DUNCAN VS RAZORBACK

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

Post by RAZORBACK »

euh Asphixix celui qui a l'air de prendre de haut c'est plutot toi alors merci quand meme et bon jeu. je pense me debrouiller seul lors de prochains problemes et je chercherais des solutions dans ma zone proche. ceci etant j'ai pas demande a l'aide pour des troupes simplement nourrir les miennes.

donc bon jeu et penses ce que tu veux je critique personne juste un constat amer mais je comprends bien que vu le nombre impressionnants d'assistance on ne peut etre au four et au moulin.
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

RAZORBACK wrote:euh Asphixix celui qui a l'air de prendre de haut c'est plutot toi alors merci quand meme et bon jeu. je pense me debrouiller seul lors de prochains problemes et je chercherais des solutions dans ma zone proche. ceci etant j'ai pas demande a l'aide pour des troupes simplement nourrir les miennes.

donc bon jeu et penses ce que tu veux je critique personne juste un constat amer mais je comprends bien que vu le nombre impressionnants d'assistance on ne peut etre au four et au moulin.
bha non au contraire je te prend pas de haut... je te dit simplement d'envoyé ton off ailleur et pas que sur un village.... je te conseil également de faire ta demande sur le fofo et sur le jeux pour augmenter tes chances d'avoir des réponse.

je trouve que je me casse le cul plus pour les autre que pour moi alors!!
noziere (Volgin)
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 29 Sep 2007, 22:47

Post by noziere (Volgin) »

je vais couper court aux "chamailleries "
mais en tant que voisin immediat tu me fait un message IG et je serais present
Que ce soit pour abriter tes troupes ou pour les cereals on trouve toujours une réponse mais il faut me demmander.
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

noziere (Volgin) wrote:je vais couper court aux "chamailleries "
je pense pas qu'on se chamaille on met juste les chose au claire sans autre animositer
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

Post by RAZORBACK »

Exact mais nous sommes tous execedes de la tournure des evenements, avec les GAD qui signent une treve alors que nous avions nous refuses de la signes pour ne pas les leses, sympa le retour sur investissement...
Locked

Return to “3.1”