Vista plus lent que XP

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Vista plus lent que XP

Post by Captain BiDiBu »

Thevenin
Spammeur confirmé

Post by Thevenin »

Hummmmm, t'aimes vraiment pas Vista toi :fouet

Ca toujours ete le cas :

Win95 plus rapide que Win98
Win98 plus rapide que Millenium (là, il y avait pas photo)
WNT plus rapide que Win2000
Win2000 plus rapide que XP
et enfin XP plus rapide que Vista .......

Enfin, d'apres mes impressions .... j'peux me tromper :roll:

Fais gaffe, a ce ryhtme là tu vas retourner à DOS :mrgreen: (beaucoup plus rapide à démarrer que XP)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

MDR attend deux moi mon bidibu on rigole quand le sp1 sera sortie lol
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Tout ceci est logique, il faut évoluer vista est plus lent et c'est normal avec ca nouvelle gestion d'affichage et comparons ce qui est comparable

Il ne faut pas oublier non plus que nos machine evolue tout les joueurs, il font des machines de plus en plus performante ^^

Il est donc logique que XP tourne mieux sur un Core 2 duo... Vista est très lord graphique mais fonctionne correctement sur les dernière vers génération d'ordinateur....

Mais si vous voulez avoir un vrai OS passer chez mac avec le Mac OS X Leopard la, c'est du graphisme :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

personnellement, je ne trouve pas que le démarrage soit beaucoup plus long sur vista ...
il est de l'ordre de la minute, et c'est pareil avec mon fixe qui a XP (vista est sur le portable)

mon portable est bien entendu plus récent et plus puissant que mon fixe, mais comme l'a dit le pote de Norton, alias Thevenin, c'est l'évolution ...

Vista se démarrera en aussi peu de temps que ton XP le fait aujourd'hui dans 1 an :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

romanum wrote:on rigole quand le sp1 sera sortie lol
Sans aucun doute, 500 mo à télécharger et hop opération à renouveler dans 6 mois :mrgreen: !

J'adore vous titiller :) ! Quand à mon amour pour vista, je suis pas vistaraciste, mais bon... hein ?! J'me comprends :mrgreen:
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

omg bidibu ! c moche, j'ai plus de FPS sur pong que crysis ... vraiment ces nouveau jeux, c'est trop mal développé tu trouve pas ?

(xp sa fait pas 5 ans qu'il est sorti ??!...repense à comme il devait tourné sur les machines de l'époque)
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

mouech, perso j'ai acheté mon pc peu de temps apres la sortie de windows XP, et même avec ma vieille becanne je chargeais plus vite qu'une copine qui avait un pc de la naza (dualcors, la derniere ati etc..) en tournant sous vista...
Depuis quelle est retournée sous XP, elle me fume c'est sur ^.^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

alors c'est tout vu, j'utiliserai vista dans 5 ans :mrgreen:
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

PFFFFF nawak je grate mon pere pour ouvrir un fichier PDF de 100 Mo

lui: windows xp p4 3.2ght adobe reader 8

moi: vista core2duo 3.6ght adobe reader 8

donc n'inporte quoi
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

je trouve que vista il est sorti beaucoup trop tot, non seulement il est lent, mais en plus il est pleins de bugs... décevant le vista, décevant!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ça dépend du point de vue ... perso j'ai pas trop trop de bugs :roll:
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Moi non plus car jai enfin un driver nvidia qui bug pas ;) il leur a fallut 4 version pour en avoir un de stable et apres on dit que c'est la faite a vista Pffff
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

pas de gros bug non plus, à part le driver vidéo de nvidia, mais sa microsoft y est pour rien.

et avec ton xp, ouais tu charge plus vite, mais tu attend combien de temps sous le bureau avant de pouvoir faire quelque chose ? avec vista, dès que tu vois le bureau de windows, le pc est opérationnel même si tout n'est pas encore chargé
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

TiTi01 wrote:pas de gros bug non plus, à part le driver vidéo de nvidia, mais sa microsoft y est pour rien.

et avec ton xp, ouais tu charge plus vite, mais tu attend combien de temps sous le bureau avant de pouvoir faire quelque chose ? avec vista, dès que tu vois le bureau de windows, le pc est opérationnel même si tout n'est pas encore chargé
détrompes toi, la tu dis de la merde, il me faut pas mal de temps apres que les applications aient fini de charger avant que le pc soit opérationnel!
Les temprs de chargement sont incroyablements long (cf bioshok 6-18minutes de chargement sous vista contre 3-6minutes sous xp) sachant que le pc qui a vista est plus puissant (512 de ram de plus double coeur cadencé a 2.16GHz contre 1.96GHz, geforce7600 contre 7950GTX, disques montés en RAID0 face a une config monodisque...) moi je trouve ca tres tres moyen et on peut pas tout mettre sous les drivers nvidia... Autre probleme déja rencontré (c'est assez drole vous allez voir...)
Votre configuration est insuffisante pour faire tourner cette application, voulez vous tout de meme continuer, l'application étant ... démineur sur mon alienware... pas mal non?

Sinon a part ca pas de soucis ... ha si la barre des taches qui ne fontionne pas parfois, les conflits materiels entre ... barrettes de ram, et oui ca existe!
bref, sans le respawn system, je ne pourrais pas utiliser mon pc! un comble!
Je suis tres décu de vista et j'attends avec impatience le SP ... 2 parce que le 1 d'apres ce que j'ai entendu dire il fait pas grand chose!
Post Reply

Return to “Informatiques”