New recrue cs 1.6
New recrue cs 1.6
Bonjour a tous !
On se presente comme les nouvelles recrue sur cs 1.6. =)
hrN, hmong, vnm, kanou.
on eszt ravi de faire parti du clan.
impatient de vous connaitre, et reussir qque chose sur la section 1.6.
On sera la pour vous faire partager notre bonne humeur.
On se presente comme les nouvelles recrue sur cs 1.6. =)
hrN, hmong, vnm, kanou.
on eszt ravi de faire parti du clan.
impatient de vous connaitre, et reussir qque chose sur la section 1.6.
On sera la pour vous faire partager notre bonne humeur.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
reuh
Reuh les gars , merci pour votre présentation ! hihi
Tout le clan l'attendait avec impatience .
Donc pour répondre a ta question ouép période de trial en cour .
La line up lan se reforme , je ferais bientot une newz pour faire le point du coté CS 1.6 et mettre tout le monde au jus .
BisouXx all
Tout le clan l'attendait avec impatience .
Donc pour répondre a ta question ouép période de trial en cour .
La line up lan se reforme , je ferais bientot une newz pour faire le point du coté CS 1.6 et mettre tout le monde au jus .
BisouXx all
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
...
LU= Line Up = Equipe !
Donc une equipe net qui font des matchs sur le net et une equipe lan ben qui vont en lan ^^
Donc une equipe net qui font des matchs sur le net et une equipe lan ben qui vont en lan ^^
Bonjour tout le monde ! c HmonG. Ravi d'intégrer le clan RCA
pseudo : HmonG
Experience sur cs(s) : + de 1 ans
Level : good
Ex Teams : trop la dernière en date : wanted, Get4brain ^^
Armes de prédilection (rifle ou awp) : all rifles
disponibilités : soir et week-end MAIS 3 semaines / 4
Motivation pour rentrer dans la team : désire monter un team lan au plus vite afin de me mesurer aux plus forts
Ps : je connais très bien hrn et vnm, nous avons longuement joués ensemble donc notre entente n'est pas à mettre en doute
pour répondre à nounours, notre lu lan a été crée car tous les joueurs 1.6 de RCA ne sont pas dispos pour lan donc nous avons été recrutés dans le but de laner le plus rapidement possible et puis ca permettra de changer d'effectifs en cas d'absence de certains (ex: moi qui est absent 1 semaines sur 4 ) et d'ailleurs j'ai déjà jouer avec certains RCA (i-pod, dj et str ) l'esprit d'équipe a l'air d'être excellent Merci à tous de nous laisser intégrer le clan RCA
pseudo : HmonG
Experience sur cs(s) : + de 1 ans
Level : good
Ex Teams : trop la dernière en date : wanted, Get4brain ^^
Armes de prédilection (rifle ou awp) : all rifles
disponibilités : soir et week-end MAIS 3 semaines / 4
Motivation pour rentrer dans la team : désire monter un team lan au plus vite afin de me mesurer aux plus forts
Ps : je connais très bien hrn et vnm, nous avons longuement joués ensemble donc notre entente n'est pas à mettre en doute
pour répondre à nounours, notre lu lan a été crée car tous les joueurs 1.6 de RCA ne sont pas dispos pour lan donc nous avons été recrutés dans le but de laner le plus rapidement possible et puis ca permettra de changer d'effectifs en cas d'absence de certains (ex: moi qui est absent 1 semaines sur 4 ) et d'ailleurs j'ai déjà jouer avec certains RCA (i-pod, dj et str ) l'esprit d'équipe a l'air d'être excellent Merci à tous de nous laisser intégrer le clan RCA
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- RCA God
...
Bienvenue , j'ai pas eu encore l'occaz de jouer avec tous mais sa ma l'air d'etre pas mal ^_^