Personne sur le ts

Locked
Raynnon92
Newbie
Posts: 15
Joined: 30 Oct 2007, 19:20

Personne sur le ts

Post by Raynnon92 »

Bon je skatte le ts pour vous mettre la misère mais il n'y a jamais personne à croire que vous avez peur de perdre :(
Allé motivation motivation la !
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Personne sur le ts

Post by Le_Marseillais »

Raynnon92 wrote:Bon je skatte le ts pour vous mettre la misère mais il n'y a jamais personne à croire que vous avez peur de perdre :(
Allé motivation motivation la !


sur le TS nous y allons quand nous avons des Clanwar sinon on est sur msn ou irc #rca #rca.pes
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

cela dit, cela souleve un point intéressant. Chez les DoD:S, dès qu'on joue à dods, nous sommes sur TS. C'est sympa, ca fait jouer en équipe etc... Pk pas faire pareil chez vous ?
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Je ne voudrais pas dire mais les plus présents sur ts c'est quand même les source ^^
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

le truc c'est que a PES nous n'avons pas besoin de JOUER EN EQUIPE. De plus sur le 2v2 sous PES6 il yavé toujours un leger décalage entre le temps que lon parle et l'action en elle meme.

Pour le jeu INGAME cela n'apporté pas grand chose (je parle toujours du 2v2). Enfin pour beaucoup avoir quelqu'un qui te parle pendant ton 1v1 est genant, pour preuve lors de nos CW sous pes6 les gars se mettent dans des channels different pour ne pas etre dérangé.

En conclusion nous nous en servons surtout avant et apres clanwar pour organiser et discuter des résultats. TS na pas la même influence sur PES que dans un jeu qui demande beaucoup de TEAMPLAY genre DODS ou CS. voila pourquoi nous ny sommes pas souvent.

Lorsque le reseau fontionnera vous nous y verrais un peu plus car nos training en commun commencerons.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

mais vous pouvez tout de meme parler histoire de papoter quand vous etes en 1vs1 pour le fun non ?
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

oui c'est vrai javoue ^^ on le fait mais tres peu puis aussi quand ta dada et djei qui arete pas de te brancher pour du Q ta pas trop envie de y'aller :)
Raynnon92
Newbie
Posts: 15
Joined: 30 Oct 2007, 19:20

Post by Raynnon92 »

Moi ça me plairait bien car en plus je suis assez débutant ^^ et donc de discuter comme ça sur ts ça peut permettre à tout le monde de s'échanger des astuces et stratégies etc
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Le_Marseillais wrote:oui c'est vrai javoue ^^ on le fait mais tres peu puis aussi quand ta dada et djei qui arete pas de te brancher pour du Q ta pas trop envie de y'aller :)


Hé tu dois réver de moi ... toi c'est pas possible :p
Locked

Return to “Wars”