Regroupement des le deuxieme village

K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Regroupement des le deuxieme village

Post by K.|2.Y.S »

Pour en revenir a ça, perso je suis pour ce que dit tanor SI et seulement SI, on s'active tous ensemble et qu'on respecte l'horraire !

En effet sur le serveur 4 c'était un peu du n'importe quoi. Donc voila faut se trouver un horaire ou on sera TOUS sur d'etre la pour activer et RESPECTER cet horaire !

De toute façon on verra bien des l'activation ceux qui se trouveront a perpette ^^ et ceux la pourront se rapprocher d'un bloc RCA déja existant peut etre ...
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Regroupement des le deuxieme village

Post by Marsouin »

C'est vrai que l'argument de tanor tiens la route!!!
Mais perso moi je vois un bloc de ouf ou chaque village abandonée est colonisé
donc au diable les frigos et compagnie,

Mais je vois bien aussi un regroupement a peperpette genre -200/200 (environ) bien loin de tous ce qui permettrais a tous de se developpé tranquillement
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: Regroupement des le deuxieme village

Post by tanor »

Le probleme de ce bloc de village, c'est que bcp n'auront pas la possibilité d'avoir un 15c ou 9c capitale avec bcp d'oasis de cereales.
Et quand on sais qu'un 15c avec 2 oasis de cereales a 50%, ca apporte deja 60k/h de c environ au lvl17, c'est hyper supra important si on veut avoir de grosses armée.
Le bloc de village était peut etre une tres bonne solution sur t2, je suis pas sur que sur t3, ce soit de meme.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Regroupement des le deuxieme village

Post by Nounours »

OMG 60Kc/h...j'en veut un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Locked

Return to “Conseil 3.7”