MilzVanHash wrote:maissss euuuuuuuhh arretez de raconter ... non mais alors !!!muShi^ wrote:Le chien meurt je suis trop tristeuxxxxxxxxx snif![]()
![]()
![]()
![]()
OopS désolé ^^
Oui mais tu sais pas comment il ....

Peut etre que j ai raconté n importe quoi ahahaha

MilzVanHash wrote:maissss euuuuuuuhh arretez de raconter ... non mais alors !!!muShi^ wrote:Le chien meurt je suis trop tristeuxxxxxxxxx snif![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve ça con pour un chien de mourir avec un grenademuShi^ wrote:MilzVanHash wrote:maissss euuuuuuuhh arretez de raconter ... non mais alors !!!muShi^ wrote:Le chien meurt je suis trop tristeuxxxxxxxxx snif![]()
![]()
![]()
![]()
OopS désolé ^^
Oui mais tu sais pas comment il ....![]()
Peut etre que j ai raconté n importe quoi ahahaha
Aki wrote:Pour les interresses j'ai le film en exellente qualite, genre dvd, mais en VO (c'est bien mieux en vo).
pour etre une légende il avait pas le choix de toutes facons...(si tu vois ce que je veux dire)canadien1 wrote:Bon je le regarde en streaming...
Pour le moment, c'est excellent!! j'attends la suite ^
EDit: Bon bah l'ayant fini, j'aime bien ,meme si e trouve que la fin est nul!! très nul!!
j'ai pas compris... normal !?ArKanis wrote:je tiens à m'excuser publiquement suite aux dommages causés à la main ma copine
sincèrement désolé
ArKanis wrote:je lui tenais la main ... compris ?
totalement pas d'accord avec toi... je trouve la fin (meme si elle est un peu prévu) baclé ... et Will smith passe très bien en scientifiqueLord_KasK_Noir wrote:pour etre une légende il avait pas le choix de toutes facons...(si tu vois ce que je veux dire)canadien1 wrote:Bon je le regarde en streaming...
EDit: Bon bah l'ayant fini, j'aime bien ,meme si e trouve que la fin est nul!! très nul!!
donc pour moi la fin est bien...
quant au film, sympa c est du bloc buster quoi....
will smith pas trop crédible en scintifique fo pas déconner non plus hein...
canadien1 wrote:totalement pas d'accord avec toi... je trouve la fin (meme si elle est un peu prévu) baclé ... et Will smith passe très bien en scientifiqueLord_KasK_Noir wrote:pour etre une légende il avait pas le choix de toutes facons...(si tu vois ce que je veux dire)canadien1 wrote:Bon je le regarde en streaming...
donc pour moi la fin est bien...
quant au film, sympa c est du bloc buster quoi....
will smith pas trop crédible en scintifique fo pas déconner non plus hein...