Relations RCA/GAD

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Pour ou contre le Pt GAD

On Garde
19
46%
On Vire
16
39%
J'm'en fou
6
15%
 
Total votes: 41

tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Relations RCA/GAD

Post by tanor »

Je doit vous mettre au courant de quelque chose que j'ai appris vendredi soir et que j'ai pu confirmer hier et aujourd'hui.

Comme vous avez pu le voir cette semaine fut dure pour nous, nous avons recu enormement de catapultages de la part des supremes. Il y a une explication a tout ca.

Depuis dimanche soir, les GAD sont en cessez le feu avec les supremes.
En étant optimiste, on pourrait dire qu'ils ont oublié de nous le dire. En étant realiste, on dira plutot qu'ils nous l'ont cachés siament jusqu'au moment ou ils avaient plus le choix que de dire oui.

Selon eux, ils ont recu une offre supremes qui était de nous abandonner en echange d'une paix contre eux. Ils ont hesiter a dire oui ( et oui, nous a l'epoque on avait pas hesiter pour envoyer chier thrower quand il nous avait dit ca mais les GAD ne sont pas comme ca apparament ). Finalement ils auraient repondu non.

Donc si dans le semaine, les GAD ont repondu qu'ils seraient de la parti pour l'attaque qu'on a mener et qu'ils n'ont rien fait, ce n'est absolument pas parce qu'ils ont eu un manque de temps IRL comme ils ont pu nous le dire mais belle et bien parce qu'ils étaient en cessez le feu.

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire a leur sujet, je voulais que vous soyez tous au courant.

EDIT : Sondage : doit on conserver un pt avec ces traitres ?

PS : certains GAD viendront peut etre vous voir en se faissant passer pour des victimes d'un affreux complot, ne vous y meprennez pas, c'est eux qui nous ont trahis
Last edited by tanor on 11 Nov 2007, 18:19, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Quelle deception ...

Il ne sera pas dit que les RCA trahiront leur parole . A l'aune de tout ceci , les GAD sont ils toujours des alliers? Doivent ils toujours avoir accès aux plans d attaque? Sommes nous toujours en PT avec eux ?




:arrow: Sont ils toujours de confiance?
LGA
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 14 Apr 2007, 16:50

Post by LGA »

Ba pendant qu'on se fait raser eux ils tricotent des pulls , leur treve je m'en fou c'est le fait de nous le cacher quoi , paye tes alliés !! meme pas d'excuse rien ils s'en battent les couilles de nous , ils ont refait de la defense ils sont content ! Meme speedy il m'a gavé !

LGA 11.11.07
RE^13: aucun sujet 17:12:26
tu as raison mon grand appel moi hitler tant que tu y es
____________
Speedy a écrit:

les donneurs de leçon la race supérieur comme d'hab !!
____________
LGA a écrit:

lol comme d'hab koi ++
____________
Speedy a écrit:

ok messieurs pas de probleme resté avec vos préjuger !!!
c'etait pour la bonne cause maintenant !!pour moi chacun pour soi !!!
____________
LGA a écrit:

putain on s'en fou de vos assits c'est pasca le probleme c'est hallucinant faut le dire en latin ou koi ???
le probleme c'est de nous l'avoir cacher votre treve pendant une semaine !!!
____________
Speedy a écrit:

tu appel ça une magouille ben pour moi c' une négos de toute façon vous auriez été au courant pna ou pas !!normalement cela ne devaient pas durer si longtemps les négos
mais elle a certainemment fait ça pour evité les fuites 3 ou 4 gad etaient au courant de l'avancement des négos je ne l'étais pas !! et quoi en pense maitenant certains gad personne ne c'plain pendant cette semaine !
je suis juste étonné que les rapports entre les responsables rca et gad ne soit pas plus "complice" et que tanor and co ne se sont pas apercus que depuis une semaine il n'y avait plus de poutage entre nous et les supreme (msn fontionne bien pourtant) ma derniere assite sur tanor le jour ou il c'fait bloqué meme pas un merci rien !!

____________
LGA a écrit:

tu vois ca aurai été la moindre des choses qu'au moins un chef RCA soit au courant , moi et tanor on disait tout a falba quand il y avait negociation c'est lamoindre des choses c'est nos alliés, on a appris votre magouille hier soir !! 1 semaine apres !! pour toi c'est normal ??
____________
Speedy a écrit:

oui nous sommes en cessez le feu depuis dimanche car de toute façon nous avions plus de def !!
a la demande de l'ally falba a contacté duncan pour lui proposé un pna dans le sud est
c'a dire supreme gad rca arret des hostilités
pouquoi quand nous etions lga ils nous avaient proposé la meme chose lga rca supreme = pna (refus des lga pour ne pas laisser les gad)
la lga a disparu alors pourquoi ne pas retenter la meme chose mais avec les gad dedans rca gad supreme en pna
voila comment fut commencé la négos mais pour négocié ils nous ont demandé un cessé le feu
le refus de duncan ensuite il a tout fait pour nous incité
a ne plus vous soutenir
mais la seule condition que falba avait pour négocié etait gad et rca dans la meme corbeille pour un pna
et elle fit tout avec pépit pour convaincre duncan !!
qu'a t'elle fait de mal !!pourquoi l'action diplomatique est reservé a la RCA
maintenant peu etre que duncan a profité du cessez le feu pour mettre double dose a la rca!!!
vous auriez eux quelles reactions si nous les gad avions réussis (paix entre nous dans le sud est)

