post de conciliation avec les GAD

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

post de conciliation avec les GAD

Post by genesyo-II »

Voici un post pour essayer de nous retrouver des atômes crochus . Je serais vigilante quand aux formes de vos messages et aux utilisations de "l humour" , de "l'ironie" etc etc ... en bref tout ce qui peut amener du trolling .


On a tous conscience que le sujet qui a eu lieu ce week end a creusé un certain vide entre nos alliances . A ce sujet bien sur les ROD sont les bien venus pour nous aider à essayer de recoller les morceaux .

Comme pour la trève qui nous avait été proposée , il n y a jamais eu de sincères envies de nous proposer un PNA à tous , mais bien de nous diviser . il existe deux réponses à celà :

1- le premier qui accepte dans notre alliance aura peut être sa chance ( et encore) . Les autres finiront par crouler sous le travail de defense et l'impuissance à répondre suffisament fortement aux attaques .

2- le deuxieme consiste à faire front comme nous l avons fait , sans préter foi aux manoeuvres de l adversaire , en se disant qu'en arriver à de telles extremités , c'est un peu avouer de la part des suprèmes leurs soucis actuels et donc peut etre leur faiblesse (à ce sujet , si vous regardez bien , ils recrutent à tour de main pour combler leurs breches, et donc sont pour les nouveaux , "moins" aware .)

Alors à vous de voir ce qui va le mieux . Mais encore une fois , respectez le but et la forme . J'hesiterais pas à supprimer un message entier s'il pousse au trolling . Vous pouvez compter sur moi .
LGA
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 14 Apr 2007, 16:50

Post by LGA »

je site pepita !
Non, nous n'avions rien à vous dire....

Pourquoi? comme je vous l'ai dit plus haut nous doutions de vous et de ce PT... Nous avions l'impression d'être vos carottes que vous nous contactiez que lorsque vous aviez besoin.



j'ai eu falba et cruella sur msn des que j'ai su pour la treve caché , et elles ne m'ont jamais dit que la raison de nous l'avoir caché etait que vous doutiez du PT !!
encore une bonne nouvelle !! j'ai bien fait d'avoir parler "cru" on s'etait donc encore bien foutu de moi !
Dieu sait que j'avais confiance aux GAD pourtant ! je parlais meme plus avec eux que mon clan , j'avais meme filé mes pass une fois pour aller sur mon compte !

Mais la pour ma part je suis degouté de tout ca j'attends que l'on prenne mes villlages et je delete , c'est mort je reste en dehors de ce sujet je ne ferai pas avancer les choses, je vous laisse donc tous les autres reglé ca en tout cas , si vous voulez vous retrouver va falloir deja réavoir confiance en vous .
bye
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

je pense qu'il est inutile de redire nos différent mais au contraire exprimé ce qui pourrai faire avancer les choses.

Pour ma part je trouve dommage de laisser les suprême gagner physiquement certes mais surtout moralement.
il essayai a l'usure de nous saper le moral et la il essai de nous diviser.

au risque de me répéter "diviser pour mieux reigné" est une méthode qui a fait ses preuve a maintes reprise.

j'ai cru comprendre que les GaD n'était pas pour aider les suprême et n'etait pas contre nous.

Il nous reproche certain assist qui n'était pas suivit (il est vrai que même certain RCA n'ont pas eu l'assist souhaiter.

Donc comme solution nous les RCA pourraient s'amélioré a se niveau!

en ce qui concerne les GaD ils pourraient quand a eu poster sur ce fofo leur demande d'assist (et laisser inscrit les membre des RCA sur le fofom même si ils n'y vont pas très souvent)

PS: évite la censure genesyo-II c'est mal vu (sauf si ce n'est pas courtois)
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Je pense la même chose plus d'assist et de structure, amélioration de la com entre nos 2 alliances.

Pour les assists il faudrait quand même qu'on le sache pour pouvoir le faire

Structure : on sait même as qui est votre chef des armées ou votre chef tout court en lisant votre page de profil

Communication : Ca porte bien son nom rine a redire j'ai personnellement jamais parlé avec votre chef ya ma pots sur msn c'est tout

Mais je dirai qu'avant de penser a faire ca faudra que je retrouve confiance en vous.j'ai recu un coup de poignard dans le dos faut laisser le temps de cicatriser. Je ne comprends toujours pas comment vous avez fait pour hesiter et même franchir le pas...

Il n'y a pas de relation dominant dominé entre nous ni de carottes ou quoi que ce soit, on a toujours fait exactement le contraire justement car on a subit justement les moqueries ou les difamations des supremes et taika
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Image

Alliance: ~GAD~
Propriétaire: fredmarsss

On peut m'expliquer?
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

lol une erreur surement.. j'avais demander de l'assist sur lisieux pas du pillage^^

je pense qu'il faudra renvoyé les troupes apres l'attaque des supreme pour eviter de se nuire mutuellement
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

LGA avoir confiance en un joueur nre veut rien dire un joueur ne fait pas l'alliance et tu était le seul avec qiu nous paarlions vraiment et on séclatait franchement même si après chacun avais c'st discussoin avec d'autre joueurs

Pour notre structure , Vous vous souvenez ce que sa a fait chez vous au début , ils se sont jetter sur les dirigeant
Alors pas la peine de le mettre sur profil vous savez très bien que ls personnes a contacter sont falba moi crucru etc ( et pour les armée c'est toujours moi=)

Et LGA vas pas delete a cause de ca tout vas rentré dans l'ordre je l'éspère bien
Pots
Rodeur
Posts: 33
Joined: 29 Sep 2007, 20:28

Post by Pots »

Bonjour,

Les GAD ont pas parlé de la trève, selon moi c'est une erreur, certes, mais ils n'ont tout de même pas choisi d'arrêter de soutenir les RCA quand ils ont reçu des demandes d'assist! Et jamais ils n'ont envisagé d'attaquer un RCA

Nous jouons depuis le début... je suis peut-être arriérée mais pour moi je suis LGA, je le serai toujours.

