news tres interessante sur les villes de joueurs

(06/2003 - 02/2004)
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Outkast
God Spammeur
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news tres interessante sur les villes de joueurs

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Vu sur http://www.swg-fr.com

Pour la Feature du Vendredi de cette semaine, nous vous présentons le concept basique pour les Villes des Joueurs pour votre plus grand plaisir.

Nous avons déjà commencé à en implémenter certains aspects sur les serveurs des développeurs. Il y a encore des choses sur lesquelles nous devons travailler, donc ce n'est pas définitif (en fait, tout n'est pas listé ici mais on ne veut pas faire de promesses sur des choses qui ne sont pas sures à 95%). Dans les deux prochaines nous donnerons plus d'informations sur les deux nouvelles professions en relation avec les Villes des Joueurs.

Certains d'entre vous voudront savoir comment vous préparer pour cette fonctionnalité future. Dès à présent je peux vous dire "Faîtes vous des amis et travaillez avec d'autres Associations de Joueurs" (en d'autres mots, rencontrez vos voisins).

Bon week-end!

-Kevin "Q-3PO" O'Hara
SWG Community Relations Manager



Notre prochaine fonctionnalité en développement dans les laboratoires secrets de Star Wars Galaxies est le système de Ville des Joueurs. Dans ce système, les joueurs qui construisent des maisons et d'autres structures les unes à côté des autres peuvent incorporer une ville à travers un hall de ville.

En effet, une ville de joueurs est une hiérarchie de structure et une hiérarchie de joueurs. N'importe quelle structure placée par un joueur dans les limites d'une ville fait partie de la ville, et n'importe quel joueur ayant déclaré sa résidence dans les limites de la ville peut en devenir un citoyen.

Avantages d'une Ville de Joueurs

Il y a plusieurs avantages à construire dans une ville de joueurs ou à devenir citoyen d'une ville de joueurs.

Services. Le maire de la ville achête et place des bâtiments spécifiques de services qui aident à coloniser les lieux sauvages de l'univers de Star Wars Galaxies. Des structures telles que des banques, des terminaux de missions, et d'autres encore peuvent être installés pour rendre la vie de l'aventurier plus facile. Au lieu d'avoir à retourner dans une ville majeure de la planète, ces services peuvent être juste à côté de chez vous.

Affaires. La ville possède aussi la capacité à s'occuper des affaires en relation avec des structures telles que les hôpitaux, les cantinas et les magasins. Par la suite, les joueurs pourront diriger ces affaires eux-mêmes et profiter de la proximité des autres joueurs. Les apprentis marchands pourront installer leurs produits directement à l'extérieur des banques et les gérants des cantinas à la mode auront accès aux masses assoiffées. Au fil du temps, de nouveaux marchés et de nouveaux bâtiments d'affaires seront introduits dans le jeu.

Sécurité. Le maire peut assigner des citoyens à la milice de la ville. Ces joueurs obtiennent la possibilité de faire respecter librement les lois dans les limites de la ville. Les membres de la milice peuvent demander aux fauteurs de troubles ou aux ennemis de quitter la ville, grâce à la nouvelle commande /warn (avertir). Si le joueur averti ne quitte pas la ville rapidement, il deviendra attaquable par tous les membres de la milice. Les membres de la milice peuvent aussi interdire l'accès à des services de la ville aux indésirables grâce à la commande /ban.

Cela permet aux joueurs factionnés, aux PAs ou aux non-alignés et non-guildés ayant un intérêt commun de défendre leur territoire et de délimiter une partie du monde comment étant à eux.

Réussite. Cependant, aucun avantage n'est plus important que d'avoir contribué à une partie significative de l'univers de Star Wars Galaxies. Les villes des joueurs grandiront en capacité au fur et à mesure que des joueurs y construiront et y contribueront. Tandis que le nombre de joueurs augmente dans une ville, la "classe de ville" augmente également, permettant à de nouvelles structures d'y être placées.

