Cogestionnaire

User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Cogestionnaire

Post by romanum »

Bonjour à tous. Voici le topic pour la cogestion je souhaite que tous le monde est un cogestionnaire attitré pour cet univers.


Romanum cogestionne > IRon
IRon> Romanum
Marsouin >>>> Nounours
Nounours >>>> Marsouin
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Cogestionnaire

Post by Nounours »

Marsouin >>>> Nounours
Nounours >>>> Marsouin


Il faut absolument que tout le mode est un co-getionneur le plus vite possible!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Cogestionnaire

Post by ArKanis »

j'ai encore besoin d'un dictionnaire :(
c'est quoi un cogestionnaire ?
faut lui donner ton mdp pour qu'il puisse aller sur ton compte et s'en occuper quand t'es pas là, c'est bien ça ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Cogestionnaire

Post by Nounours »

Jolie explication, avec un beau screenshot...
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Cogestionnaire

Post by Djei »

il faudrait peut être mettre des gens novices, comme moi, avec des gens confirmé non ?
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Re: Cogestionnaire

Post by keizan »

Je veux pas faire l'emmerdeur, mais c'est pas auorisé ces cogestion perpétuelle, j'en connais qui on perdu 10% de leur pop comme sanction pour cela :/ (qui a dis que je parlais de moi??)
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Cogestionnaire

Post by mily »

Comment cela c'est pas permis ?
On ne peut pas rester en permanence co-gestionnaire d'une personne, meme si il n'y a aucune interaction entre les deux comptes ?

je suis en permanence co-gestionnaire de mon petit frere, car je ne sais jamais quand il se connecte, ni quand il n'a pllus le droit d'etre derriere le pc (il a 11ans)...
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Re: Cogestionnaire

Post by keizan »

Je penses que même si il n'y a pas d'intéractions ce n'est pas possible, car si il n'y a pas d'intéractions pourquoi avoir un cogé??

EDIT: extrait du réglement:

Tout joueur peut nommer deux cogestionnaires pour gérer son compte pendant son absence. Les cogestionnaires doivent jouer le compte dans l'intérêt du compte en question.

Une cogestion doit correspondre à une absence. Le joueur doit donc placer la cogestion au moment de son départ, et ne plus se connecter pendant au moins 48h à son compte. Il doit supprimer la cogestion directement à son retour, avant de faire autre chose. Afin d'éviter les abus, la période de présence doit également être d'au moins 48h avant de pouvoir réactiver une cogestion.
Hartman
Rodeur
Posts: 45
Joined: 15 Jan 2008, 19:30

Re: Cogestionnaire

Post by Hartman »

attention ! ne laissez pas votre cogestionnaire comme tel tout le temps ! j'ai vécu une sale experience sur le serveur 3.1, j'avais mis Orcal comme cogé et puis quand je suis revenu j'ai oublié de l'enlevé du statut de cogé et j'ai été momentanément bloqué !!!! durant 3-4 jours car les operateurs ne repondent que très rarement ^^, et vous imaginez bien que 4 jours de bloquage sur un début de serveur ca fait bien mal...

ne mettez donc le nom de votre cogestionnaire que quand vous etes absent et quand vous etes sur de ne pas vous connecter ! et surtout n'oubliez pas d'enlever son nom à votre retour :wink
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Cogestionnaire

Post by Nounours »

Merci beaucoup pour cette info trés utile car j'avais l'intention de laisser marsouin tout le temps....
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Cogestionnaire

Post by Alf »

Non il ne faut pas laisser en cogestion tout le temps, mais il est vrai qu'il est important de faire une liste sur le forum des cogestionnaires qui ne bougeront pas de cogestion afin de s'y retrouver en cas d'attaques ou autre !
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

Re: Cogestionnaire

Post by muShi^ »

Moi je n'en est pas encore mais comme pour l'instant je n'ai plus de compte donc !
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Cogestionnaire

Post by Alf »

Alf>>>>>>>Arkanis
Arkanis>>>>>>>Alf
just
Spammeur de base
Posts: 151
Joined: 11 Feb 2008, 11:48

Re: Cogestionnaire

Post by just »

et enfaite mily pour l'histoire avec ton frere tu devrais plutot inscrire son nom dans utilisation d'une meme connexion en dessous de cogestion...
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Cogestionnaire

Post by mily »

j'y avais pas penser... Merci just (surtout qu'il est puni d'ordi depuis un mois et demi... et qu'il en a encor epour un moment ^^)
Post Reply

Return to “Tactiques et Conseils de jeux”