Nouveautées

fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

mousk wrote:mdr...

fallai pas lancer la technologie arme...tu peux peut ètre l'arrèter et la relancer juste après avoir passé exploration, mais tu perds peut ètre 10 jours...mdr...

moi j'apelle ça Powned!!!! :D


Je crois que je suis démasqué !! :wc lol en tout cas je vais pas l'arreter !! et plus vite ca sera fini, plus vite je passerai au chose serieuse !! :vader
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

arme lvl 15 ?

moi aussi je prévois un gros truc pour ce weekend ^^ tres gros truc^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ou est eleven opur faire une news ? ca fait longtemps :(
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

son compte a été delete automatiquement apres 30jours d'inactivitée in game :s
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ok donc au niveau du clan, qui prend la releve pour les news ??
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

c'est pas vraiment le sujet du post en fait :idea:

Une belle et une mauvaise surprise sur mes explorations de la nuit :

Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
Vous avez collecté 318.820 unités de Métal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


Votre flotte d'expédition a fait une rencontre fort peu agréable avec des pirates de l'espace.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.


les pirates etaient bien moins nombreux que la premieres fois ;)
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Post by Thevenin »

Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Traqueur 3
Petit transporteur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.


Si c'est pour récupérer des vaisseaux , je veux bien y retourner de temps en temps 8)
mousk
Adepte Spammeur
Posts: 360
Joined: 23 Oct 2006, 14:43

Post by mousk »

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 13

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.


ça va... :D
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

je trouve qd meme que ca perd un peu de son charme original. Ils ne savent plus quoi inventé. Genre les mecs qui ont entre 10k et 20k de cles ils s'en foutent un peu de 11cles lol.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Sympa :

Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 68
Petit transporteur 54
Grand transporteur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


Moins Sympa :

Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


du coup elle met plus de 15heures pour revenir :-/
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”