Etat de notre zone

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Etat de notre zone

Post by dagobert27 »

Cette premier carte nous représente, c vrai on mord un peu sur les autre zone mais cette ca permet surtout de voir ou son les suprème^^.

Image

Comme vous le savez on a des petit différents avec certaine ally, donc voila ou il ce trouve dans notre zone. Je ne veux aucune attaque contre eux pour le moment...

Image

Par contre il y d'autre ally dans notre zone ...

Image

Et cette carte représente pour moi des prises plus simple ...

Image
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

:P jolie travail ça !
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Oui vraiment bien tes cartes!
Il est vrai que les petites alliances pourraient nous permettre d'agrandir nos capacités!
Surtout pour moi qui est dans cette zone avec mon plus petit village !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

pas touche aux OMGtm , ce sont pour la plus part des anciens RCA de BF2 .
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Ok pas de soucis^^
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

je voit pas les cartes :(
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Etat détailler de notre zone

Image


Image

Je sais que cette carte n’est pas très lisible mais elle permet tout de même de vous situer


Les Suprêmes

Image

Maintenant dans cette zone il n’y pas que les suprêmes. Il y a aussi d’autre ally dont un petit groupe d’allier qui vas falloir ce méfier. Les A.L.O, SteVaches et Blastick et oui c’est trois ally sont en PT et aussi très présent dans notre zone.

Je sais que les blastick sont en pact avec les ~GAD~ et les R.O.D mais je trouve qu’il on un peu trop de pacte.

Voici les pactes qu’on les blastick
Pactes totaux: A.L.O, ~GAD~,SteVache
PNA: G.W.², G.W., R.O.D


Image


Image


Image

Voila comme vous pouvez le voir il sont très présent dans le Sud-est, on doit être très vigilant. Ils sont très présent dans notre zone mais aussi très présent dans d’autre zone donc on ne doit pas créer d’incident. Par contre si l’un de ses joueurs nous attaque il faut tout de suite le dire sur le fofo.

Par contre dans notre zone nous avons aussi une ally plutôt intéressant les L.S., et ça doit même être notre priorité car si on ne ce dépêche pas ça seras les A.L.O, SteVaches et Blastick, qui vont faire nos prises et la sa seras encore plus dur pour nous de résister contre eux.

Image


Image

Voila, maintenant je voudrais savoir qui ce sent prêt a passer a l’offensive. On doit agir vite même très vite.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

AGir contre qui au juste ^^ ? les LS ?

On a pas le droit de prendre des villages au stevache ? Car moi ya 2-3 villages qui m'intéressent
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

merci pour ses cartes dago :)

le mieu ca serai les LS... qui ne sont pas trop fort, et qui ont pas mal de village dans le coin :D


krys, tu as pas d autre idée que d attaqué des ally trop fortes pour nous ? (une fois la guerre contre les supremes fini... je suis tout a fait d accord... mais la... :r1 )

enfin bon... fait ce que tu veut...

j espere juste que tu te fera éclater par les ALO blastic et stevache :mrgreen:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

v0id wrote:
j espere juste que tu te fera éclater par les ALO blastic et stevache :mrgreen:
:roll:

Je répond rien pour pas qu'un autre topic parte en couille mais j'en pense pas moins
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Mon idée est simple on commence par les L.S. et d maintenant puis après on avise.

Il faut faire vite surtout avant ALO blastic et stevache car sinon on est mal.

Puis après on avise^^

Il ne faut pas oublier les Suprêmes au nord, car sinon on est mal...
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

K.|2.Y.S wrote: Je répond rien pour pas qu'un autre topic parte en couille mais j'en pense pas moins
Je vais creer un tpic pour ca... Tu as raison ce topic doit rester propre
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Sinon les LS je suis ok je viens de répérer 2 villages intéressant déja
fredmarsss
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 04 Oct 2007, 20:26

Post by fredmarsss »

personellement, je ne toucherais pas au blastiks (pacte total déjà signalé plus haut) ni au stevaches (trés bonnes relations personnelles).
de plus je me serait plutôt concentré sur le poutrage des Suprêmes et aprés voir d'autres ally cibles mais les suprêmes et Sup-FS risque d'être dangereux si on les laisse se developper.
mais vous pouvez compter sur moi tant en off qu'en def...
Félicitations pouir les cartes, on y voit plus clair...
:vador
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

je suis d'accord nous sommes en net inferiorité pour le moment dans cette zone si vous voulez vous develloper va falloir par faire un genre de point de regroupement autour d'un point strategique (proche de la frontiere supremes serait l'ideal) ensuite il va falloir avant de penser a attaquer a les defendre correctement
Et pour finir afin d'accelerer le devellopement privilégier les prises faciles au prises compliquer Une fois que ce secteur serait plus securiser il faudrait bien entendu passer a l'action contre un des 3 trio de tetes je connais bien le chef des armées des ste vaches je suis en train de le motiver a nous rejoindre car c'est un fin stratege donc pour moi les stes vaches serait les prochaines cibles après les petites alliances. il ne faut pas prendre de villages trop petit qui nous couterons cher a redevelloper et je sais que pour certain ca sera pas simple vu leur positionnement

En gros et pour resumer : pas de dispertion, un gros renforcement de zone et un pillage de petit pour passer au gros
Locked

Return to “3.1”