Aujourd'hui, soit un reste sur cette erreur, on casse le PT et on se fait exploser par les suprèmes.. soit on arrive a faire table rase et à reprendre nos relations comme avant! On reste correct, on communique plus, on assiste un max les uns et les autres et on peut battre les suprèmes!

Cette guerre de toute façon dessert tout le monde.. les autres parties du serveur doivent bien rire. Nous sommes alliés, nous nous entendons bien.

La traitrise aurait été d'arreter de vous soutenir en prétextant plein de trucs et en acceptant un pacte officieux avec Duncan... Il y a eu une erreur mais nous devons passer au-dessus sinon c'est la fin pour tous!

pox
cruella88
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 13 Oct 2007, 16:59

Post by cruella88 »

j'ai eu falba et cruella sur msn des que j'ai su pour la treve caché , et elles ne m'ont jamais dit que la raison de nous l'avoir caché etait que vous doutiez du PT !!
encore une bonne nouvelle !! j'ai bien fait d'avoir parler "cru" on s'etait donc encore bien foutu de moi !

j'ai dit que nous n'avions plus de defences ou tres peu et oui il y a eu des doutes car justement nous n'avons pas eu d'assistances ( j'ai precisé a tanor que de toi j'en ai toujours eu et d'ailleurs tu avais mon mdp aussi ainsi que d'autres mdp il me semble bien non ?? ) j'ai aussi dit que cela devait etre du a un manque de communication ou de presence voila pourquoi nous avons invité tanor dans le salon ou justement nous parlions de vous et nous afin de ce mettre d'accord . Cela a ete mal pris je vais vous dire perso je m'en fiche royalement je refuse de m'excuser je croit avoir assez prouvé que j'etais a votre cotés maintenant j'attend vos votes
ps je ferai bien un petit bisou a un n'ami romeo d'ailleurs si je peux me permettre tres bon joueur :D
fredmarsss
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 04 Oct 2007, 20:26

Post by fredmarsss »

Salut à tous,

je suis de retour de vacances et je n'ai pas tout "suivi" mais j'ai lu divers post sur divers forums. J'aime travian, ce serveur, mon alliance et j'aime aussi le respect que ce soit des régles du jeu ainsi que celui de chaque joueur, même si on s'attaque et on se vole des villages...c'est un jeu virtuel...

quoi qu'il arrive cela ne m'empechera pas de conserver de bonnes relations avec divers membres RCA. Je respecte notre pacte ainsi que tous ceux contracté avec mon alliance.

Chaque joueurs est libre de quitter notre alliance et d'en changer et/ou de discuter avec qui il veut sur ce serveur et d'autres, ça ne fait pas de lui ou elle un traître ou une traîtresse.
(Ni Dieu, Ni maître).

Je pense que le calme et la communication sont les voies à suivre pour se renforcer dans le Sud Est, il peut être aussi envisageable de stabiliser le Sud Est et de reprendre des pour parler avec les suprêmes.

;)

Ps: Dsl pour l'assistance manquée, j'ai aussi envoyé une assistance "réussie" sur pont-l'eveque
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

rien a ajouter, l'essentiel a été dit.... bravos pour ta sagesse fredmarsss
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Bonjour tout le monde,

Je vois que plus personne ne poste^^, bon moi j’ai préférer attendre avant de dire ce que je pense vraiment de tout ca…

J’ai discuté longuement avec cruella le week dernier… donc pas de soucis de ce coter, et je n’ai rien trouvé de contraire a notre PT, bas oui il on ouvert une discutions avec les suprêmes et alors je me suis dit je ne vois pas ou il y a mort d’homme… Bon et après j’ai demandé pourquoi je n’avais pas vu les GAD a nos coter quand on a attaquer les Supremes, bon bas pour la zone 5 un message non transmit ma t’on dit… Et après vérification le message n’a pas été transmit…

Pour moi a ce moment la je ne voyer pas ou il y avait un problème Et dimanche soir je reçois un message qui dit : Tu savais que les suprêmes avait signez un cessez le feu avec les GAD depuis une semaine… La jeter un peu sur le Q, j’avais discuté avec les GAD et ceci ne m’a pas été dit… Bon je me suis dit ca commence mal, donc je comprends mieux pourquoi des joueurs on en prit plein la tête cette semaine, (plusieurs ce sont fait raser des villages), donc je comprends que pour eu la pilule est encore dur à avaler… (En plus coup de mal chance c la semaine ou on voulait et qu’on à taper sur les suprêmes…)

Maintenant, j’ai lu tout les poste et messages concernant ce problème, et la a mon grand regret car vous les GAD je vous est toujours soutenu, j’ai lu un message de Pépita_Ola qui ma vraiment déçu et j’espère sincère que vous ne pensez pas la même chose… Car sinon je ne vois pas l’intérêt de garder ce PT désoler de dire ca…

Dago

PS : J’ai pu lire plusieurs fois que j’avais accès a toute les informations sur le forum GAD, je voulais vous dire que c’étais faux et archit. faux. Ma femme est GAD certes, mais je suis loin d’être un multi, je ne passe pas mon temps sur votre fofo, d’ailleurs j’y vais jamais… Maintenant ma femme ne m’a jamais parlé d’une éventuel négos ou d’une ambassade ouverte pour les suprêmes. Donc je ne savais rien encore moins que vous avez signez une trêve…. Aussi une petite chose elle n’a aucun accès chez vous, privé etc…. Et je ne vois pas l’ambassade suprêmes par contre je vois les autres…
Locked

Return to “3.1”