TROMBINOSCOPE!!! :)
TROMBINOSCOPE!!! :)
voila je met ce post pour connaitre l'avis des membres sur ce sujet et pour savoir si nos tete pensantes en info pourraient y raiflaichir!!!
ah ce sujet je vous invite tous a aller faire un tiot tour sur le site, de replay de la section W3, crée par notre POto AciD!!!
http://warcraft.clan-rca.com/replays/liste.php
ah ce sujet je vous invite tous a aller faire un tiot tour sur le site, de replay de la section W3, crée par notre POto AciD!!!
http://warcraft.clan-rca.com/replays/liste.php
Voire même, apres avoir attendu vos propositions pendant un mois, on a décidé de lé faire qds même.
Ca sera pas l'amérique, mais voyez vous, étant donné qu'il est parfois nécessaire de GROGNER, ben, à ce que je sache, ca va faire pas mal de temps et de posts ou on propose de le faire.
Seulement, vala, va falloir sacriffier des heures de CS pour mettre la main à la patte. Et là, tt à coup, c le vide sidéral.
GRRRRRRR !
Ban, s'il y a un graphise dans le coin, on en a besoin. Sinan on le fera qds meme
C bien gentil de dire "faudrait faire ci", "là c pas mis à jour". Mais faut encore le faire...
Ca sera pas l'amérique, mais voyez vous, étant donné qu'il est parfois nécessaire de GROGNER, ben, à ce que je sache, ca va faire pas mal de temps et de posts ou on propose de le faire.
Seulement, vala, va falloir sacriffier des heures de CS pour mettre la main à la patte. Et là, tt à coup, c le vide sidéral.
GRRRRRRR !
Ban, s'il y a un graphise dans le coin, on en a besoin. Sinan on le fera qds meme

C bien gentil de dire "faudrait faire ci", "là c pas mis à jour". Mais faut encore le faire...
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
je ne suis pas de très grande utilité mais voilà le site de l'alliance francophone a un strombi:
Http://strombiaf.free.fr/index2.php
voilà demandez si y'a besoin!
Http://strombiaf.free.fr/index2.php
voilà demandez si y'a besoin!