6.49 is OUT !!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

6.49 is OUT !!

Post by Vent Noir »

http://www.getdota.com/

Mass changements, de nouveaux items, du debuff', de l'improve, plein de pricedrops, bref ça change beaucoup x)

Amusez-vous à test, moi je suis encore à la fac :(
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bon j'ai quand même testé et laissez tomber les items de malade !!!!

Y'a du potentiel pour les héros d'INT =) Un mana burn portable et un zone damage à base de frost sur une armor qui slow... C'est assez imba je dois dire !

Le Gauntlet qui donne +25 de Strenght à la demande mais qui hp-burn c'est surprenant aussi, ça manque juste d'attaque speed, un petit power up sur ça et ça aurait été fatal, mais sûrement trop x)

Les pricedrops ça fait du bien, surout sur Mystic mais par contre, moins de spped sur BoT et CD plus long sur Dagger ça va saoule, BiBi va encore nous pousser à train lol !

Sinon je ne sais pas quoi penser du javelot, attendons de voir les items fusionnés à partir de celui-ci pour voir son réel potentiel...

Une MAJ sous le signe des héros d'INT, y'a pas photo (surtout le Sil qui va être heureux héhé)... J'attends des retours de votre part, surtout en ce qui concerne l'ulti de la Naix que je n'ai pas pu tester !

PS : même dans DotA on sent l'inflation se répercuter, le prix du coca zéro à obligé Icefrog à nous réduire notre quantité de boisson dans la Bottle, snif :/
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Coca Zéro c une marque déposé par Bobo :r1

Perso j'ai testé que l'item qui up la vitesse attack et qui Soul Burn ( je connais plus son nom)

elle est pas mal surtout sur un storm, tu fais un kill a chaque fois quasiment :p
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”