Félicitation

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Félicitation

Post by maplec »

J'ai apprécié votre participation dans l'opération comme d'hab toujours les même qui se casse le c** a faire quelques choses et qui s'en prenne plein la gueule derriere et toujours les même qui regarde. J'avais que ca a dire sur plus de 100 mecs dans l'ally a peine une 15aine on du attaquer chapeau bas tout le monde
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

juste une idée comme ca... à la con :r1 , si on est que 15 a attaqué... on va dire a peu pres 20 qui participe activement a la défense... ca fait 35 joueur :D

on vire le reste (en toute une vingtaine de joueur^^)... et on propose d arreté la guerre au supremes ? (GAD et ROD, pareil... y vire les inactif :mrgreen: )

ca peut le faire non ? :r1
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Moi j'ai qu'un truc a dire merci...

Voila je vien de perdre le village que j'ai pris hier, j'ai perdu toute ma def... J'ai pris de mon temps pour monter cette opé, et oui en ce moment je suis en surcharge... Et personne bouge enfin si les meme

Maintenant on m'a dit: j'ai que de la def alors tu comprend, je comprend quoi d'ailleur je comprend meme pas pourquoi vous envoyer pas direct votre def, et quand on cherche vraiment on devine meme le village qu'on a voler au supreme (alors je ne veux pas entendre oui mais ta pas dit ou, j'ai fait un envoi ally pour dire ou et quand) et les message du genre capaciter silo,... putain ca na rien avoir je demande un def imédiate rien d'autre....

Les personnes qui m'on assiter sont des joueurs d'une autre ally, aucun RCA et cie m'on assister dans les temps, d'ailleur dite moins pourquoi vous avez envoyer votre assistance après l'heure que je vous est donner... C pour m'éviter de le reprendre après c ca ???

Je suis vraiment dégouter de cette facon de jouer... Et du peut de motivation de certain

Je vous souhaite bon jeu

@+
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

es ce qu'il faut etre no life de travian pour vous satisfaire?
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Non, juste un peu présent et dit qu'on est la de temps en temps et participer aussi non???

Je sais pas mais on est tout de meme plein de joueur en tout je comprend qu'on pas etre tous sur le pc 24/24 mais personne ca fait un choque
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Non par ce que sinon je peux juste demisionner de mon taf et remettre plus d'un an a en trouvé un, juste pour le bien de l'alliance...ya juste qu'a demandé...

On est dans la majeur parti des adultes qui travaille et en generale jusqu'a 19h ou mm 18h mais le temps de rentré et tout c'est die, de mm que pour les etudiants en fac ou grandes ecoles, les cour finissent tard...
Donc les assist en journée faut pas compté dessus.
Je suis present le soir et une parti de la nuit, si ta besoin de def pendant cette tranche horaires t'en aura de ma part (c'est avec plaisir que je l'enverais)
Mais voila...
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Je travaille aussi et de la a quitter son taf^^ Maintenant au travaille on peut avoir un accés interne ou a l'école, de toute facon c pas la peine de discuter car les gens qui post sont en général les joueur qui ce bouge donc t pas concerner

Après j'ai perdu le village, mais le problème est pas la... c pas le premier et ca ne seras pas le dernier^^
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

D'accord avec marsouin

Post by RAZORBACK »

je suis d'accord avec marsouin, quand on rentre entre 18 et 19H et qu'on doit s'occuper des enfants, faire touner la boutique, le matin course pour avoir son train et patati et patata, quand on lit la boite a lettre qui demande des assistances pour l'apres midi ou le matin, certes plusieurs on acces internet au taf et peuvent peut etre se permettre d'y jouer mais je penses pas que c'est le cas de tous et surtout pas de moi.

j'ai 37 ans, des responsabilites de pere de famille et travian est un jeu rien qu'un jeu, maintenant si certains n'ont que ca dans la vie je les plains et je prefere continuer a virevolter en passant une fois par semaine sur le forum, et tentant de repondre a des demandes proches de chez moi et pas a deux jours ... exspray, kartel, pepita seidhs en son temps et volgin qui place des troupes chez moi peuvent montrer que meme si je suis tranquille de mon coin je fais ce que je peux.

maintenant zapper un message car on a la tete prise par son taff ou la famille qui reclame plus de presence oui ca m'arrive et ca m'arrivera.

pas un coup de gueule mais je confirme que la vie irl ne laisse que peu de place a la disctraction alors si en plus on doit se prendre la tete pendant ses moments de distractions...
longue vie a tous et bon jeu. je vous laisse mes enfants reclament leur papa.
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

mmm c'est gentil de dire ça!

je comprend que ça te fasse chier alors que tu t'est donner a fond. mais voi tu quand tu demande une def, je t'ai demander les coodrdonné imediatement.

quand j'ai lu ta reponse j'ai envoyé de suite toute ma def qui etait dans mes villages et ai rapatrier mes autres soldat.

helas ce ne fu pas suffisant a une demi heure pres, et tu m'en verra navrée. il est vrai que si j'avais pas jouer a GW avec ma guilde cela ne serai jamais arrivé et tu aurai eu 2000 druide en plus. aurai-ce été suffisant? je n'en sais rien, mais j'ai essayé de fair de mon mieu.

