Operation Lax

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
jeanlm
Newbie
Posts: 24
Joined: 29 Sep 2007, 22:48
Location: ain

Post by jeanlm »

Vous avez cas vous magnez un peu ,je lui prends le 4 ce soir ,y'en a marre d'entendre parler de lui ,d'ici dimanche soir on en parle plus point bar.
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

salut :)

plutot que de venir gueuler sur le forum... tu peut pas contacter angel pour voir avec lui où ca en est ? :r1

il a fait plein de fois des demandes sur qui voulait l attaqué... y quasiment jamais aucune réponse :mrgreen:, c'est toujours les memes qui participe depuis le début sur lui...

donc forcement c'est un peu long... le temps que tout les monde est les point culture :D

donc contact le... voit avec lui, quel village tu peut prendre et lesquel vont etre pris d ici peu ;)

@laukoum : je croit que le village ne perd pas un niveau si tu lui a deja pris... j avais fait ca avec miss khan (on s était bien amusé a se le prendre, reprendre 3-4 fois^^, et ca baissait que la premiere fois.... (enfin... ca reste a comfirmer :mrgreen: )
jeanlm
Newbie
Posts: 24
Joined: 29 Sep 2007, 22:48
Location: ain

Post by jeanlm »

Je ne gueule pas ,j'explique ,nuance ^^

Je tien a signaler que j'etais dans ceux de la premiere vague sur lui ,seulement mes chefs etaient mort et pas mon off ,en pleine nuit d'ailleur ,c'est pour ca aussi que je dit que l'attaquer la nuit ne sert a rien.

Apres par raport au prise ou descente d'aprob entre membre d'une meme ally ,il me semble pas que cela soit possible ;mais peut etre me trouperais - je.
LauKouM13
Newbie
Posts: 19
Joined: 05 Jan 2007, 16:37

Post by LauKouM13 »

ok merci pour l'info.

de toute facon le village n'appartient plus a lax mais a bhalus qui me l'as repris. C'est donc lors de l'operation contre lui que je me vengerais.
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Bon alors pour ceux qui veulent un vlilage a lax , fallait se bouger avant ,sinon vous voyez avec celui qui a déja réservé le vlilage

Je me suis casser le cul pendant 2 semaines a geuler qu'il me falait des gens , et quoi j'ai eu 0 réponses, j'ai été obliger d'aller voir les gens que je connaissais et qui n'était pas forcément pret a faire une prise

Donc, je dit tout de suite que celui qui se permet de prendre un village sans demander mon accor ( pour que je lui dise si il est réservé et par qui pour qu'il voit ensuite avec)
IL vas m'entendre et pas qu'un peu

@ jeanlm : Contact speedy , et ne tente rien avant son accord :)
@
genesyo-II : pourrais-tu donner l'acces priver a jeanlm s'il te plait , :D


Merci
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

faut que tu vois avec le chef de groupe de la zone de lax , c'est lui qui donne les acces )
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Bah c'est moi :r1
je fait sa ;)

Pour tous ceux qui veulent participer a lax ( meme si c'est presque fini) et bhalus , pouvez vous mettre votre nom içi que je vous rajoute
LauKouM13
Newbie
Posts: 19
Joined: 05 Jan 2007, 16:37

Post by LauKouM13 »

pour poutrer bhalus... suis la!!!!!!
jeanlm
Newbie
Posts: 24
Joined: 29 Sep 2007, 22:48
Location: ain

Post by jeanlm »

J'ai contacter speedy in game pour lui expliquer la situation.

Je pensais etre dans la zone 3 et je voit aussi la zone 4 mais seulement depuis maintenant ;donc je suis ou moi et je rend des compte a qui ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Vous êtes tous dans les zones ou vous pouvez materiellement faire quelque chose au niveau def ou off .

Vous pouvez eventuellement être dans deux zones si votre village off se trouve dans une et votre def majoritairement dans une autre .

C'est du simple bon sens , y a pas de regles fixes ni de "comptes à rendre )
[GAD] Kalius
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 27 Aug 2007, 21:56

Post by [GAD] Kalius »

oui,
il n'y a pas de zone "lax" .
Il y a des zones correspondantes a non villages, pas aux zones d'attaque .

donc jeanlm est zone 3, laukoum et faction, zone 4 .

D'autre part, si jeanlm veux et PEUX prendre un village avant speedy, je n'y voit pas d'inconvenient .

on se repartira bhalus s'il le faut ...
Speedy comprend ca .
jeanlm
Newbie
Posts: 24
Joined: 29 Sep 2007, 22:48
Location: ain

Post by jeanlm »

Bah en fait j'ai un peu rater mon coup hier soir ,il as intercaler 100 druides entres mes chefs et vus que ac mes chefs je n'avais a chaque fois que 100 epés je te raconte pas le carnage ^^

Ceci dit il ne lui en reste plus q'un:

Image
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

j ai pris un village a lax cette nuit :D

il lui en reste plus que 3:
capital : a raser...
celui super loin : Laxou City 03 628 (30|-242), si quelqu un le veut... ou a raser
Laxou City 04 822 (53|-133) a prendre

si y a un volontaire... il a presque plus de défense (400 phapha sur ma prise...) et ca serai betes de laisser un village developper partir en fumée...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Si vous raser la capitale pour la coloniser, ne prennais pas le dernier village, comme ca, il deviendra capitale
Locked

Return to “3.1”