¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

burdigala
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 17 Sep 2003, 02:03
Location: Essonne (91)
Contact:

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by burdigala »

Le_Marseillais wrote:je met donc djei en remplacant. Burdi je viens de voir que tu n'est pas dans la team sur ESL, je t'explique par MP


Vi je fais ca ce soir ^^
Pas de soucy, je connais bien l'ESL :mrgreen:
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by Le_Marseillais »

Score Total: RCA[1]-[19]HZS
Keco[0-5][1-3]Voltage
Marseillais[1-3][1-3]Myto
Naswal[2-4][3-5]Davidiss
Spencer[2-2][3-4]Ira
Djei[0-2][0-5]OuS


je ferais un petit commentaire demain :)

Voici mon analyse :

Vu le niveau d'en face, le score est peu surprenant mais si je suis un peu decu que l'on face moins bien que celui que l'on avait fait en amical (17-3). Mais si on regarde les scores, ce n'ait pas si catastrophique que ca : je mettrais de coté Djei, qui, a cause d'un malentendu na pas pu jouer dans de bonnes conditions, excuse moi mon lapinou^^. Alors certes, le score final est lourd, mais le contenu des matchs, après avoir discuté avec certains est plus que bénéfique, et je vous rassure, ca sera la plus grosse team que nous aurons a rencontrer dans ce ladder FR, où, en pensant, il ya très peu de team : nous sommes seulement 6 et je pense personnellement que nous pouvons en titiller quelques unes. Et vous que pensez vous de vos matchs, vous pouvez en discuter ici, ca serait interessant pour tout le monde :)
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by KecO »

Pour ma part, mon match est plutot décevant si on regarde le premier.
Je sortais de mon match qualification EMS et j'ai un peu trop relacher la pression.

Sur le deuxième match je me suis repris, il y avait 1-1 à la mi temps , j'ai même mené 1-0 assez rapidement mais Voltage a assuré une bonne deuxième mi temps. Sans regret j'étais à mon niveau sur le deuxième match.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by DaDa` »

Moi je vous dis rien sinon je vais me faire rembarrer, puisqu'apparement on ne peut pas dire notre ressentis si l'on a pas joué...! :wink
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by Le_Marseillais »

le jour ou tu arretera d'etre suceptible, toi :vador
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by DaDa` »

Je suis pas suceptible, j'ai dis que j'étais déçu de votre résultat.. Et là on me sort t'avais qu'à jouer...!

Donc maintenant je n'es qu'à fermer ma gueule car je ne rejouerai pas au PES2008...!
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by Le_Marseillais »

mdr :) tu retiens que la moitié des choses, pourtant je t'ai copier/coller la phrase que jai dite juste avant ton quit, je vois pas ou je t'ai dit de fermer ta bouche, je prefere que tu l'ouvre justement :mrgreen:
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by Djei »

DaDa` wrote:Je suis pas suceptible, j'ai dis que j'étais déçu de votre résultat.. Et là on me sort t'avais qu'à jouer...!

Donc maintenant je n'es qu'à fermer ma gueule car je ne rejouerai pas au PES2008...!


ceci confirme

Le_Marseillais wrote:le jour ou tu arretera d'etre suceptible, toi :vador


cela.
Ya des fois on se croirait en maternel dans ce clan. Comment veux tu attirer des gens après entre ceux qui sont pas sérieux
"oué oué jsui la au clanwar la vie dma mère jle jure"
et
"han té méchan je veu plu joué avec toi"

Fiou c est lourd.


Moi pas grand chose a dire sur mon match. Avec une bonne connect je lui aurais pris un des deux matchs sur.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by DaDa` »

VG
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by Le_Marseillais »

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Image
Spenser
Débutant Spammeur
Posts: 77
Joined: 01 Oct 2007, 20:12

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by Spenser »

Je pense qu'il n'y a pas débat sur ce cw.
Les mecs sont plus forts que nous, il faut l'admettre et il faut progresser si on veut les battre.

Mon 1er match a été très sérré et dès que un marque le but l'autre égalise tout de suite pour finir à 2-2.

Pour le le 2ème match, il me marque 3 buts de la même façon, débordement à droite de Ibra avec à chaque fois des contres favorables, passe devant le but, et but facile. J'étais à 4-1 à la mi-temps, après je suis revenu à 4-3 mais plus de le temps de ratrapper mes erreurs.

J'ai tjrs un problème contre la défense et le milieur de l'Inter, je les trouve très agressifs, mes joueurs ne tiennent pas début devant viera, samuel, matterazi...je dois trouver une faille à l'Inter c'est la seule équipe contre qui je perds des matchs.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by Le_Marseillais »

oui mais le problème deja : ibra si le mec c'est le manier, c'est mort tu en prend 50 a moin de le couper a chaque fois, mais les rouges arrivent vite. je pense le point faible de l'inter c'est les cotes en defenses, doit moyen de faire quelques choses avec le barca, mu ou l'inter :mrgreen: non ?
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by Djei »

Spenser wrote:Je pense qu'il n'y a pas débat sur ce cw.
Les mecs sont plus forts que nous, il faut l'admettre et il faut progresser si on veut les battre.

Mon 1er match a été très sérré et dès que un marque le but l'autre égalise tout de suite pour finir à 2-2.

Pour le le 2ème match, il me marque 3 buts de la même façon, débordement à droite de Ibra avec à chaque fois des contres favorables, passe devant le but, et but facile. J'étais à 4-1 à la mi-temps, après je suis revenu à 4-3 mais plus de le temps de ratrapper mes erreurs.

J'ai tjrs un problème contre la défense et le milieur de l'Inter, je les trouve très agressifs, mes joueurs ne tiennent pas début devant viera, samuel, matterazi...je dois trouver une faille à l'Inter c'est la seule équipe contre qui je perds des matchs.


En tentant un peu plus souvent de loin peut être. Mais bon ca suffit pas.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by DaDa` »

Ba entraînez vous... vous y arriverez...! :wink
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: ¤¤ Clan WAR OFFICIEL HooliganZ Squadra ¤¤

Post by KecO »

Perso je peux jouer contre n'importe quelle équipe avec ma formation de l'inter et mes deux milieux complètement sur la ligne et que ce soit MU Barça Chelsea ou Inter, si on alterne jeu court, jeu long, et rapidité avec un jeu posé par moment ça passe même contre davidiss.
Locked

Return to “Wars”