Maintenant je t'ai demander la quantité des stock et silo apres avoir envoyé mes 2000 druide afin de savoir si j'envoyai des marchants... et non avant!

alors ne te trompe pas d'ennemi. j'appreci et respect ton impliction, heureusement que tu es la.... mais evite de cracher sur tout le monde.... y'en as certe qui n'on pas bougé leur popotin et y'en as aussi qui n'on peut etre pas pu pour differente raison.
Last edited by [LGA] Asphixix on 08 Nov 2007, 21:02, edited 1 time in total.
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

Précisions

Post by RAZORBACK »

surtout ne crois pas que je crache dans la soupe, vous faites du super boulot, simplement ne pensez pas que si on ne participe pas on ne se sente pas concerne. simplement nous avons pour beaucoup des engagements irl faciles a comprendre et nous ne pouvons etre aussi dispo que certains ado qui n'ont que ça à faire ou des célibataires idem voir ceux qui ont de la chance un couple travianesque (ah si seulement).
bref il ne faut effectivement pas se tromper d'ennemis.
merci encore.
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

dagobert27 wrote:Maintenant au travaille on peut avoir un accés interne ou a l'école
Héhé faudrait pas pousser hein :r1

Tu te vois parmis tes amis et dire bon les gars j'en ai un peu marre de vous je vais envoyé des assistances sur travian?? :mrgreen: :mrgreen:


8)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ben bien sur, on fait ca tout les jours nous :)
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

Post by RAZORBACK »

OHLA je pense que ce post prend une tournure catastrophique, il faut comprendre le coup de gueule de notre ami, apres tout c'est de bonne guere de se demener et de voir tout aneanti par manque de renforts il ne faut pas lui jeter la pierre.
je penses que chacun a le droit de s'exprimer mais ne nous enflammons pas restons dans une ambiance courtoise ou chacun peut s'exprimer librement sans jeter de l'huile surl e feu ou incriminer pierre paul jaques.
noziere (Volgin)
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 29 Sep 2007, 22:47

Post by noziere (Volgin) »

:xwing
En tous qua moi ça ma plus et je trouve ces actions bien plus intéressantes que d'attendre les attaques de nos ennemis

On flippe un peu quand on envois 100 attaques mais ça amuse pas mal.

Et la ou c’est le plus rigolo c’est qu’a la 92 éme on se demande « j’ai pas mis en assistance ?? »

Ca fait plaisir de voir revenir ses troupes et regarder les dégâts qu'on a fait. (j’ai eu de la chance) :ctfr

Voila que ça redevient plus amusant

Maintenant gagner ou perdre un village bin moi ça compte pas du moment qu'ils m'en reste assez pour me refaire, moi ça me va.

J’en ai pris plein la tron… au Nord j’ai perdu tous mes villages mais la je suis repartis sur de nouvelles base et je suis bien comptant de retrouver un groupe pour faire des actions payantes.

Ma petite armée va se faire respecter et les suprêmes vont trembler (ou moi :mrgreen: )
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Faut arreter de balancer du "vous êtes no life " et nous non .

Quand vous avez joué à Travian , vous savez que celà peut prendre un peu de temps .

Travian , pour lancer 100 attaques , même si vous les synchronisez pas , c'est au maximum 10 minutes en appuyant sur "précédente" si vous les faites une à une .

Alors , que ça ne vous paraisse pas très interessant de lancer 100 fakes , parce que vous participez pas directement à la destruction , c'est une chose compréhensible . mais le résultat derrière est que l essentiel de l opération ne vaut que si tout le monde envoie ses quelques fake . Si ce n'est pas le cas , les 10 ou 15 vrai attaques seront detruites pour rien .

être no life , c'est se lever à 2h du mat pour lancer une attaque qui se synchro avec celle de 18h : ca on vous le demande pas .

Mais quand on vous demande de participer à une opération de cette envergure , prévenez que vous ne pourrez pas pour X raison ( ca prend 20 sec à faire ce post ) ou alors envoyez vos 50-100 fakes comme tout le monde devrait le faire ( ca prend 10 min ) .

Ce genre d opérations, il y en a 4 ou 5 /mois . Les no life qui prennent du temps à planifier tout , à donner les cibles , les heures d impact etc etc y investissent beaucoup de temps . En contrepartie ils vous demandent de donner 4 ou 5 fois dans le mois 10 min pour que l opération soit un succès .

...jusqu'à présent si 10 min sur travian , c'est être no life , arretez tout de suite alors .
Locked

Return to “3.1”