Nous sommes actuellement inscrits sur la section SWG : 18 ! cependant la plupart des inscriptions se sont faites avant la sortie du jeu... Maintenant il est temps savoir qui joue ou non et de supprimer les inscriptions des membres ne pensant pas avoir le jeu avant... longtemps !
donc si je prends tout ca de tête In Game et sur Forum il y a
- Outkast (celeborn)
- Zilio (Zilio)
- Veruza (Yahliko)
- LeoPanthera (enikichew)
- Bridelice (Bridelice)
- Phil68 (Gran'koth)
- (Rezza) je n'ai pas la correspondance avec le nick général du clan
- Kranz qui doit recevoir son jeu durant les prochains jours vu que je lui ai fait la commande !

Je fais cette liste de tête au travail donc j'espère avoir oublié personne..maintenant voici la liste des inscriptions de la section :
The Crow [ Mail ]
Khorne [ Mail ] Humain Combattant/Scout/Tireur
COMMANDEUR_FRED [ Mail ] humain tireur
*EteRnaL* [ Mail ]
Seifer [ Mail ]
outkast [ Mail ] humain Artisan Scout Rifleman
MoSki [ Mail ] humain architecte
Bridelice [ Mail ]
Headshot [ Mail ]
ashley [ Mail ]
Griffin dark [ Mail ]
LeoPanthera [ Mail ] Wookie Marksman/Droid Engeener/Creature Handler
PlayTime [ Mail ]
R0n|n [ Mail ] Humain Epéiste
Zilio [ Mail ] Zabrak Tireur d'élite / Bounty Hunter
Phil68 [ Mail ]
Veruza [ Mail ]
KrAnZ
Donc je vous prie de prendre un peu de temps pour répondre déjà à ce post en indiquant ce que vous pensez faire ! et si j'ai fait une erreur dans la liste avec le nickname du jeu et le nick de la section, me le faire savoir !
Voilà, il est normal de faire un peu se petit ordre maintenant car on va pas s'y retrouver si on est que 7-8 à jouer et 20 inscrits !! enfin c'est logique !
Prenez également le temps pour ceux qui vont rester de mettre à jour votre profil de section en indiquant votre profession actuelle et votre nom In Game !
Voilà, à part ca je vais faire un nouveau post d'avancement car beaucoup de choses se sont passées in game, et tout le monde à très bien avancé !! les choses se mettent bien en place maintenant !