DUNCAN VS RAZORBACK

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

DUNCAN VS RAZORBACK

Post by RAZORBACK »

bonsoir, IG j'ai signale plus de 30 attaques de DUNCAN sur mes villages, visiblement il vise mon vp et mon off. j'ai un max de troupes def perso, je tournes deja a moins 2800 donc je ne peux heberger d'autres troupes, simplement mes autres villages sont aussi garnis avec deja des negatifs sur quelques uns, j'ai carrement depoile les moins developpes pour alimenter les plus importants.

j'ai des envois de pross et tanor et c'est tout....

je participe peu certes a l'envoi de def car toujours au bout du monde, mais quand je peux envoyer des kelogs je le fais generalement.

donc voila, point de constat juste des faits. merci a tous.
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

tu peut peut etre mettre ton off sur des village allié? ainsi donc tu reduira le negatif de ta prod.

edit: j'ai point recu de message ig.

Par contre tu contate qu'on t'envoi pas de def! a part deux joueur or tu dit que tu ne peut pas en accueillir plus!
un peut bizard comme réflection non?!... a moins que tu parle de l'envoi de céré.... j'avou ne pas trop comprendre le sens de ton message.
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

Post by RAZORBACK »

ok qui peut heberger une conso de pres de 30K de ceres ?
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

Post by RAZORBACK »

Bien sur LGA je parles de l'envoi de kelogs, la def je l'ai perso mais effectivement si je vires mon off je redeviens positif, mais je suis loin de faire le poids alors, mes teutons sont pas mauvais en def et mes haches bien que nulles font un nombre de guerriers en plus et lvl 20 en armures ca tiens un peu.
poiu
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Mar 2007, 19:05

Post by poiu »

Parle clairement...

Que veux-tu ? de l'assistance ? des céréales ? précise ...

Et donne des renseignements... où ? Quand ?
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

Post by RAZORBACK »

Je veux des kelogs sur mon vp 101 / -62 avec arrivee entre 03H et 06H00, car les attaques s'echelonnent la et notamment deus fois 8 synchro sur deux villages, mais priorite au vp pour moi.

je suis pas clair mais bon desole. donc si vous voulez m'aider vous pouvez m'envoyer des kelogs mais prevenez IG avant svp pour ne pas avoir de pertes.

situation actuelle -3000 maintenant stabilisee. stock à 180 000 sur 400 000 de possibilite.
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 06 Sep 2007, 08:53

Post by (LGA)tuco04 »

j'ai pas recu de message ig :oops:
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

Post by RAZORBACK »

Normal, personne ne l'a relaye pour rca2 merci la cohésion. village perdu.
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

c'est pas un raison pour nous traiter comme du poisson pouris on est pas tous a ton service...pas mal de monde sont deja mobiliser pour d'aute assist.... Alors ce n'est pas parce qu'on t'apprecie pas.

regarde j'ai fait une demande de céré clair et precise et Tanor m'en as généreusement donné.

moi j'essai de te trouver des solutions et j'ai l'impression que tu le pend de haut.
je suis navré pour ce qui t'arrive... mais niveau céré je peut rien faire pour toi.
les céréales que Tanor ma filer j'ai du les envoyé a alf pour que l'assist qu'il recevait tienne pour la nuit et apparement ca a marché.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

stop le trolling des deux cotés .

Il y a une demande d'assistance en cours , recentrez le sujet sur cette demande , les commentaires autour , c'est en trop .
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

genesyo-II wrote:stop le trolling des deux cotés .

Il y a une demande d'assistance en cours , recentrez le sujet sur cette demande , les commentaires autour , c'est en trop .
pas de recentrage a faire, plus d'assist en cours.... faut lire entre les lignes genesyo :mrgreen: :mrgreen:
RAZORBACK wrote:Normal, personne ne l'a relaye pour rca2 merci la cohésion. village perdu.
d'après ce que j'en conclu le village y est passé et surement son off qui avais mis en défense....sale temps!!

Par contre un petit conseil que je lui ferai, c'est qu'en plus de poster en ally et demander qu'on passe le mot a la wing, poste également sur le fofo juste après. Ainsi on essaiera de s'organiser tous ensemble comme on as fait pour alf. mieux vaut avoir 36 fois une information que de ne pas l'avoir du tout.

sur ce bonne continuation
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 06 Sep 2007, 08:53

Post by (LGA)tuco04 »

pour relayer les messages d'assistances ca va etre dur on a plus de chef :shock:
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

y a pas mal de joueurs qui ont le droit d'envoyer des mp ally.
Dans la RCA c'est tout le monde c'est sur
Dans la RCA² c'est tout le monde aussi sauf peut etre cas exceptionnel ( oublie, erreur humaine a l'attribution des droits )
poiu
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Mar 2007, 19:05

Post by poiu »

Autant que faire se peut... je transmettrai...
Si vous avez des messages à faire parvenir à la RCA², envoyez moi un MP IG (arf ! un Message Personnel In Game... que j'aime ça... :roll: )

:afro
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

C'est du franglais ca lol
c'est soit un Personal Message In Game
soit un Message personnel dans le jeu ^^
Locked

Return to “3.1”