Nouvelle danse ... le crank !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Nouvelle danse ... le crank !

Post by K.|2.Y.S »

Bon voila peut etre que certains connaissent déja mais voici la nouvelle danse a la mode qui fait un carton aux Etats - Unis depuis quelques semaines et qui s'apprette a concurencer la tektonic en france ( Enfin ^^ ) : LE CRANK !

Donc le crank c'est quoi et ça vient d'ou ?

Danse sur les bases hip hop déja et dont la mode a été déclanché par ce clip sorti il y quelques semaines :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ulja_music

C'est le chanteur-danseur( 16ans) de ce clip qui l'a inventé et il donne quelques cours ici :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... that_music

Voici une petite compile du net pour vous montrer que cette danse et un nouveau phénomene :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ion-bestof

Et cette danse débarque en france

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... aris_music

Enfin si ça vous intéresse taper crank sur youtube ou dailymotion et vous le nombre assez impressionant de vidéo sur ce sujet :p

Perso je kiiiiiiiiiiiiiiiiif :p

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Alf
Mangeur de chat

Re: Nouvelle danse ... le crank !

Post by Alf »

Tektonik vs Crank :p
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

le truc c'est que ca va encore bien separer la communauté Electro et la communauté R&B... rien que de voir les commentaire sur DailyMotion merci le niveau intelctuel...

j'adore la danse en general, la tecktonik, le crank a l'air sympa aussi mais c'est comme pour tout, faut que ca soit bien dansé... un bon danseur tecktonik et un bon danseur crank ca peut etre sympa de faire un truc qui s'arrange, enfin on peut tout imaginer!

mais c'est sur que les effets de mode avec tous les nanards de je sais pas trop où qui se prennent pour les popin taco nouvelle generation ca va 2minutes :p

des styles de danse y en a qui sont inventé tous les jours, après c'est juste des histoires d'identification... deja iam dansaient le mia en boite pour epater les filles !!!! :D
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Je suis pas sur que se soit une nouvelle danse, elle devient a la mode mais je crois que ca fait deja pas mal de temp que cela existe au état unis....
Encore une dans de plus qui va pas durer longtemp c'est juste un effet de mode! Le rock'n roll ya que ca de vraie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

Nounours wrote:Je suis pas sur que se soit une nouvelle danse, elle devient a la mode mais je crois que ca fait deja pas mal de temp que cela existe au état unis....
Encore une dans de plus qui va pas durer longtemp c'est juste un effet de mode! Le rock'n roll ya que ca de vraie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je confirme ca fait un moment que ca existe, m'enfin c'est un peu moisi comme danse (comme la tekto d'ailleur^^)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Dire que cette danse existe depuis un moment c'est alors affirmer que c'est également le cas de la tektonic :fuck

Car comme la tektonic ça s'inspire de geste d'autres danses, en locurence le breakdance pour le crank :p mais c'est un nouveau courant qui apporte de nouvelles choses.
le truc c'est que ca va encore bien separer la communauté Electro et la communauté R&B....
Grave mais bon y'a toujours eu différentes communautés et ça me parait difficile de trouver un truc pouvant réunir hiphop, électrop et rock/metal :D
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Pourquoi quand on n'aime pas quelque chose , on ressent le besoin d'insulter ce qui est différent de ce qu'on aime?

Il faut savoir respecter tout le monde .Certains ici aiment peut etre la techtonique et se sentent insultés par de tels propos ; rien ne vous empêche de dire votre admiration ou votre accord pour quelque chose sans pour autant mettre dans l extrème inverse ce qui n'y correspond pas .
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

le probleme c'est que ces effets de mode touchent la jeunesse, la tranche 14-20ans, et c'est a cet age que la maturité n'est malheureusement pas du fait de tout le monde...

certains n'errivent pas a comprendre qu'on puisse aimer autre chose!!!!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Mais arretez de faire les rabajois, ca me fait marrer moi ces trucs à la con! :D :D :D Je trouve ca drole!
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

oui ca fait marrer mais le probleme c'est que y en a qui s'identifient completement, ils deviennent les no-life de ces "modes" !!!! donc c'est malheureux !!!
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

genesyo-II wrote:besoin d'insulter
techtonique
Oo
GiZmO
Débutant Spammeur

Post by GiZmO »

I SAY YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!:D
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

encore un phénomène à la noix!! :mrgreen:
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

le probleme avec ceux qui dansent la tecktonik c'est qu'ils croient faire parti d'un mouvement que tout le monde trouve "miraculeux" donc qu'automatiquement il faut qu'on les respecte... j'ai eu pour la premiere fois hier soir un groupe sur ma piste, en plein milieu, qui se mettent a faire un cercle et hop... chacun leur tour ils passaient pour faire leur demo de tecktnoik avec des filles tout autour qui crient plus fort que la musique, qui applaudissent... genre on est chez eux... c'est ca qui me derange, le fait qu'ils se croient supperieurs...

mais je connais des gens qui dansent tecktonik, qui on monté un groupe, qui font ca comme si c'etait du hip hop, avec des choregraphies, et je vous assure que c'est très sympa a voir...
SmG
Spammeur confirmé

Post by SmG »

Perso jprefere le crank à la techtonik..

En plus, le phenomene techtonik c'est pour les pauvres gars qui ont aucun style (coupe à la bettles et habit à la bee gees)...En boite c'est trop facile de les caser :D
Post Reply

Return to “Divers :)”