IMPORTANT-Repartition des ressources

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

IMPORTANT-Repartition des ressources

Post by Outkast »

Avec Zilio on commence a voir plein de commandes et parfois d'assez grosses et on s'est rendu compte qu'on a vraiment pas assez de ressources(en un soir j'ai epuise un stock que j'avais eu en 6 jours).Je pense que tous les crafteurs seront dans le meme cas a haut niveau.
On a donc decide d'utiliser tous les lots du clan donc il faut lister ce dont on a besoin et si possible savoir si c'est un peu moyen beaucoup ensuite on posera des harvesters pour chaque ressource.

Ne vous inquietes pas ceux qui debutent ou ceux qui ne pourraient entretenir les extracteurs vous aurez juste a les poser et a mettre admin zilio et moi qui nous occuperont de la maintenance et de prendre les ressources chak jour d'ailleurs si qqn veut nous aider ca serait sympa car on est a peu pres une demi douzaine de membres actifs ce qui ferait plus ou moins 50 extracteurs donc a 2 ca serait long chaque jour^^
Je precise que pour une plus grande efficacite nous utiliserons des heavy extrcateurs(les plus gros) que je pourrai bientot faire(je peux deja faire les mineral qui sont ceux dont on a le plus besoin et bientot les autres).
Evidemment ca va pas se faire d'un coup on aurait pas assez pour l'entretien.Donc la quand j'aurais assez de ressources je commencerai par remplacer les medium par des heavy(et on revendra les medium).Puis si on voit que l'on a assez de fric pour en maintenir plus on en rajoutera au fur et a mesure ect...
Donc chacun liste ce qu'il a besoin

Donc je commence:
Low Grade Ore enormement
Aluminium beacoup
Copper beaucoup
Steel enormement
Inert Gaz tres peu
Reactive Gaz beaucoup
Chemical beaucoup
Polymer peu
Hide beaucoup
Wooly Hide beaucoup



Oui j'ai besoin de tout ca malheuresement

PS:essayez de voir pour plus tard je pense particulierement a ceux qui debutent dans le craft par exemple regardez ce dont vous aurez besoin pour les prochaines choses que vous pourrez crafter ca minimisera ce qu'on doit changer apres :)
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

moi g besoin de pas mal de chose mais sa pe pas coller puisque je need des ressource de type presise
j'ai donc un gros probleme ;(
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Jsuis ok pour ceder mes slots, tu me donneras le mode d 'emploi c tout.

En ce qui me concerne mes principales ressources sont chimical mineral
hide bone et steel...
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Bon et bien pour ma part, j'ai besoin de :

- Copper (très grande quantité)
- Alu (moyen)
- Steel (beaucoup)
- Water (moyen)
- Chimique (moyen)
- Gas (moyen-peu ca dépend des commandes)
- Radiactif (moyen-peu ca dépend des commandes)
- Fruits, Corn, Vegetables (un peu de tout... moyen-peu)

voilà en gros..mais bon faut pas trop se baser sur moi à part pour copper alu steel, le reste c'est pour mes spices...et ca se vend que très peu..sauf quand commande en gros...c'est rare !
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Hum c'est tout?Brid Leo z'avez besoin de rien?
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

moi des que j'arrive je vous dit et je vous donne ^^
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Outkast, c pas que g besoin de rien, mais je les utilises dans de si petit quantité que ca vas.

C sur que j espere avoir une usine a un moment donner mais pour l instant je monte mon skill de medic :)

Et si y en a qui font une ptit chasse partie, je veut bien les suivres, c ce qui me raporte le plus xp en medic :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Pour les chasses y en a souvent :)
En tout cas a chaque fois que je passe devant le starport y a un groupe qui recrute pour une chasse ;)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

HELP !!! mon spot de Steel est vide !!! il me faut absolument une ressource de type metal pour y placer mon harvester !!

La il tourne sur du "Low Grade Ore" je crois (je l'ai pas déplacé hier soir, juste changé de ressource" alors si quelqu'un possède un bon spot (70% min de Metal ! qu'il m'envoie un mail In Game avec les coordonnées !

Outkast je crois que tu as besoin de Low grade ore toi non ? si jamais je peux te le filer et tu me laisse du metal ... il me faudrait 5k de metal pour faire mes molecular clamps

Connerie de changement de ressources...c'est pénible ca quand même !
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Oui il me fo low du low grade ore mais j en ai achete 11k a quelqu'un et generalement c'est le metal qui vient a manquer...
J'ai un spot d'alu et d'iron si tu veux :)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

question : Comment determine tu la teneur en ressource ?

comment puis-je savoir que la ou je mets les pieds ya un gisement interessant ?
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

En utilisant les survey tool :)
Pour ca vaut mieux etre artisan et avoir developpe la skill survey on a une plus grande portee donc on trouve plus vite ;)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Ben moi me fo :

Bones : TRES BEAUCOUP
Hide : ENORMEMENT
Metal : UNE BONNE QUANTITER
Chemical : UN PEU
Fiberplast Panel : TRES BEAUCOUP

Ben vi fo qje crafte des armures pour monter mon skill sinon ben je pourrais po passer novice DE.

message a outkast si tu pouvait me faire un medium ou heavy gas processor car j'ai un spot a 72% de reactive gas a 500m seulemet de la maison a ressource.
Locked

Return to “Starwars Galaxies”