GUERRE aux ALO !

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
cawin_flinalin
Newbie
Posts: 23
Joined: 30 Sep 2007, 23:13

Post by cawin_flinalin »

De mon côté, j'aurai tendance à être pour mais le gros hic, je suis isolé au milieu de tous les ALO dans ma nouvelle zone.

La question est la suivante...va t on avoir les moyens de faire front face aux gros blocs SUPREMES-SUP FS- GW et ses wings mais également aux ALO ?
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

la wing a qua areter la guerre ac les suprems et soccuper des alo ^^
nan ct juste comme sa parceque sa sent le roussi dans mon coin :p
dirkkk
Débutant Spammeur
Posts: 99
Joined: 28 Sep 2007, 21:04
Location: a la TAVERNE

Post by dirkkk »

juste mon point de vue :

autant faire une gerre a la fois et la faire a fond que d'en commencer 2 et de pas savoir suivre... :roll:
maintenant si il faut se battre, je me battrai :vader :D
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

je suis completement d'accord, ne nous dispersons pas...

Les alo, ont pourra se les faire, une fois le terrain un peu plus degagé, la que ce soit la totalité de l'alliance ou juste quelques membres qui s'impliquent dans ce nouveau conflit et ca peut nous precipiter vers notre fin...
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

ca change tout evidemment dans ce cas.
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

tophe88 26.10.07
aucun sujet 20:07:49

de toute facon la rca va tomber


tophe88 26.10.07
aucun sujet 20:11:11

homerka ptet aussi malheureusement c un bon copain !


Ils sont assez arrogants les ALO ...
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

mdr
il ma dit quil mataquerais pas ^^
il doit etre bien renseigner pour dire sa ....je sais quil connait duncan (il me semble) et quelques gros joueurs mais de la a nous detruire
:mrgreen:
zyrtec
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 20 Apr 2007, 17:03

Post by zyrtec »

je vous suis, même si je suis pas encore très puissant
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Je fais la guerre aux ALO parce qu ils jouent les vautours sur tous les tableaux et parce que je ne suis pas non plus au contact avec eux , donc une def est assez vite facile à réunir .

Pour l instant ca s'est resumé à un petit poutrage sympa de marvel , leur chef . Par contre si il doit y avoir plusieurs joueurs dessus , faut que ce soient des attaques éclairs et concertées pour les réduire tres vite en attaque surtout , afin que nos joueurs les plus proches du danger ne subissent pas les contrecoups de nos attaques .

De plus , et je le repete , la priorité reste les suprèmes s ils sont à votre portée .

Là il y a un bon groupe de joueurs qui commencent à avoir des délais "raisonnables" avec les suprèmes et qui peuvent donc aider les notres plus "petits" à récupérer des villages ALO pour se développer .
Darknico
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 05 Aug 2007, 22:15

Post by Darknico »

Bon,je suis un ancien ALO ^^ et entouré par les ALO :)

je n'ai jamais eu le moindre conflit avec eux. Je cogère d'ailleurs un de leur joueur ( Siamon ) qui passe des concours pour etre pilote de ligne :)

Bon tout ça pour dire que j'ai poutré 2 fois l'off de Bhalus ( 6100 Impérians quand même^^) Donc je suis bien content que vous lui ayez pris ces villages ( perso : je n'avais pas suffisament de points culture )

Après je ne pense pas que la prise du 15C par Marvel justifie que tous les RCA entrent en guerre..

Amicalement.
:D
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Yagami Raito wrote:je crois que ces propos ne doivent pas rentrés en compte, sans vouloir te vexer^^ etant donné ton passsé, tu a un véritable partis pris d'avance...


Je ne crois pas justement, je pense que son avis est tout a fait le beinvenu et je suis d'accord avec lui, ne vois pas le mal partout plz, de plus j'ai l'impression que tes derniers posts sont tous emplis d'une certaine amertume et aigreur...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

tsss tsss biloute ....
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

bah quoi gene? il est rca now, donc aucun probleme, c'est comme si je disais qu'avec les llge dont certains nous ont trahis, il est impossible d'avoir une confiance absolue :)
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

bon y a el makoun qui a encore perdu un village... (faudrai vraiment faire quelque chose pour les inactifs...)

c'est un ALO² qui la pris, il en avais perdu un autre le 22 tjr un ALO...

M 03 (87|-134)
Peuple: Romains
Alliance: A.L.O²
Propriétaire: antigone
Habitants: 775

on fait quoi avec eux ?
Locked

Return to “3.1”