LES NOUVEAUTES PES2008 RESEAU

zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

LES NOUVEAUTES PES2008 RESEAU

Post by zizou_maestro »

Quelques infos,
La premiere c'est titou qui est joueur de PS2 qui ne pourra plus jouer avec nous car ce n'est plus le meme fonctionnement!
Un mode réseau complètement different! Pas d'existance de Team, je trouve ca moins bien que le précédent opus, a tester plus profondément!
Sinon pour le moment, apres 3 matchs, 2 matchs de Lag^^.
Pour finir, possibilité de jouer a 2 vs le CPU! ca peut etre bien pour trouver les automlatismes^^
:r1
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

les nouveautés ? c'est que ca marche toujours pas ? ah ben non, c'est pas une nouveauté :mrgreen:
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

pas de possibilité de créer un clan ? c est bizarre si ils effectuent un retour en arrière.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Pas de possibilité de créer un clan... Et pas encore sur de la possibilité de faire des 2vs2 sauf contre l'ordi. Ensuite tu as un chat mais galere à ouvrir donc tu ne te fais plus insulter :)

Mais beaucoup trop de lag pour l'instant !
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

mouai.... ca m'incite pas à casser la tirelire tout ca :/
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

pour le 2v2 je ne suis pas d'accord. Alors certes il n'y ya plus de classement etc mais on peut toujours faire des 2v2 en fun. Pour ceux qui kiff bien le 2v2 (comme moi par exemple) si vous voulez un classement suffira d'inscrire votre binome sur un ladder ESL s'ils en font un bien sur, voila.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Le_Marseillais wrote:pour le 2v2 je ne suis pas d'accord. Alors certes il n'y ya plus de classement etc mais on peut toujours faire des 2v2 en fun. Pour ceux qui kiff bien le 2v2 (comme moi par exemple) si vous voulez un classement suffira d'inscrire votre binome sur un ladder ESL s'ils en font un bien sur, voila.


ils ont pas voulu se faire chier a trouver une parade aux boulets qui faisaient du freeloose en 1vs1 pour gagner 100fois plus de points en 2vs2 c est tout :)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Bon ben je sens que pendant un mois on va avoir un réseau tout pourri comme sur le 6.
Raynnon92
Newbie
Posts: 15
Joined: 30 Oct 2007, 19:20

Post by Raynnon92 »

Vous avez reussi à jouer ? Parce que moi à chaque fois que je veux faire une partie en recherche automatique ou non je n'y arrive pas il y a toujours un message d'erreur du type "il n'y a pas de joueurs disponibles" ou "impossible de contacter l'hote"
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Oui certains on réussi mais il y a pas mal de lag...
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

pareil j arrive pas a entrer en contact avec les joueurs. Ca plante tjs sur la recherche d info des joueurs et quand je crée personne rejoint mon espace de jeu
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Erf donc en gros il n'y a que Zizou et moi qui arrivont à jouer sur le réseau...? :roll:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Eventuellement , si cette version vous plait pas ... pourquoi vous continuez pas PES6 avec lequel vous avez eu tant de plaisir ?

au pire ca vous permet de pas essuyer les platres des patchs et d'attendre que le jeu soit stable et entier ?
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

genesyo-II wrote:Eventuellement , si cette version vous plait pas ... pourquoi vous continuez pas PES6 avec lequel vous avez eu tant de plaisir ?

au pire ca vous permet de pas essuyer les platres des patchs et d'attendre que le jeu soit stable et entier ?


c est comme demander a un joueur de starcraft de jouer au 1 quand le 2 sera sorti :)
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

j'ai réussi a faire un match entier pour ma part une victoire 3-2 et je sais meme pas comment j'ai marqué...
Locked

Return to “Wars”