Le Maire et les Elections

La tache de diriger la ville est confiée au maire. Chaque semaine, une élection se tient pour le poste de maire. A la fin de la semaine, le candidat avec le plus de votes rejoint le fauteuil de maire, et peut commencer à mettre sa politique en action.

De façons à être éligible pour le poste de maire, un joueur doit être membre d'une nouvelle profession : le Politicien. Les Politiciens obtiennent des capacités, au fur et à mesure qu'ils progressent, dans quatre catégories particulières de la gestion de la ville : politique fiscale, urbaine, civile et de sécurité. Les Politiciens gagne de l'expérience en obtenant des voix lors des élections hebdomadaires.

Une fois élu au poste, le maire peut gérer la ville de plusieurs manières. Il peut placer des structures embellissantes comme des parcs, décider des impôts, gérer la trésorerie, nomme des miliciens, ou sonder les citoyens à propos de problèmes importants.

Seul un citoyen d'une ville peut voter pour une élection. Cela veut dire que vous devez avoir votre résidence déclarée dans les limites de la ville pour pouvoir influer sur la politique.

Imposition

Le coût de maintenance des services et structures de la cité est prélevé du Trésor publique chaque semaine. Au fur et mesure que la ville grandit, les dépenses pour la gestion des services s'additionneront vite! Pour pouvoir compenser le prix des services, le maire a la possibilité de lever des impôts dans trois secteurs différents:

Taxe de citoyenneté: La ville peut faire payer un impôt hebdomadaire fixe aux citoyens de la ville.
Taxe Foncière: La ville peut faire payer un impôt foncier pour chaque bâtiment dans la ville.
Taxe Commerciale: La ville peut faire payer un impôt pour les items vendus sur le bazaar.
Une note sur les changements de taxe sera envoyée aux citoyens et aux propriétaires de structures de la ville. Vous pensez que votre maire vous fait trop payer? Votez pour quelqu'un d'autre! (puis /warn et tirez lui dessus)

Construire la Ville

Toutes les nouvelles structures pour les villes des joueurs seront fabriquées par les joueurs. Les parcs, les hôpitaux, et même la mairie seront disponibles pour la nouvelle profession Urban Planner (Urbaniste). C'est une profession 'élite-élite' uniquement disponible pour les rares personnes qui sont Maître Architecte. (plus de profession 'élite-élite' seront disponibles dans le futur.)

Tandis que la population de la ville augmentera, la ville changera de rang (classe de ville). Un Avant-Poste de Rang 1 peut devenir un Village de Rang 2, jusqu'à une Métropole de Rang 5. Chaque rang donne accès à de nouveaux types de services pour la ville et étend les frontières de la ville, autorisant plus de structures à être placés dans la ville.

De la Place pour l'Expansion

La Ville des Joueurs sera introduite sur les serveurs live en étapes progressives. Le concept a été planifié pour être modulaire, et qu'ainsi le système initial puisse être donné aux joueurs aussi vite que possible. L'équipe prévoit de développer et d'introduire des structures additionnelles, des services, et des systèmes pour la ville durant les mois suivant l'introduction des villes des joueurs. Beaucoup de ces fonctionnalités supplémentaires seront dépendantes de VOTRE feedback. Sortez de chez vous et commencez à rencontrer vos voisins dans le jeu... bientôt ils pourraient essayer de vous virez de votre bureau.

-Brandon "GreenMarine" Reinhart

Je voulais devenir architecte donc j'essaierais la professiond'urbaniste juste au dessus dont la news parle et qui permet de construires des structures genre hopitaux parcs...

Mettrons nous en place des impots?

PS:j'adore la phrase:"Vous pensez que votre maire vous fait trop payer? Votez pour quelqu'un d'autre! (puis /warn et tirez lui dessus"
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encore mieux que des infos voila des screenshots/images
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/player_buildings.jsp
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