A l'attaque...

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

je pense que enfin je suis sur que si on tu met un peu de def, il lui tu c teuton, c pas sa grosse off :mrgreen:
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Bon personne d'autre a envis de ce lancer a l'attaque, donc si je résume, 3 joueurs avec off, qui peuvent prendre un villages....

di moi moi Marsoin et keizan a vous deux vous ne pouvez pas faire un prise?

Il y a t'il d'autre amateur????

De toute facon plus de joueur nous serons, bas plus simples ca sera pour nous.... Et plus intéréssante seront les opérations, dite moi qu'il y a d'autres joueur....

PS : Angel faction, dit moi participe tu?
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

bah j'attend les attaques de duncan encore....(ya de la cata dedans)
puis ensuite j'ai plus de chef (comme il me les a peter) et j'ai pas assez de PC
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

ok, et merde pas de chance, bon moi j'aimerais mettre en place l'opération de void... L'attaque sur nicos G.W.

Il y a t'il d'autre joueur que void, krys et moi?????

obzn et maplec sont excuser :mrgreen:

Il n'y pas de GAD ? ou autre ?

:vador

J'espère que oui car sinon on signe la fin de la zone 5...

Des opérations sur l'ennemis a si peut de joueur, bas c pas jouables du tout.... :vador

Voila je vous le redemande a tous, est il possible de faire vraiment quelque chose dans cette zone? car sinon je n'est plus vraiment envie de me prendre la tete... Je prend de mon temps perso, pour essaié d'organiser un truc maintenant personne ce bouge, bas je ne veux pas s'acrifier mes troupes ainsi que celle des joueurs qui sont toujour partant...

La zone 2 elle est active, il y a toujour du monde..., ou alors c moi qui ne convient pas a ce poste... et je ne doit pas bien mit prendre... Je ne vois que ca, donc par conséquent je vous laisse...

Et merde après tout, j'ai est marre de me prendre la tete pour rien de plus j'ai la dose de taf perso, dite le moi quand vont aurrais envie d'attaquer j'ai une petite off qui pourras vous etre utile...

Ceci n'est pas vraiment une démission car je reste dans l'ally, je passe souvent sur ce fofo, donc faite les opérations et moi je serais toujour la pour la prise d'un village...

Sur ce moi je vous laisse, j'ai d'autre chat a fouetter...

Bon jeu a tous....

Dago
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Si vous voulez moi ce que je peux faire c'est mettre en place la defense sur le ou les villages pris, en assistance pour contré si ils veulent les reprendre
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

dagobert27 wrote:Il y a t'il d'autre joueur que void, krys et moi?????
Oui, moi :).
Aller courage, dago ils vont finir par se bouger les autre aussi ;).
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Oui sauf que tu as besoin d'une off qui t'aide et ca pour le moment on la pas..., tu la trouver?
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

ah, euh non :oops: , mais je m'y met tout de suite :)
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

dagobert27 wrote:ou alors c moi qui ne convient pas a ce poste... et je ne doit pas bien mit prendre...
NAnnnn par quel miracle!!! tu vien enfin de t'en rendre compte, j'ai bien cru que tu le le remarquerai jamais.

écoute c'est simple, pas de distribution d'images ou de bon points donc nous ne somme pas intéresse!

écoute moi bien!! je suis bien au chaud dans l'ALLY, je suis emmerder par personne dans un coins bien tranquille... alors, je fait la politique de l'autruche "haaa bon, oui mais avec mes quatre boulo et mes 15 femme et 70 enfants j'ai pas trop le temps de jouer a travian" (pourtant mon compte est en vert cela dit).
Apres bien sur quand les ennemie grappille un peut plus chaque jours et que je recevrai des attaques je viendrai pleurer légitimement pour qu'on m'aide... et m'étonnerais de point en recevoir. Alors je crierai au scandale.

Certain ce sont reconnu dans ma description! alors c'est qu'il est temps pour eux de bouger leur popotin.


Pour revenir a moutons....je suis uniquement Def, et en train de refaire ma def.....en l'occurrence je peut faker... suffit de me dire qui, ou, et quand (me prévenir a l'avance car je ne suis pas sur d'être dispos).

Mais bon je crains que cette assaut n'est plus de succès que le précédent.....car je vois toujours les même tête ici (n'allez pas croire que je n'aime pas vos tronche :mrgreen: )
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Je suis la pour les GW :D qui c'est qu'a besoin d'une petit off ( oui elle est pas monstrueuse la mienne :(
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Angel Faction wrote:Je suis la pour les GW :D qui c'est qu'a besoin d'une petit off ( oui elle est pas monstrueuse la mienne :(
Ca ce passe comment avec les suprêmes?
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Jvient de faire relancer un vote la pour savoir qui veut rester avec vous ou non ( le premier vote était de beaucoup en votre faveur , mais certain préférait le refaire maintenant que les chose ont un peu bouger )
donc jvous tient au courant ( résultat dans 4 jour)
Pour les supremes bah on verra apré mais pour moi , hor de quéstion
mais si l'ally ne mécoute pas ca va finir par être en PNA bizare avec eux ou je ne sais quoi . Mais quoi qu'il en sois je la suivrais juste au bout ;)

eu sinon je peut mettre mon off disponible ici ou pas ? pas de risque de taupe ?

Edit : Et vous ou en ête vous pour nous ?
Last edited by Angel Faction on 16 Nov 2007, 22:27, edited 2 times in total.
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

mmmmmm... ducan est très bien renseigner donc!!!
Locked

Return to “3.1”