Bilan de la soirée
J'ai pas envie d'un long blabla alors je fais y aller cash.
Déroulement de la soirée
Membres globalement à l'heure pour ce train où à 20h45 le serveur était rempli au 3/4 de joueurs dont la moitié des RCA. Train débuté par un all ligths RCA vs reste RCA, chaque coté complété par des joueurs du serveur.
Chap a bien mené sa barque, il faut le dire en difficulté à cause des problèmes de micro de tch3cky et maximus. On voit bien que la comm est essentielle donc essayez de régler rapidement ce problème.
Au final on a fini en mini match RCA vs All en deux manches. 8 vs 8.
- Anzio alliés : victoire 10-5. Franchement brouillon. On a réussi mais on s'est mis en difficulté tout seul face à des joueurs ne formant pas une équipe et qui ont fullé sur NOS erreurs.
- Donner allemand (vite fait)
Points positifs
- la forte mobilisation des joueurs : 8/12 !!
*Synapse
*Chapelain
*Tch3cky
*Maximus
*Milouz
*Canadien
*Legionnaire
*Captain BiDiBu
- Coup de chapeau à chapelain qui a mené brillament les lights mais sans communication (micros) c'est difficile
- l'
envie de tous de bien faire, c'est positif comme attitude et faut continuer
-
l'implication, la motivation
Points à corriger
- la
communication bien évidemment : les problèmes de micros n'aidant pas, essayez de corriger ca au plus vite
- le
brain : en anglais signifie le cerveau, dans dods signifie l'intelligence de jeu. Ne jouons pas comme des bots

!! Essayons d'anticiper les mouvements adverses, ne pas se faire découper par une MG alors que son pote vient de mourir devant ses yeux etc...
-
le placement : certains appellent ca de la camp, moi j'appelle ca de la ruse. Essayez de trouver des planques de "putes", "fouines"... qui vous servent à vous cacher et avancer de façon intelligente, sans aller la fleur au fusil
-
manque d'agressivité : par moment nous faisons preuve de frilosité, rentrons leur dans le lard bordel !
MEA CULPA
Encore une fois, certains vont me prendre pour un raleur, un éternel insatisfait, un frustré (?) lol. Je ne veux pas, que ce soit clair, vous casser les pieds. Mes remarques se servent qu'à faire avancer l'équipe ! Donc dsl d'etre chiant, c'est mon role de NOUS faire progresser pour que NOUS gagnons des victoires pour porter haut notre étandard.
Victoire aux RCA !
Captain BiDiBu.