le but, les membres

(06/2003 - 02/2004)
Locked
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

le but, les membres

Post by KrAnZ »

voila

je parcourais le site principal et POUF
La guilde RCA aura, sous Star Wars Galaxies, un but simple: la création d'une cité prospère et reconnue : Asylum.
La guilde aura donc besoin de toute sorte de joueurs allant du simple soldat au marchand véreux en passant par le mineur hargneux.
Chaque membre devra par tout les moyens contribuer au développement de la cité.

Alors ou qu`elle est cette cite??
et puis aussi j`ai vu que la section compter 16 menbre mai je vois sur le forum que out et zilio....
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Ben voilà :)

Alors pour la cité elle n'est pas encore là en raison de plusieurs points :

- Elles sont encore en phase de test et pas disponibles sur les serveurs online... mais ca ne va pas tarder tout comme des véhicules pour se déplacer plus rapidement...

- Construire une cité ne sera pas facile et c'est pour cela que l'on va avoir besoin de monde... je m'explique : sur SWG chaque profession est importante... pour une cité, il faut tout d'abord de l'argent ! Si les joueurs possèdent assez d'argent ils peuvent commencer à construire des maisons... pour cela il faut un architecte ! Outkast est en train de se faire un chemin vers cette profession, mais c'est pas instantané non plus, il doit d'abord terminer une branche d'artisanat et également de tireur pour pouvoir se défendre la moindre... On essaie de jouer ensemble pour faire des missions justement pour s'aider à gagner de l'argent. Il pourra bientôt construire des extracteurs de ressources pour construire des objets et les vendre. Egalement vendre les ressources. Cependant chaque batiment demande des coûts d'entretien et d'énergie... Mais on est sur le bon chemin. Il y a également Yahliko un membre trial qui joue également avec nous. Il va se charger de construire armes et armures, éléments terriblement important du jeu !

Maintenant pour les 16 membres, c'est les membres qui sont inscrits par Khorne quand la section à été créee avant que le jeu ne soit sorti. Maintenant comme on a pu le voir, peu de personnes "inscrites" possède déjà le jeu surtout pour des problèmes de "langue". Ce n'est qu'une question de là...

D'ici là le but est de rassembler un certain nombre de joueur motivé et dans diverses professions pour nous aider à aller plus vite... Un médecin pro d'ailleurs serait le bienvenu !

Pour la cité, ca sera un rassemblement de maisons + un guild hall qui créer la cité... les options sont nombreuses.
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

ok now manque plus qu`a trouver des joueurs motiver ...
Et puis je l`annonce je vais me faire importer le jeu ( je vais negocier avec mes parents 8) ) donc ben je serais la le plus vite que je peux car je doi faire un break tt de meme ....
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

si jamais essaie le site en suisse http://www.miximage.ch. Lance un coup de fil et demande si ils envoient en france ! là tu auras pas de problème de refus comme aux états-unis....
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Krantz tssss..... ya aussi outcast et moi ki polluons ce forum ! :P


rhôoooo tu commences bien toi.... :D


a plus :P
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Hey il m'a pas oublie moi :p
A propos Phil quand est-ce qu'on te voit ;)

A propos du guild hall il parait que ca coute 400k!!!
Enfin je pourrai le construire moi-meme mais je suppose que si un architecte le vend 400k c'est que les ressources necessaires sont monstrueuse!!

Sinon Zilio a bien resume la situation et on aimerait d'ailleurs voir plus de monde ;)

La langue n'est vraiment pas une barriere pour la comprehension et le fun donc allez acheter le jeu :P
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

outkast tu a commision sur les ventes LOL :mrgreen:

@phil desoler de t`avoir oublier mai j`ai ecris les membre ke je connaissai de la section war3
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

ouais Kranz tu m'as demasque :)

Nan mais j'ai hate qu'on soit pas mal c'est tout :)
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Re: le but, les membres

Post by ashleysen »

KrAnZ wrote: Alors ou qu`elle est cette cite??


dtc !....... ca fait du bien quand même ^^

Sinon je vais peut etre arriver bientot, quelques affaires a regler avant :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Et maintenant fo po oublier le petit wookie qui va s'occuper de defendre la ville avec des MMMEEERRRVVEEIILLLEEUUUXXX droids de combat.
et des uniter r2 pour ceux qui veulent. Mais en effet fo dabord evoluer en master artisan et j'ai besoin de yahliko.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Tu n'es pas oblige d'etre master artisan pour etre droid engineer il te suffit juste d'apprendre la branche engineering ;)
Par contre c'est un plus car ca t'evite de demander les composants dont tu auras besoin a un master artisan et de les creer toi-meme(c'est la raison pour la quelle je le suis devenu :p).
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

hehe c pour ca que je fe pas artisan, enfin j pense qu il vas y en avoir trop:/

J pense que smuggler y a plus de profi et c plus dangereux aussi :)
J suis pressé de faire mon ptit Bothan, et j espere que le jeu accepte Bridelice ou Bridou :)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”