____________

LGA a écrit:

tu parles du malentendu que depuis dimanche vous etes en cessez le feu et que nous on sait rien ?en tout cas toi ancien LGA et RCA tu aurai pu au moins le dire a un d'entre nous que depuis une semaine c'est le club MED chez vous pendant qu'on creve
____________
Speedy a écrit:

ah salut !
il y a eu un gros malentendu avec falba elle n'a pas voulu trahir l'alliance rca gad !!
____________
LGA a écrit:

je suis le vrai LGA la
____________
Speedy a écrit:

non excuse tu as repris le compte du vrai lga non ?
____________
LGA a écrit:

ui
____________
Speedy a écrit:

salut tu es la!!
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Il a qu'a lire le forum ce blaireau, il aurait vu que je lui ai dit merci.
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Euh personnelement, je pense que sans les GAD ca risque d'etre dure dure voir meme impossible ... En ce moment c'est pas le top pour nous on perd des places régulièrement au classement de nombreux villages sont pris ou rasés, et malgrès quelques réussites dernièrement sur alf par exemple, la conjecture actuelle est quand meme négative, sans les GAD nous sommes perdu mais en meme temps après ce qu'ils ont fait je ne vois pas comment on pourrait leur refaire confiance...

Enfin voila je suis d'un coté contre maintenir ce pt par principe mais d'un autre coté si cette rupture marque notre fin a tous, je suis moins convaincu...
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

Les traites t res peu pour moi :arrow: :vader
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

Post by RAZORBACK »

Je me souviens d'une epoque ou bon nombre de GAD ont vu leurs troupes pourrir au pieds de nos villages pour les avoir vaillement defendus, et lorsqu'ils ont demande un juste retour des choses il y a peu de temps par plusieurs fois leurs villages ont ete perdus car pas ou peu de def RCA.

je suis mal plaçé pour dire cela car je n'envois jamais de def loin de chez moi, car toujours a plus d'heures que possible, mais bon peut etre en ont ils eu ras le bol et imaginer que le pacte ne valait que dans un sens ???

ceci etant une explication franche aurait du etre donnee et expliquer pourquoi il acceptait ce cessez le feu.

donc je m'en remettrais a la sagesse du plus grand nombre et suivrait ce qui aura ete decide.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ouais mais quand tu recoit aucune demande de def, difficile d'aller defendre.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Faut pas les viré...

Si ce qu'ils disent est vrai il arrange aussi le PNA pour nous...donc

Faut attendre et demande une treve au supremes aussi...
pross
Rodeur
Posts: 45
Joined: 11 Sep 2007, 20:27

Post by pross »

on vire et on se vange :vader
cawin_flinalin
Newbie
Posts: 23
Joined: 30 Sep 2007, 23:13

Post by cawin_flinalin »

Il est clair que sans eux, les RCA sont morts. Ceux qui parlent de se venger devrait analyser un peu plus la situation. Qu'en est il des relations entre leurs chefs et les notres ?

J'attends des réponses avant de me prononcer.
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

diviser pour mieux régner tel est la devise des plus grand dictateurs. ne tomber pas dans le panneau en éclatant la pt des GAD au grand plaisir des suprêmes.

voila ce que j'en dit!
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

Je ne vote pas moi,

Je trouve ca trop dure, du sense que...

(1)Si l'ont virent les GAD, ils nous restents que les ROD, Et si les GAD rejoingnent les supremes ont est fouttu.

(2)Si l'ont gardent les GAD, seuls le temps nous diras ce qu'il va se passer.

Je suis les décisions que l'ont prendra,que ca soit, blanc ou noir vous pouvez conté sur moi.
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

diviser pour mieux régner tel est la devise des plus grand dictateurs
C'est vrai tu as raison, la pire des erreurs que nous puissions commettre c'est de nous diviser... Mais nous nous ne l'avons pas faite cette erreur et c'est belle et bien les GAD qui sont rentrer la tete la première dans le piège des supremes, en voulant jouer perso. Maintenant ce qui va se passer c'est que les supremes vont s'occuper de nous ca va etre difficile pour eux le plus possible je l'espère mais a terme ils finiront par nous avoir et après ils s'occuperont des GAD tranquillement...
Last edited by Pado_de_brue on 11 Nov 2007, 19:12, edited 1 time in total.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Si les GAD deviennent des alliés des supremes alors ca va devenir vraiment difficile pour nous! Il ne faut pas que mes supremes et GAD se mettent ensemble, on dois garder les GAD de notre coté.
Certe se qu'ils font n'est pas reglo mais bon si on est trop directe et qu'on degage le pacte qu'on l'on a avec eux ca va nous couter cher!
Locked

Return to “3.1”