Départ de Balroid

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Départ de Balroid

Post by Balroid »

Bonjour à tous,
Comme il est dit dans le titre, je vais quitter la RCA. Le secteur dans lequel je me trouvais, à la frontière nord/sud en 180/-3 a été totalement anéanti par les suprêmes, Angel666 a delete, Pado de brue s'est exilé, reste homerka qui est toujours debout sans aucunes perte, ce qui est assez étrange d'ailleurs ... Ce week end a été fatale pour moi avec la perte de 3 villages, la destruction bien entamée (de 1200hab à 600hab en deux jours) de ma capitale. Ne reste qu'un village qui va bientôt tomber ...

Nous n'avons pu tenir nos positions dans cette zone car elle n'était composée que de joueurs mineurs dont le plus fort n'avait pas plus de 5300 habitants (moi, avant les prises). Les assistances ne nous parvenaient pas, car après une demande d'assistance, je n'ai reçu que des prétos d'Angel qui sont aussitôt repartis car il avait aussi des problèmes. ce manque de soutien nous a été fatale ...

Si je vous quitte, c'est parce que j'ai tout perdu et que je ne peux plus guère servir à quelque chose, autre que de boulet parasite à l'ally, car je ne possède plus que 3000 prétos en tout dispersés dans les villages alliés. Les miens sont vides, mes troupes ont toutes été massacrées.
J'ai tenté tout ce que je pouvais dans cette guère, j'ai espionné, faké, defendu, alimenté en cérés, bref, bien que peu puissant et peu actif sur le forum ces derniers temps, j'ai tout de même participé dans la mesure de mon possible.
Je ne deleterais pas comme Angel, mais j'irais me reformer aurpès de Narcisse, plus au sud.

Toutes mes assistances en cours resteront dans leurs villages de transit tant que cela sera nécessaire, je ne les reprendrais pas.
Je continuerais à créer des prétos sur ~{II}~ Matrae si vous avez besoin, mais hélas, je ne pourrais plus en faire beaucoup ...

J'espère que vous n'aurez pas le sentiment de voir un joueur partir parce qu'il vient de se faire démonter et qui veut à tout prix survivre en partant lachement, mais plutôt de quelqu'un qui tire sa révérence dans une guerre qui était au dessus de ses moyens et qui a eu raison de lui et qui sens qui n'a plus sa place dans cette ally qu'il n'a pas su aider comme il l'aurait voulu.

Je vous souhaite bonne chance à tous et bon jeu ;)
Vive la RCA
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Bonne chance pour la suite
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

BOnne chance a toi ;)
Exspray
Rodeur
Posts: 25
Joined: 20 Apr 2007, 14:48

Post by Exspray »

je suis un peu dans ton cas, je te souhaite bonne chance au sud ou je me suis aussi un peu exilé.

Bonne continuation.
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

venez dans notre coin, ceux qui nous ont rejoints ne le regrettent pas et sont bien au chaud entre nos gros joueurs^^
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

lol
je sais que c'est bizare mais pour le moment je suis pas interressant pour les supremes jai que 1 9c et 1 15c peu evolue
c'est ce que ma dit malouna
et moi jai commence a envoye mes colons ya un petit moment donc ils savent que je compte pas meterniser dans ce secteur
donc voila apres c'est sur c'est dommage que vous y soyez tous passe :p
bonne chance et nh'esite pas a me demander quoi que ce soit
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

homerka wrote:lol
je sais que c'est bizare mais pour le moment je suis pas interressant pour les supremes jai que 1 9c et 1 15c peu evolue
c'est ce que ma dit malouna
et moi jai commence a envoye mes colons ya un petit moment donc ils savent que je compte pas meterniser dans ce secteur
donc voila apres c'est sur c'est dommage que vous y soyez tous passe :p
bonne chance et nh'esite pas a me demander quoi que ce soit


si tu ne te savais pas menaçé des suprêmes, ton aide nous aurait été très précieuse à pado et à moi ...
tu aurais pu répondre aux demandes d'assistances ...
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Bonne chance pour la suite, nous rendons hommage à Balroid on est pas là pour se crêper le chignon donc les disputes ailleurs s'il vous plait :)
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Personnellement j'ai recu des assistances de la part de homerka en plus si necessaire j'y avais accès étant son cogestionnaire le seul problème de notre zone fu le manque de communication et d'organisation et à cause de cela les supremes nous on tous pris un par un... En réalité il fallait se mobiliser dès les premières attaques sur mes villages vue que je me suis fais attaquer en premier et que je possèdais la plus grosse def du secteur ( 15 000 phalange lvl20 ) mais ca ne c'est pas fais et on tous perdu nos def les unes après les autres. Tous cela pour dire que ce n'est pas une faute individuelle mais collectives de tout le secteur qui n'a pas su se défendre intélligement...

Donc désolé c'est en partie de ma faute.
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

on va pas se morfondre. Vous avez fais ceux que vous pouvez
Bonne chance a toi tes explications sont claires
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

en meme temps on est a -de 10 cases de plusieurs supremes donc on peut pas tj etre la au bon moment :p
dsl balroid pour le manque dassiste jai perdu la majorite de ma def chez pado mais si sa peut te consoler papou ma espionne hier ^^
et Yagami Raito une guerre nempeche pas de discuter ac ses enemies tout particulierement malouna qui ma meme cogestionnee avant mon entree chez les rca evidement ^^
Locked

Return to “3.1”