devant faire partie de cette zone IG et de commencer a mettre en place de trucs
Locked

Return to “3.1”