lecteur de demos

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

lecteur de demos

Post by PROD »

Sans système semblable à l'HLTV, les utilisateurs de Call of Duty sont toujours cantonnés au visionnages de démos in-EYE pour revoir un match. Pour se faire, il y avait deux solutions : soit passer par le jeu, soit utiliser le programme Seismovision, mais les options restaient limitées. Créé par un développeur tchèque, un nouveau programme a fait son arrivée sous le doux nom de CyboPAT (téléchargeable ICI). Très léger et très simple d'utilisation, il vous permettra de lire des démos venant de toutes les versions de Call of Duty existantes et d'avoir accès à de nombreuses options. Néanmoins, une CoDTV a été annoncée par les développeurs du jeu, ce qui devrait nettement simplifier les choses.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: lecteur de demos

Post by MilzVanHash »

Ouep... mais je sais pas si ca prend un slot supplementaire ou pas, parce que si nous on fait du 5vs5, avec notre serveur 10slots c'est mort :D
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: lecteur de demos

Post by k.na »

lol... jpense pas!! ça doit etre un truc perso, vu que c'est utilisable par chacun des joueurs...

ah non en fait^^
bah aucune idée... je l'ai pris, on verra bien...
Maisi l est très léger en effet !!
User avatar
Guest

Re: lecteur de demos

Post by Guest »

hello all!
je Me presente vite fait pour ceux qui ne me conaisse pas.
SkmT 24 ans plyr Cod depuis les 1er opus.

en effet comme cité + haut. Le visionnage des demos de CDO reste tres important. Chaque joueur en war officielle (CB & autres..) doit fair un /record en debut de WAr.

Les demos sont par la suite poster sur CB . Elles sont visionner par les ADMinCb en cas de litigen de plainte & autre.

Mais egalement étudié pour les start....
Seismo & bien mais pas tres fonctionnelle.
Un new petit log vient de sortir pour cod 4 je vous met le lien :http://www.cod-gamer.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=334


:fouet
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: lecteur de demos

Post by k.na »

ok bah je regarde ce truc, et je vous tiens au courant :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: lecteur de demos

Post by MilzVanHash »

hihi salut a toi SkmT!!!!

tu peux t'enregistrer sur le fofo je crois que ca serait plus simple pour qu'on puisse te reperer si tu post d'autres messages :D


EDIT: je vient de griller que le lien que tu as mis est le meme que celui que PROD a mis dans le 1er post !!! Il faut faire attention avec ce programme parce que moi perso, vu que j'utilise le clavier numerique pour jouer, il m'a tout desactivé pour mettre ses touches a la place... y a plus rien qui marchait quand je me suis reconnecté, j'ai eu peur :D
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: lecteur de demos

Post by k.na »

j'ai essayé... c'est sympa pour faire une vidéo de frag, mais pas plus...
Sekmet
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 11 Jan 2008, 15:24

Re: lecteur de demos

Post by Sekmet »

Pas un pblm, c juste que je suis con & je pensait mettre deja logger avant de poster.. -_-
Bref. persso je le prefere a seismo, apres simple impression perssonelle Mais jle trouve plus pratique.

Il faut faire attention avec ce programme parce que moi perso, vu que j'utilise le clavier numerique pour jouer, il m'a tout desactivé pour mettre ses touches a la place...


oui je vois de quoi tu parle ^^ ;)
Locked

Return to “Call of Duty 4”